📌 Viale Umberto Colesanti, 9, 82026 Morcone - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 10:04
Personnel sympathique et serviable, excellent emplacement. Je le recommande fortement
Le 05/09/2021 à 06:49
Chambres confortables et propres.. c'est la deuxième fois que j'y vais..
Le 10/02/2020 à 21:31
Chambre très spacieuse, appartement récemment rénové, climatisé, avec des espaces communs bien équipés, personnel très gentil et serviable que j'en profite pour remercier pour le traitement qu'ils m'ont réservé, à bientôt 😊
Le 18/10/2019 à 08:20
Superbe excellente propreté, courtoisie au mieux, petit déjeuner fabuleux
Le 23/08/2019 à 16:15
Je ne suis resté qu'une nuit car j'étais de passage avec ma famille....Merci à Vittorio et Angela....nous reviendrons
Le 17/08/2019 à 19:11
Gentil et accueillant dans une toute nouvelle structure, petit déjeuner complet avec gâteaux traditionnels !!!! Hautement recommandé
Le 17/08/2019 à 18:53
Revenez et trouvez tout parfait !!!
Le 10/08/2019 à 07:21
La propriété est située au centre de la ville, le personnel est très sympathique et accueillant. J'ai séjourné dans une chambre single en août 2019, lit très confortable avec TV et armoire (cette dernière contenant également un petit coffre pour les objets de valeur), dans la chambre il y a aussi un bureau équipé d'un tiroir coulissant. Dès que vous entrez dans la chambre, vous trouverez un ensemble de serviettes avec tout ce dont vous avez besoin pour prendre une douche, des salles de bains propres avec baignoire à l'intérieur, équipées d'un sèche-cheveux et tout le mobilier qu'une bonne salle de bain doit avoir. Un réseau wifi est également disponible, assez rapide et il y a des prises partout pour recharger n'importe quel appareil. Parking disponible devant la propriété. Entièrement satisfait, j'y retournerai certainement dès que j'en aurai l'occasion.
💬 A pris des plats à emporter avec Uber Eats C'est la première fois que je mange chez Madre et je n'ai pas été déçu Commandé Apéritif : Frejoles Refritos - Super Umami Primo : Tacos al Pastor – Bon, Taco a bon goût. Deuxième : Burrito M Montezuma - Amazeballs, équilibrés et chaque bouchée était excellente Dolce : Churritinos – Une belle fin avec du chocolat chaud ou du café Vous avez du Guac supplémentaire...#gagnez ! - Frais et savoureux Guac et Frejoles viennent avec des nachos. Pas fan de la crème sure... mais la feta dans l'idée géniale de Frejoles ! Le prix est compétitif pour ce qui est donné. Uber mange a reçu de nombreuses offres de réduction et l'endroit propose également des articles à prix réduit. La nourriture était excellente et même la température, compte tenu des plats à emporter. Le Burrito était incroyable. Je laisse rarement une critique sans une note de critique mais cette fois (mis à part l'élément ajouté), l'expérience a été formidable. Peut-être pouvez-vous ajouter du yucca dans le menu ?!
💬 Je n'ai acheté que du Quaqquare di Genola et le produit était excellent. Le produit est un simple biscuit mais l'exécution est une pâtisserie de haute qualité, avec une saveur authentique et une haute friabilité.
💬 Nourriture délicieuse avec une vue imprenable sur l'île et l'océan. L'ambiance était très charmante et la nourriture était hors de ce monde, je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui se trouvent dans la région.
💬 Un bon choix de plats à des prix raisonnables. L'environnement est, compte tenu de la situation, un peu bruyant Convient pour les déjeuners/collations rapides
💬 Restaurant aux décors atypiques. Cuisine raffinée, bonne sélection de vin, j'enlève 1 étoile pour le dessert qui nous a déçu (Frezamisu)...
💬 Les pizzas sont très bonnes. Le service est bien aussi. Je recommande ce restaurant
💬 Endroit spectaculaire. Bien équipé et entretenu avec une vue panoramique et des espaces immenses. Idéal également pour ceux qui ont un chien. Idéal pour se détendre. Il convient également aux événements rassemblant plus de 100 invités. Il a accueilli par le passé des événements Rai et des événements avec des chefs étoilés, mais aussi des rencontres ou des retrouvailles. Possibilité de dormir. Les photos suivront sous peu
💬 Restaurant avec menu à prix fixe et nombreuses couverts, aux portes de la ville, visité le midi, réservé le matin même. Les avantages de ce lieu sont de disposer d'un grand parking privé et de pouvoir proposer un repas complet (avec du vin) à un prix vraiment compétitif. La nourriture est correcte mais ne vous attendez pas à un plat qui change votre journée. Le lieu est divisé en grandes salles avec de nombreux sièges, l'environnement a tendance à devenir assez bruyant. Le personnel fait ce qu'il peut pour tout gérer mais ils ont beaucoup de tables donc ils ne sont pas toujours en mesure de servir au mieux. Cela peut être un lieu utile si vous souhaitez manger à un prix abordable et repartir rassasié, ou pour de grands groupes (sur réservation)
💬 Haut
💬 Une attention absolue pour la qualité de chaque produit servi, et du vin qui doit l’accompagner. Sans prétention, mais avec chaleur et simplicité!