📌 Via Del Piano, 16, 25059 Vezza d'Oglio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/01/2020 à 07:36
Sincères félicitations pour l'accueil de M. Sergio, tout était très sympa !
Le 13/08/2019 à 11:32
très beau B&B super hôte et petit déjeuner fantastique.
Le 05/03/2019 à 21:56
Trouvé par hasard, ce fut certainement une belle découverte. Le prix n'est pas exactement celui d'un B&B mais je dois dire que le prix payé en vaut la peine. L'atmosphère de se sentir chez soi, les histoires de vie de Sergio et Pippo égayeront vos vacances et celles de vos enfants.
Le 15/08/2018 à 07:58
Tout est merveilleux !!!
Le 14/02/2018 à 08:15
Un bon B&B avec un propriétaire agréable et un bon petit déjeuner. Fortement recommandé si vous vous dirigez dans cette direction.
💬 Bonne cuisine aux saveurs siciliennes (mais pas que). Service souriant. Ambiance et décoration agréable.
💬 Sur le chemin du retour de Sicile, nous nous sommes arrêtés en Calabre au Belvedere Marittimo dans ce B&B qui, je dois le dire, était magnifique. Carla et Tonino Les propriétaires sont vraiment gentils et sympathiques, les chambres sont très belles avec télévision, climatisation, mini-bar et toujours propres. Le matin, petit-déjeuner avec des croissants chauds et des croissants toujours frais... la mer ?... en plus de la voir depuis la fenêtre, elle est accessible en quelques pas et est vraiment propre et limpide... bref si vous passez par là et que vous voulez dépenser la bonne, je vous le recommande !!!
💬 Galliate .. (Non) .. La boulangerie du château .. un bon petit déjeuner dans le centre de Galliate .. où nous avons trouvé un personnel sympathique et serviable et un bon service .. un très bon cappuccino et des croissants .. la vitrine salée était également accueillante .. à essayer la prochaine fois aussi .. super recommandé ..
💬 Nous y sommes allés pour leur viande et nous n'avons pas été déçu. La viande fond littéralement en bouche et leur système de barbecue sur la table pour conserver la viande bleue à température est au top. Pour ceux qui préfèrent les pâtes, j'ai testé les tagliatelles aux truffes...une tuerie.
💬 Je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par la qualité de la pizza. La base de la pizza est parfaitement cuite, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, comme je l'aime. La sauce tomate a toujours un goût frais, tandis que la mozzarella utilisée est de la plus haute qualité car elle fond dans la bouche. De plus, le service est très rapide et convivial. 5 étoiles
💬 Sur les conseils d'un commerçant de Grado, nous sommes allés à cet endroit. Excellent poisson frais et serveurs sympathiques et serviables. Nous reviendrons certainement cet été.
💬 Excellentes glaces à un prix raisonnable, elles ont des saveurs spéciales telles que des cacahuètes salées, etc. L'endroit dispose également d'un siège extérieur directement sur une petite Piazza. Ils servent le petit-déjeuner, des gaufres et des crêpes. Mise à jour : Je suis venu ici aussi pour le petit-déjeuner, les crêpes sont excellentes, les crêpes aussi. Personnel sympathique.
💬 endroit magnifique pour des soirées intenses de baby foot😊
💬 La qualité du poisson est excellente et le service est typique des salles de bains, donc familiales. La seule note est les légumes grillés au goût étrange
💬 Le «repas principal» de chaque personne avec qui je me suis assis a rendu au moins 2/5 malades, principalement le poulet ou quoi que ce soit, ce n'était pas très clair, la cause la plus probable, étant montrée dans l'image ci-dessous, étant cru également sur ce point. Ce soir-là, ma table était servie après que les autres eurent commencé le dessert. Les chambres étaient bien et rien d'extraordinaire ou décevant, sauf que 2 des lits se sont cassés au hasard sans véritable cause et le personnel a commencé à me blâmer qui venait de sortir de la douche, ce qui était très impoli. Pour terminer sur une bonne note, le le dessert était très très bon et si je pouvais donner une note juste pour ça, c'est un 5/5 🌟🌟🌟🌟🌟. Malheureusement, je ne reviendrais pas ici et, en tant que personne n'ayant jamais quitté l'Angleterre auparavant, c'est une très mauvaise première impression du monde extérieur et en particulier de l'Italie et je ne recommanderais pas ce séjour à personne.