📌 via scorpiccio n.1-5, 71018 San Menaio - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 14:29
Toujours agréable de revenir chez vous... accueil et structure excellents avec un petit déjeuner varié et copieux comprenant des produits locaux.
Le 30/08/2022 à 11:26
J'ai vraiment apprécié mon séjour dans ce B&B, l'emplacement, près de la plage, est parfait, la propreté est bien faite, le petit déjeuner est bon. Gestionnaires sympathiques et gentils. J'espère revenir
Le 11/08/2022 à 19:07
Très agréable
Le 09/08/2022 à 18:11
😍Vue magnifique de jour comme de nuit. 😁😅 Vous n'avez même pas besoin de marcher bien loin pour descendre jusqu'à la mer car vous la trouverez à 2 pas de chez vous.
Le 08/08/2022 à 13:43
Enchantés de notre séjour ici! De l’emplacement idéalement situé, à la vue spectaculaire, de la propreté irréprochable au petit déjeuner local: rien à redire ! À la sortie de la station balnéaire de San menaio, la plage se situe à 50 mètres de la maison. Pas de nuisance sonore, seules les vagues ont bercé notre séjour. Le SPA est un petit + fortement appréciable. La vue imprenable nous offre le soleil: du lever au coucher Les conseils et l’écoute nous ont permis de profiter au mieux de notre séjour, En visitant les alentours m. Un grand Merci à Michela et Nicola
Le 30/07/2022 à 22:47
La structure est très belle et panoramique, les gérants sont de très bonnes personnes. Nous avons été accueillis par Nicola qui nous a fait sentir comme chez nous. A quelques pas de la mer et à proximité des restaurants, pizzerias et épiceries
Le 17/06/2022 à 14:07
Nous avons séjourné ici pendant trois nuits et c'était très agréable. Belle et grande chambre, propriétaire très gentil, quartier très calme et petit déjeuner avec une vue mer inestimable. Nous nous sommes détendus et avons vraiment apprécié nos vacances ! Hautement recommandé!
Le 17/06/2022 à 13:46
Littéralement à deux pas de la mer ! La chambre était bien entretenue et le propriétaire, en plus d'être très accueillant et gentil, nous a chouchoutés en nous proposant pour le petit-déjeuner (en plus des habituels croissants, confitures, biscottes, biscuits etc.), également avec diverses spécialités locales (caciocavallo , burrata fumée, fresella à la tomate etc.) Nous avons passé un très bon moment ! Merci beaucoup et bon travail !♥️
Le 09/09/2021 à 18:34
Vue mer à 180°, terrasse spacieuse pour le petit-déjeuner, petit-déjeuner préparé par le propriétaire très gentil et serviable, sucré et salé avec pâté d'olives et biscuits aux amandes, endroit calme et proche des villes emblématiques du Gargano. Si vous allez dans la région, j'espère que vous trouverez une place à Murgenere. La promenade le long de la plage le matin vous soulagera de toute tension.
Le 09/09/2021 à 17:27
Excellent rapport qualité/prix, service et courtoisie. L'installation est impeccable et le personnel est très sympathique. Merveilleux petit déjeuner sur la terrasse.
Le 22/06/2021 à 20:58
Belle structure, très propre et bien gérée par des gens sympas et sympathiques, à deux pas de la mer
Le 23/10/2020 à 19:05
Très professionnel dans un endroit magnifique
Le 11/10/2020 à 20:46
Environnement simple et familier. Petit déjeuner sur le balcon avec vue mer. Pour accéder à la plage, il suffit de traverser la route. Les restaurants sont en bord de mer. Rodi Garganico est à seulement 4 km, Peschici à 11 km.Excellents restaurants de poisson, mais si vous voulez goûter de la viande, rendez-vous simplement à Vico da Giulio Cesare...
