Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Nerviano Accommodation Avis

📌 Via XX Settembre, 52, 20014 Nerviano - Italie

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&B Nerviano Accommodation à Nerviano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Nerviano Accommodation à Nerviano

Luca.a

Le 12/01/2016 à 12:31

5 / 5

En plus d'être esthétiquement beau et impeccable, c'est très accueillant, chaleureux, le propriétaire est très gentil et le tout à un prix très abordable !

Antonio.a

Le 18/06/2015 à 10:05

5 / 5

Nous avons passé une nuit, chambres spacieuses, excellente propreté, emplacement calme, très bon petit déjeuner, propriétaire sympathique et très serviable. Nous reviendrons avec plaisir.

  • 🏪 Villa Taurinus (682 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Je suis français et je me suis marié avec une femme napolitaine, et nous n’avons pas trouvé meilleur restaurant que celui-là ! Service parfait et une organisation impeccable. Merci encore à Emannuele, Giuseppe et Maria Grazia d’avoir respecté toutes nos demandes !


  • 🏪 Bed and Breakfast Cà da Laura (4 Avis)

  • 💬 Point de départ idéal pour rejoindre les sentiers et profiter de la beauté du Val Sisola. Excellent petit déjeuner à base de produits faits maison. Lit confortable et spacieux dans une chambre très soignée et pleine de détails "vintage". Espace extérieur parfait pour se détendre à l'ombre et se retrouver pour discuter. Très hospitalier et également disponible pour renseignements sur les lieux à visiter. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Casa MiYo (14 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Casa Miyo en famille (deux enfants âgés de 11 et 14 ans). Les chambres sont agréables et bien rangées, un jardin adapté aux enfants avec piscine et la vue est fantastique. Nous avons apprécié l'ambiance détendue, l'accueil chaleureux des propriétaires Michou, Elsira et Yonah ainsi que le calme et l'espace. Nous avons pu déguster les fruits de notre propre jardin, sans oublier la délicieuse cuisine de Michou et Elsira. Nous avons même réservé quelques jours supplémentaires. Les environs des Marches sont magnifiques. Les beaux villages, les vignobles, la nature et la plage à proximité le rendaient très varié. De nombreuses excursions sont possibles. Depuis la Casa, vous pourrez également faire du vélo avec un vélo de route ou un VTT. Nous avons passé des vacances très relaxantes et agréables, avons goûté à l'atmosphère italienne et nous espérons certainement revenir ! Nous avons pris Casa Miyo à cœur. Merci pour cette belle expérience.


  • 🏪 Room And Breakfast Ramo Rosso (147 Avis)

  • 💬 Très belle chambre avec une belle terrasse et Paolo est très gentil. Le lit est confortable mais les oreillers un peu moins Le petit déjeuner est inclus !


  • 🏪 Pizzeria Piero'S Farinata (658 Avis)

  • 💬 Il est difficile de trouver une délicieuse pizza sans gluten à croûte moelleuse, mais c'est l'endroit idéal pour la trouver ! service aimable et vin délicieux, très apprécié des locaux, alors allez-y dès leur ouverture !


  • 🏪 Bogart Cafè (20 Avis)

  • 💬 Derrière chaque café se cache la main d’un grand homme. Dans ce cas, il y a celui du légendaire "Compa Tony". Café spectaculaire ! Je tiens à préciser que si vous passez le matin vous serez accueillis par la gentillesse, le sourire et le professionnalisme de Carolina.


  • 🏪 Refettorio del pellegrino (93 Avis)

  • 💬 À l'intérieur du Sanctuaire de La Verna, possibilité de manger dans un environnement merveilleux comme le réfectoire du pèlerin. 21 euros, premier et deuxième plats, fruits et pain avec de l'eau à chaque fois différents et délicieux. Un joli moment de partage. Réservations obligatoires, veuillez toujours respecter les horaires, les jours les plus chargés, deux équipes sont probables, le premier devant quitter le déjeuner après environ une heure. Service impeccable, chaleureux et convivial.


  • 🏪 Il bastione (606 Avis)

  • 💬 très bonnes pâtisseries. Pas cher. café italien espresso bonissimo.


  • 🏪 La Tana del Pollo (7 Avis)

  • 💬 Après avoir fini de travailler tard, je décide de m'arrêter au poulailler et de commander un sandwich kebab et une petite chips. Vous ne pouvez pas comprendre la bonté. Sandwich parfumé, ingrédients très bons et très savoureux, et les chips, bien qu'à emporter, étaient parfumées et non grasses. J'y retournerai certainement


  • 🏪 da Giovannino (170 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais ce restaurant est devenu un piège à touristes, les prix sont également élevés pour ce que c'est. Le service se concentre uniquement sur les grandes tables et s'occupe à peine des plus petites, nous étions 5 et cela a pris plus de 45 minutes rien que pour les entrées. Des frais de service de 10 % sont obligatoires, ce qui est EXTRÊMEMENT rare, note aux touristes qui pourraient lire cette critique, le pourboire n'est pas obligatoire et en fait n'est pas considéré comme une bonne chose dans la plupart des restaurants italiens, donc le fait d'appliquer cela vous indique déjà comment " réel" ce restaurant est... Je ne reviendrai pas. C’est dommage, cet endroit a perdu tout son charme rien que pour accueillir des touristes. Mise à jour : vérifiez simplement la réponse du propriétaire, je mangerai volontiers ailleurs la prochaine fois. En effet vous prévenez des frais de service, autant redonner à vos clients ce pour quoi ils ont payé...