📌 Via Del Piano, 16, 25059 Vezza d'Oglio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/01/2020 à 07:36
Sincères félicitations pour l'accueil de M. Sergio, tout était très sympa !
Le 13/08/2019 à 11:32
très beau B&B super hôte et petit déjeuner fantastique.
Le 05/03/2019 à 21:56
Trouvé par hasard, ce fut certainement une belle découverte. Le prix n'est pas exactement celui d'un B&B mais je dois dire que le prix payé en vaut la peine. L'atmosphère de se sentir chez soi, les histoires de vie de Sergio et Pippo égayeront vos vacances et celles de vos enfants.
Le 15/08/2018 à 07:58
Tout est merveilleux !!!
Le 14/02/2018 à 08:15
Un bon B&B avec un propriétaire agréable et un bon petit déjeuner. Fortement recommandé si vous vous dirigez dans cette direction.
💬 Vous cherchez un endroit pour manger quelque chose rapidement, puis revenez. Nous avons commandé des plats composés, bons, bonnes quantités, bon prix. Allez leur rendre visite si vous ne cherchez pas un restaurant, mais un lieu néanmoins accueillant et sans grandes prétentions, mais où l'on peut bien manger. Informé
💬 Magnifique Le burger est colossal pour un prix de 5€ G renta la journée grâce à lui Fraise framboise myrtille, incroyable les gars
💬 J'ai vraiment apprécié leurs produits et pour cette raison je suis heureux de revenir. Le professionnalisme est une grande valeur ! SUPER! Maestro Raffaele Ciotola
💬 C'est un super restaurant pour manger de bons sushis sans dépenser beaucoup d'argent. Il existe la formule « à volonté » qui, avec des prix accessibles à tous, permet de manger toutes les spécialités de saumon, thon, crevettes, etc., dans des plats spectaculairement envoutants. Le personnel est très gentil, très poli et respectueux des besoins des clients. La propreté est partout. Les tables sont soigneusement nettoyées une fois que les clients ont quitté leur place. Un endroit vraiment soigné, au niveau des prix, dans la gentillesse du personnel, en cuisine et en hygiène. Je reviendrai dans le futur. J'ai hâte !
💬 Comment est-ce possible de payer 14 € pour 2 pizzas alors qu elles étaient affichées à 6 € chacune ? C est facile d arnaquer les touristes quand ils ne parlent pas italien !!!
💬 Excellent hôtel très propre personnels très sympathiques tres bon séjour mérite 5 sur 5 houvion gerard
💬 Nous n’avons même pas pu y rester. Le personnel est désagréable et malhonnête. Nous avons fait une réservation à 16h45 pour le soir même en basse saison. A 16h50, un message nous informe que l'enregistrement se termine à 18h. Nous avons appelé l'hôtel immédiatement à 16h51 pour expliquer que nous ne pouvions pas être là avant 21 heures en raison du long trajet et de la circulation dense. La personne qui a répondu au téléphone a été très désagréable. Comme le "couvre-feu" ne pouvait apparemment pas être évité, nous avons annulé et n'avons eu d'autre choix que de rester ailleurs. Maintenant, ils nous ont facturé 80 euros de pénalité ! Malgré leur choix de ne pas honorer la réservation et l'annulation rapide. Il est compréhensible que les annulations entraînent des pénalités, car les hôtels ne peuvent pas toujours remplir les chambres : mais il faut parfois faire des exceptions. Dans ce cas, nous aurions volontiers pris la chambre si quelqu'un avait pris la peine de nous enregistrer à l'heure raisonnable de 21 heures. Dans l’état actuel des choses, l’annulation a eu lieu quelques minutes après la réservation et sans que ce soit de notre faute. Nous ne devrions pas être obligés de payer.
💬 "L'amour du produit, une belle recette simple pour un plaisir maximum."💚🤍❤️ "Amore per il prodotto, una ricetta bella e semplice per il massimo piacere."💚🤍❤️
💬 Un endroit pour les connaisseurs. Une cuisine vraiment maison, des pâtes fraîchement cuites et parfaitement al dente. Portion généreuse : 130g de pâtes.... super top !
💬 J'étais dans ce restaurant pendant les vacances de Noël et je dois dire que ce fut une découverte savoureuse et agréable qui élève considérablement le niveau de la restauration Scanno (avec le caviste Alla Fonte). Carte raffinée avec des recettes respectueuses des matières premières locales de qualité. Nous étions trois à goûter les parcelles de cerf sur fondue caciocavallo (photo) - vraiment délicieuse -, le canard génois, le ragoût de sanglier avec pommes de terre rôties et la poitrine de porc cuite à basse température : le tout excellent et présenté avec soin. A noter également les desserts et la carte des vins qui privilégie les produits locaux et ne déçoit en aucun point. Les propriétaires sont gentils et on perçoit la passion qu'ils mettent dans leur travail et dans l'accueil des clients qu'ils souhaitent faire sentir comme chez eux. Hautement recommandé!!