📌 Via Delia, 3, 97100 Punta Braccetto - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 08:53
Le Paradis terrestre géré par deux anges gardiens ! Je ne pense pas que nous ayons besoin d'ajouter grand-chose d'autre. Merci Mirko et Rosana et merci B&B Miro il Mar pour les vacances les plus magiques et relaxantes de ma vie. Nous nous reverrons certainement bientôt !
Le 21/08/2023 à 12:11
Mes endroits préférés. L'endroit est magique. Les propriétaires sont magiques. Mirko, musicien et artisan #handpan. Rosana, sa compagne vous accueille toujours avec le sourire. Le matin, le petit-déjeuner sent les muffins fraîchement sortis du four. Et d'un seul pas, vous êtes dans l'eau. Une mer cristalline, pleine de poissons et de crabes... immergée dans la réserve naturelle. Au coucher du soleil, le ciringuito voisin propose de bons cocktails. Si vous avez de la chance, vous pourrez entendre Mirko jouer devant le feu de joie.
Le 29/07/2023 à 20:21
Un endroit enchanteur qui bénéficie d'un espace extérieur bien entretenu face à la mer, immergé dans un silence et une tranquillité difficiles à trouver dans un B&B en bord de mer, une propreté excellente, un petit-déjeuner et une hospitalité louables, dans un lieu qui semble hors de l'espace et du temps. Chambres simples mais accueillantes. Merci Mirko et Rossana☀️
Le 24/07/2023 à 10:53
Nous nous sommes sentis chez nous. Emplacement enchanteur et Rossana et Mirko sont vraiment deux personnes spéciales. Prendre son petit déjeuner face à la mer dans un calme absolu n'a pas de prix !! On reviendra certainement
Le 16/07/2023 à 17:30
Lieu unique.. face à la mer.. Les gérants sont des gens adorables.. les chambres sont meublées avec goût et propres.. excellent petit déjeuner.. Je le recommande..
Le 16/07/2023 à 15:25
Superbe emplacement, chaleureux accueil, délicieux petits déjeuners. Je recommande.
💬 Cosy, bruyant, convivial, détendu. Ne soyez pas pressé.
💬 Accueil super agréable et d'une grande gentillesse à l'écoute des clients. Super cadre au calme. Nourriture d'une très très bonne qualitée avec des légumes du jardin...
💬 Pizza au top.... Personnel au top... Impossible de ne pas y aller !!!
💬 Restaurant bien placé, bel accueil et équipe chaleureuse. Les plats ont été servis très rapidement et surtout d’une très bonne qualité. Nous nous sommes tous simplement régalé ! Nous recommandons sans hésiter !
💬 Cadre et nourriture excellents , je pense que c'est la patronne qui nous a servi , elle est très sympa et se débrouille bien en français un des meilleurs frico de la région avec Trattoria Lis Campanelis à Nimis , cjarsons testés et approuvés aussi
💬 Expérience très positive. C'est aussi Punto BRT
💬 Le meilleur hôtel de Riccione pour moi. Nous avons séjourné 3 nuits, le restaurant est très bon, les cocktails du bar excellents, et l ensemble du personnel au top ( Eleonora, Charlotta, Daniele etc…) Nous avons hâte de revenir l année prochaine
💬 Le service est génial tout comme le personnel. Bonne qualité si la nourriture. Je vous propose le Bellagio pour votre pause café, petit déjeuner et apéritif italien🙂🙂🙂
💬 S'il n'y avait pas de reçu, tout irait bien ! Bonne cuisine et convivialité.
💬 En fait, la qualité n'est pas très élevée. Le pain cunzatu était bon en moyenne, le pain au wuster était normal, la calzone était trop sèche. J'ai vu les portions de frites qui étaient très généreuses. Le personnel sympathique (il n'y en a que 2). Le roulement de personnes est constant, il n'y a personne pour au moins nettoyer les tables de temps en temps