📌 Via Delia, 3, 97100 Punta Braccetto - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 08:53
Le Paradis terrestre géré par deux anges gardiens ! Je ne pense pas que nous ayons besoin d'ajouter grand-chose d'autre. Merci Mirko et Rosana et merci B&B Miro il Mar pour les vacances les plus magiques et relaxantes de ma vie. Nous nous reverrons certainement bientôt !
Le 21/08/2023 à 12:11
Mes endroits préférés. L'endroit est magique. Les propriétaires sont magiques. Mirko, musicien et artisan #handpan. Rosana, sa compagne vous accueille toujours avec le sourire. Le matin, le petit-déjeuner sent les muffins fraîchement sortis du four. Et d'un seul pas, vous êtes dans l'eau. Une mer cristalline, pleine de poissons et de crabes... immergée dans la réserve naturelle. Au coucher du soleil, le ciringuito voisin propose de bons cocktails. Si vous avez de la chance, vous pourrez entendre Mirko jouer devant le feu de joie.
Le 29/07/2023 à 20:21
Un endroit enchanteur qui bénéficie d'un espace extérieur bien entretenu face à la mer, immergé dans un silence et une tranquillité difficiles à trouver dans un B&B en bord de mer, une propreté excellente, un petit-déjeuner et une hospitalité louables, dans un lieu qui semble hors de l'espace et du temps. Chambres simples mais accueillantes. Merci Mirko et Rossana☀️
Le 24/07/2023 à 10:53
Nous nous sommes sentis chez nous. Emplacement enchanteur et Rossana et Mirko sont vraiment deux personnes spéciales. Prendre son petit déjeuner face à la mer dans un calme absolu n'a pas de prix !! On reviendra certainement
Le 16/07/2023 à 17:30
Lieu unique.. face à la mer.. Les gérants sont des gens adorables.. les chambres sont meublées avec goût et propres.. excellent petit déjeuner.. Je le recommande..
Le 16/07/2023 à 15:25
Superbe emplacement, chaleureux accueil, délicieux petits déjeuners. Je recommande.
💬 Au nom des trente-cinq personnes qui ont mangé avec moi les pizzas à emporter : elles étaient croustillantes, mais parce qu'elles étaient toutes extrêmement sèches. Nous n'avons probablement pas eu de chance étant donné toutes les autres critiques positives, mais aucun de nous n'a été satisfait ni n'a fini notre pizza.
💬 Excellente cuisine…. Les poireaux et le saucisson mal coupés sont un délice. J'ai oublié de prendre une photo du dessert mais j'étais occupé à déguster les crêpes à la farine de châtaigne avec de la ricotta ou du Nutella. Service excellent.
💬 J'ai essayé des pâtes ainsi qu'un menu de dégustation général le soir et j'ai tout adoré. La motoneige, l'équipe familiale, le décor et surtout la nourriture. Nous avons dû revenir prendre un café et un gâteau avant de partir.
💬 Endroit calme à la campagne. Les propriétaires sont très accueillant et aux petits soins. La chambre est spacieuse et très propre. Encore merci pour ce séjour
💬 Nous avons mangé une délicieuse portion de Kaiserschmarrn. Vous pouvez rejoindre la cabane par une belle promenade dans la neige. Les chiens sont les bienvenus.
💬 Attrape touristes, le personnel chinois est extrêmement antipathique, les prix démesurées. 5,50€ pour un coca en canette. Les toilettes dégoulinantes d’urine alors que le personnel se pavane derriere le bar. N’y mettez pas un seul pied, je vous assure que vous allez regretter
💬 Très accueillant le personnel à été aux petits soins avec nous. Tout le repas a été délicieux. Les pâtes aux gambasses vraiment tres bonnes. La pizza à la mozzarella de buffala était l'une des meilleures que j'ai jamais mangée. Les dessert en plus d'être originaux était élaboré, surprenants et fins. Cerise sur le gâteau le café et dijo offert. Il y avait beaucoup de monde, pensez à réserver.
💬
💬 Délicieux croissants frais et bon cappuccino. Le personnel parle anglais et était très serviable
💬 Très bien pour un repas le midi avec un tarif d'une dizaine d'euros, entrées à volonté, plats, vin et café. Par contre nous y sommes retournés en soirée, le prix n'était plus le même et ce n'était pas terrible franchement et il faut aimé l'émbiance cantine car lorsqu'il y a un peu de monde, les Bergamasques parlant très fort, cela devient cacophonique. J'ai regretté d'avoir pris une pizza forestière pas très garnie et trop fine. Normal ils passent le paton dans une machine réglée trop fin et la font tourner ensuite sur les bras, le gars avait des poils, bonne technique d'épilation...