Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Nonna Franca

📌 Via Picena, 196, 66100 Chieti - Italie

3.2 / 5

💬 5 Avis

A propos de : Chambre d'hôtes B&B Nonna Franca à Chieti

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Chambre d'hôtes B&B Nonna Franca qui se trouve à Via Picena, 196 à Chieti. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Chambre d'hôtes à Chieti en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur B&B Nonna Franca à Chieti

Avis de Lorenzo.a avec une note de 5 sur 5Lorenzo.a

Le 19/01/2024 à 11:34

5 / 5

Excellent accueil Jolie maison Propriétaires polis et serviables Excellent emplacement

Avis de Lorenzo.a avec une note de 5 sur 5Imannetta.

Le 16/12/2023 à 04:17

1 / 5

Nous avons appelé pour demander des renseignements et le numéro sur Google correspond à la femme du propriétaire (venant d'elle) mais elle ne peut donner aucune information. Elle dit qu'ils la contacteront dès que son mari reviendra, mais cela n'arrive pas. Nous envoyons un message WhatsApp et personne ne répond. Nous appelons d'un autre numéro et ils ne répondent pas. Nous rappelons le lendemain et ils répondent de manière absolument grossière en disant qu'ils ne peuvent pas rester au téléphone. 1) Google le numéro d'une personne compétente et informée sur la structure et capable de répondre rapidement et sans délai, non ? 2) si la personne concernée est votre mari, passez un coup de fil en indiquant les coordonnées du client et qu'on vous rappelle, non ? Plus jamais.

Avis de Lorenzo.a avec une note de 5 sur 5Giuseppe.c

Le 05/12/2023 à 09:31

1 / 5

Impossible de réserver ni de connaître les disponibilités car le numéro à appeler ne sait pratiquement rien. Malgré le rendez-vous téléphonique qui nous a été donné la veille pour le lendemain, elle m'a répondu très agacée et m'a dit qu'elle ne pouvait pas parler.