📌 Via Del Piano, 16, 25059 Vezza d'Oglio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/01/2020 à 07:36
Sincères félicitations pour l'accueil de M. Sergio, tout était très sympa !
Le 13/08/2019 à 11:32
très beau B&B super hôte et petit déjeuner fantastique.
Le 05/03/2019 à 21:56
Trouvé par hasard, ce fut certainement une belle découverte. Le prix n'est pas exactement celui d'un B&B mais je dois dire que le prix payé en vaut la peine. L'atmosphère de se sentir chez soi, les histoires de vie de Sergio et Pippo égayeront vos vacances et celles de vos enfants.
Le 15/08/2018 à 07:58
Tout est merveilleux !!!
Le 14/02/2018 à 08:15
Un bon B&B avec un propriétaire agréable et un bon petit déjeuner. Fortement recommandé si vous vous dirigez dans cette direction.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard lors d'une virée dominicale et, si vous ne connaissez pas la région comme moi, vous pouvez le trouver par hasard. Calme, frais (journée chaude mais dehors, les tables sont disposées à la faveur d'une brise agréable). Propriétaire très gentil et sympathique, ambiance familiale. Bonne nourriture. Ce sera certainement un arrêt fixe à chaque fois que j'y vais.
💬
💬 Très bel établissement. Chambre petite mais confortable avec clim. Qualité de la literie. Piscine petite mais fonctionnelle. Accès au ponton pour se baigner dans le lac. Mais il manque 70cm d'eau. Accès parking par la barrière à l entrée de la ville fortifiée. Puis accès par le dédale des rues étroites jusqu'à la fin l'hôtel, puis stationnement un peu plus haut. Patron sympa accueillant et parlant français. On est bien accueillis. Bravo et merci.
💬 Hospitalité et service à la perfection, personnel et hôtes très courtois, très chaleureux et une solution adéquate a été trouvée pour chaque souhait. Nous serons heureux de vous fournir des conseils complets sur les excursions possibles et les attractions des environs. Il convient également de mentionner l'offre de délicieuses glaces et gâteaux faits maison. Beaucoup de confiseurs ont l’air vieux. J'ai réservé à nouveau l'appartement pour l'année prochaine
💬 Très bon repas ! Le personnel est sympa et la viande très bonne. Nous avons pris une viande à partager. Très bonne cuisson. Pour le prix dommage qu'il faille payer en plus l'accompagnement. Nous avons partagé, avant la viande, une bruschetta : la tomate était bonne mais le pain un peu fade. Dommage. La terrasse c'était super car un brumisateur venait nous rafraîchir un peu pendant cette soirée à forte chaleur. Un bon moment !
💬 De loin le meilleur Frito misto que j'ai eu en Italie. Et j'ai été là. Service excellent. Très agréable, calme et confortable. félicitations pour l'attention portée aux détails. Je vais certainement revenir.
💬 Par où commencer avec ces gars-là ?! L'essentiel est que chaque dimanche nous allons dans ce bar prendre notre "colazione" et nous emmenons nos enfants avec nous, nous rencontrons ici d'autres amis avec des enfants et imaginons le désordre que nous faisons avec leur brioche fraîchement sortie du four. .. Pourtant, les propriétaires sont polis, heureux que nous y retournions chaque dimanche ! Nos enfants adorent cet endroit et il y a deux semaines, ils ont organisé un événement. Celui qui y va le matin en pyjama bénéficiera d'une réduction. Au top au top !!
💬 Bar fantastique avec un personnel vraiment gentil! Bien situé à la plage.
💬 Déjeuner de travail. Endroit bon marché, et il faut garder cela à l'esprit. Cuisine de service express, avec pâtes précuites, viande et accompagnements faciles mais bons. L'eau et le vin au verre sont inclus dans le prix. Service rapide et aimable. Hygiène améliorée. Excellent prix.
💬 Incroyable! Je n'aurais jamais imaginé manger aussi bien dans cet endroit. D'apparence apparemment médiocre, mais le tout très bon, surtout le rôti mixte. Le menu fixe du lundi de Pâques était surprenant : entrée riche et variée, super lasagnes, rôti de pommes de terre au four, salade et même mélange de fruits. Même hors saison, les fraises et les raisins étaient très agréables. Personnel très sympathique, typique des Abruzzes.