📌 Via Savani, 42, 43126 Parma - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 28/09/2022 à 05:02
Tres bruyant car proche de la rue. Sinon tres très bel appartement propre spacieux et confort
Le 26/09/2022 à 22:08
Appartement spacieux, chambre confortable lieu un peu bruyant circulation train
Le 24/09/2020 à 09:13
Bon endroit modéré et extrêmement propre. Bien situé et confortable.
Le 27/02/2020 à 16:28
Le nôtre est un séjour pour le travail. Nous avons trouvé que tout était parfait, propre et confortable. Très bon petit déjeuner, propriétaires sympathiques et serviables, nous le recommandons à tout le monde.
Le 11/06/2019 à 15:21
Un appartement meublé. Deux lits simples (qui sont probablement réunis pour les couples), une grande douche (mais avec un pommeau de douche qui tombe), un wifi rapide, un petit-déjeuner composé de divers biscuits et collations, du jus de fruits en brique, du café à dosette. Le seul dommage est que le matin, ils ont été réveillés par quelqu'un qui ouvrait les volets rampants. Si vous y allez en été, veillez à bien fermer les volets, car il se remplit facilement de lumière le matin.
💬 Centre commercial en Italie. Beaucoup de magasins de vêtements. Tu peux aller faire les magazins
💬 Emplacement élégant, service attentionné et rapide, personnel sympathique, carte avec des propositions de viande et de poisson, même hors menu des cèpes exquis avec des pâtes et des tranches de viande, bonne gamme de vins, rapport qualité prix absolument convaincant.
💬 EXCELLENTE pizza, INGRÉDIENTS VÉRITABLES, Salvatore le pizzaiolo et propriétaire très gentil et sympathique.
💬 Andrea, Adriana et leur merveilleuse famille m'ont fait me sentir chez moi. J'ai réservé la petite chambre mais elle est parfaite pour un couple ou seul, avec frigo, TV, climatisation, une petite armoire et une splendide douche qui après la mer est une bénédiction. Parking extérieur mais privé et couvert pour la voiture, dans un grand espace ouvert. Endroit stratégique car rattaché au Lido Checca et à un km de la plage de Marina Piccola ou de la Jamaïque. Vraiment une super expérience !
💬 Boulettes spatiales, rien à dire. Dommage que le prix soit un peu trop élevé. C'est pratique d'obtenir un deuxième ou un trio d'entrées pour quelques euros de plus, mais disons que vous y êtes presque obligé, sinon vous ne toucherez pas une dent. (Sur la photo un rappel de raviolis)
💬 Magnifique emplacement, à quelques pas de la rue et du front de mer. Appartement agréable.Fabuleuse terrasse.
💬 J'adore !!!!!! La pâte des pizza est super et bien cuite ..... ce n'est pas toujours le cas !!!!!
💬
💬 L'environnement est complètement nouveau et en noir. Menu uniquement sur tablette. Très vaste mais difficile à utiliser pour des vieilles dames comme moi. Le cru est très bon. La tempura était vraiment bonne. Gros défaut : très peu de plats végétariens. Prix normal
💬 La pizza était à tomber ! Simple, vraiment délicieux !