Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B NAPLES GARIBALDI STATION

📌 Via Parma, 55, 80143 Naples - Italie

3.6 / 5

💬 56 Avis

A propos de : Chambre d'hôtes B&B NAPLES GARIBALDI STATION à Naples

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Chambre d'hôtes B&B NAPLES GARIBALDI STATION qui se trouve à Via Parma, 55 à Naples. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Chambre d'hôtes à Naples en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur B&B NAPLES GARIBALDI STATION à Naples

Avis de Agata.a avec une note de 5 sur 5Agata.a

Le 15/05/2024 à 07:20

5 / 5

Propriétaire sympathique et accueillant, chambres et salle de bain bien et surtout propres

Avis de Agata.a avec une note de 5 sur 5Paolo.a

Le 17/04/2024 à 12:39

5 / 5

Emplacement pratique, à proximité se trouvent la station de métro et les commerces. Le personnel était poli et sympathique.

Avis de Agata.a avec une note de 5 sur 5Andrea.t

Le 16/04/2024 à 17:25

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, nous avons trouvé l'emplacement pratique. Personnel très gentil et sympathique

Avis de Agata.a avec une note de 5 sur 5Maniulia.i

Le 22/10/2023 à 03:17

1 / 5

À mon arrivée, je n'ai trouvé personne et je suis resté à attendre le propriétaire. Une dame de l’immeuble m’ouvre la porte. Je m'attendais à une chambre digne du prix dépensé, mais j'ai été déçue, une toute petite chambre donnant sur une cour et une salle de bain tout aussi petite avec canalisations apparentes. Il n'y a pas de WiFi et la télévision ne fonctionne pas. J'ai dû chercher des serviettes car il n'y en avait pas dans la salle de bain. Dans l'ensemble cependant, c'est pratique pour se déplacer et malgré tout c'est un endroit propre. Cela pourrait certainement s'améliorer.

Avis de Agata.a avec une note de 5 sur 5Maria.Rosaria.

Le 08/10/2023 à 10:40

1 / 5

Un de mes amis avait réservé lors de la réservation un séjour dans cet établissement pour un week-end en septembre. Même si la réservation a réussi, la transition n’a pas eu lieu. J'ai donc appelé l'hôte pour m'assurer que tout allait bien. Le monsieur au téléphone m'a dit qu'il trouverait certainement une solution pour mon ami et que je devais rester calme. Et à la fin ? Il a forcé mon ami à ne rester que deux nuits, au lieu des trois nuits réservées, annulant ainsi la réservation de la dernière nuit. Le laissant à la rue. Oh, et la pièce était une masure. Le be & be était horrible, mais surtout le comportement de son propriétaire.

Avis de Agata.a avec une note de 5 sur 5fischoli75.

Le 06/10/2023 à 10:51

1 / 5

Changez de métier, et essayez d'être plus honnête, ne vous moquez pas des gens, si tout le monde se plaint il doit y avoir une raison, il faut dénoncer et accuser les gens, mais quelle carte a payé en espèces...

Avis de Agata.a avec une note de 5 sur 5Simona.i

Le 21/09/2023 à 12:48

1 / 5

J'ai réservé via Booking.con. J'ai inséré mon rechargeable. Après quelques jours, une fois la transaction effectuée, il n’y avait plus de crédit. On m'a demandé d'insérer une autre carte, ce que j'ai fait. Cela n’a pas réussi non plus, même si c’était du crédit et que j’avais du crédit. On m'a demandé d'insérer une autre carte. Cela n’a pas passé non plus. J'ai appelé le be & be pour signaler qu'ils avaient un problème. La personne qui m'a répondu m'a accusé d'avoir bloqué son logiciel en insérant une carte invalide et m'a dit qu'elle ne pouvait pas garantir ma chambre. Je pense que ça parle de lui-même Je réponds ici à votre réponse : Sachez qu’accuser quelqu’un de fraude injustement et publiquement s’exposerait à des poursuites. Mes cartes étaient valables, tout comme celles de mes collègues venus à Naples et n'ayant pas trouvé la chambre qu'ils avaient réservée pour ce soir. Je pense que le seul vrai problème est que vous ne savez pas utiliser le logiciel de gestion et peut-être qu'au lieu d'insulter les clients sur Google, vous devriez utiliser votre temps pour suivre un cours pour utiliser au mieux le logiciel (et peut-être aussi sur les bonnes manières)

Avis de Agata.a avec une note de 5 sur 5raffaele.a

Le 20/09/2023 à 06:47

1 / 5

D'après mon expérience personnelle, je ne peux même pas donner une étoile, nous avons demandé une chambre et nous avons également payé généreusement ce que le propriétaire nous a proposé, il a sans aucun doute exigé le paiement avant de voir la chambre. Nous n'avons pas abandonné car il était trop tard pour trouver un autre logement. Mais très incorrect. Si, comme il le dit, il est vrai qu'il fait du travail caritatif, j'espère qu'il donnera la totalité des 100 € (pour deux personnes pour une nuit) qu'il a collectés à des œuvres caritatives. Les photos parlent d'elles-mêmes. Il n'a même pas pu être trouvé au moment du départ.

Avis de Agata.a avec une note de 5 sur 5simone.a

Le 19/09/2023 à 13:48

1 / 5

3 étoiles ? Avez-vous peut-être volé les étoiles d'une crèche ? Je dirais des écuries plutôt que des stars ! Chambre qui ressemblait à un placard, lit double fixé au mur sur le côté long, lampes au sol sans tables de chevet, pas même une chaise pour poser quelque chose, linge gris au lieu de blanc, pas la couleur d'origine mais qui est devenue ainsi après on ne sait combien de temps ! Lin coloré tout taché. Tuyaux et compteurs d'eau exposés. DÉCEPTION TOTALE ! Je ne pense pas non plus qu'il existe une structure similaire au Burundi. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ !

Avis de Agata.a avec une note de 5 sur 5Marco.r

Le 13/09/2023 à 15:56

1 / 5

personne très grossière même juste au téléphone, il dit qu'il s'en fiche, et j'utilise des tons polis pour ne pas répéter les tons qu'il a utilisés, à propos des critiques négatives. Je préviens quiconque de réserver dans votre établissement.