Le 15/08/2019 à 12:33
c'est plus qu'un b&b il y a aussi une baignoire d'hydromassage, nous avons passé un très bon moment, compliments aux propriétaires très gentils et serviables, le petit déjeuner était délicieux avec des produits locaux, nous reviendrons certainement
Le 08/07/2019 à 20:08
La disponibilité, la convivialité et la discrétion, combinées au magnifique panorama que l'on peut admirer, ainsi qu'à l'absence de tout animal domestique, rendent cette structure parfaitement unique en termes d'hygiène, de détente et de commodité, également pour rejoindre d'autres belles plages à proximité.
Le 10/06/2019 à 07:46
Que puis-je dire... SUPER !!! Bel environnement, propre et plus qu'accueillant, comme si on était en famille !!! J'ai hâte de revenir, j'ai laissé un morceau de mon cœur ❤
Le 14/09/2018 à 12:40
D'accord
Le 02/09/2018 à 10:59
Vraiment sympa, vue magnifique et hôtes très gentils
Le 11/07/2018 à 15:26
Excellent rapport qualité/prix. Installation propre, neuve et confortable. Personnel très gentil
Le 06/06/2018 à 17:38
👌🏻📸 si vous cherchez un endroit pour vous détendre à Murğėnēře / à deux pas de la mer / vous devez passer 🌻
💬 Endroit incroyable. Je ne parle pas anglais mais nous avons réussi à demander leurs recommandations. La nourriture était excellente. Service super. Très arrangeant. La meilleure nourriture que nous ayons eu pendant ces vacances jusqu'à présent. Dommage que nous soyons rassasiés avant d'arriver au cochon caneton. Nous reviendrons.
💬 les sushis les plus incroyables que j'ai jamais mangé. ce n'est peut-être pas traditionnellement japonais, mais la vision du chef est si créative que manger chaque morceau était un pur bonheur. Je le recommanderais sans hésiter même aux personnes qui n'aiment pas forcément les sushis. le rapport qualité/prix était parfait - honnêtement, j'aurais payé beaucoup plus. je vais rêver de cet endroit. grazie!
💬 Chambres pratiquement neuves, bien meublées. Très propre. Emplacement pratiquement à 2 minutes du port. Propriétaire très serviable.
💬 Excellent plateau et le Spritz Mowgli est également très bon. Personnel très gentil. Nous serons de retour
💬 Excellent service client, la pizza c'est délicieux. Je rends visite à ma sœur de l'extérieur de la ville aujourd'hui, c'est mon dernier jour et j'ai commandé une pizza Napoli pour la 4ème fois.
💬 L'endroit est très agréable et moderne. Le personnel était sympathique et accessible. N'oubliez pas que si vous souhaitez le menu à volonté, vous devrez réserver à l'avance, si vous vous présentez sans réserver, ils ne pourront pas vous le proposer. La qualité de la nourriture est bonne. J'ai mangé de bons sushis brésiliens. Être retourné
💬 Les meilleurs plats de Palerme, en particulier le rusticò
💬 L'un des meilleurs cafés, excellent pour un petit-déjeuner copieux, très gentil et de nombreux services disponibles et toujours mis à jour
💬 Nous avons commandé plusieurs plats et les avons tous aimés ! Ma femme a particulièrement aimé le steak T-bone. J'aime vraiment ça. Je tiens à préciser que tous les plats chauds ont été apportés à tous les quatre en même temps ! C'est vraiment bien. Je n’aime pas quand ils apportent des sushis à une personne en premier, parce qu’ils sont déjà prêts, et que l’autre attend que les pâtes ou les spaghettis soient cuits ou que le steak soit frit. Il n’y a rien de tel ici. Je recommande!!!
💬 L'un des meilleurs hôtes de tous les temps, super serviable, la chambre était très propre, grande et le petit déjeuner excellent. Si vous êtes chanceux, essayez le miel du rayon. Nous devions arriver à Malte un dimanche et pas de train pour le ferry. port en raison de l'horaire du dimanche. Le fils de Giuseppe nous a conduit 30 km, c'est génial... bravo Bravo