Les avis
💬 C'est la première fois que je mange dans ce restaurant, j'y trouve un bon accueil, une bonne table, un service rapide, gentil, soucieux que tout soit en ordre. L'endroit semble très soigné, propre et accueillant. L'apéritif indien était excellent, l'entrée était bien posée dans l'assiette, copieuse et de bonne qualité, les frites étaient délicieuses, on sentait que l'huile était bonne et propre, non recyclée. Les pizzas sont bien cuites, très bonnes, farcies et ont une pâte bien levée, très friable, bonne bonne bonne, badigeonnée de partout. Je reviendrai très bientôt. Je conclus en disant, qualité/prix, 110 cum laude. 🙏👏💪
💬 Malheureusement, je n'ai pas aimé, les prix ne correspondent pas aux petites portions, les pâtes sont froides avec des sardines, ou plutôt probablement une demi-sardine, ou plutôt devinez ce qu'il y avait dans ce plat, les frites n'avaient pas de sel du tout, de la pizza, eh bien, j'appellerais ça une croûte fine fourrée, hélas, déception L'emplacement est bon, le personnel est des serveurs agréables, ils travaillent bien et rapidement.
💬 on ne s est ps occupé de nous..à fuir!
💬 Haut
💬
💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B situé entre Gallio et Asiago. La chambre est spacieuse, le linge parfumé, la salle de bain récemment rénovée avec tout. Le petit déjeuner est copieux avec des gâteaux et confitures maison, du pain frais et des boissons chaudes fraîchement préparées par le propriétaire. L'accueil et la disponibilité ont été exquis. Nous avons passé un très bon moment et la discussion sur les lieux du plateau d'Asiago autour du petit-déjeuner avec le propriétaire souriant a été une digne fin d'un séjour que nous répéterons dès que nous en aurons l'occasion.
💬 Cadre super sympa et prix des formules lunch correctes, mais quantités plus que ridicule dans l’assiette quel que sois le plat choisit… Salade césar sans plus et très peu assaisonnée, dommage.
💬 Je pense que je n'y remettrai pas les pieds aujourd'hui Voir un seul employé toucher le clavier du caissier à mains nues puis revenir en cuisine et toucher les plats et préparer les wraps sans même se laver les mains n'est, je dirais, pas le mieux... pour s'en sortir en répétant la routine caisse.🤮🤮🤮 Je poste une photo d'une piadina commandée avec uniquement de l'avocat... Vos commentaires... Voudriez-vous manger la piadina que j'ai postée ? Mais de quoi parle-t-on... mais ne vous moquez pas des consommateurs inconscients...
💬 Je ne suis pas un amateur de sushi, mais ils m'ont proposé de bons plats, de bonne qualité, j'ai bien aimé. Emplacement bien fait, spacieux et lumineux, tout est très propre. Informé!!
💬 Ici, on se sent comme chez soi et la nourriture est excellente, j'adore cet endroit