📌 via fioravanti, 2, 22020 San Fermo della Battaglia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 11:20
Accueil très confortable
Le 21/10/2023 à 07:50
Chambres spacieuses et hôte au top. 👌
Le 06/07/2023 à 11:12
Bon point de départ pour visiter les backwaters de Côme, le lac et aussi une excursion en Suisse (Lugano et autres destinations). Bien entretenu et équipé d'accessoires (sauf le lave-linge). Roberto, le directeur, est gentil et serviable et fournit également de nombreuses informations utiles.
Le 12/04/2023 à 20:29
Grandes chambres Équipement complet Très bon conseils du propriétaire
Le 02/08/2022 à 16:24
Très agréable séjour !
Le 06/11/2021 à 06:26
Bons appareils, excellent propriétaire. Enregistrement tardif possible Idéal pour une famille de 4 personnes. Merci!
Le 22/10/2021 à 15:34
Nous sommes au bnb depuis plus d'un mois en famille. Je dois dire que ce fut la meilleure expérience de ma vie. La maison confortable, le grand soin que Roberto a pris envers nous et mes enfants. Non seulement il était toujours disponible, gentil et professionnel mais il nous a également emmenés se promener avec ses adorables chiens. Mes enfants sont devenus fous de joie. Hautement recommandé. Merci Roberto! Chiara, Oliver, Camilla et Jake
Le 15/08/2021 à 08:26
Hospitalier et propre
Le 05/05/2021 à 16:59
Endroit agréable et calme !
Le 13/09/2019 à 15:24
L'appartement est accueillant et confortable. Nous avons réservé avec un nouveau-né et nous n'avons eu aucun inconvénient. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 13/08/2019 à 07:21
Joli B&B avec suffisamment d'espace et non loin de la ville de Côme. Assez de places de stationnement dans la rue. Le petit déjeuner pourrait être meilleur.
Le 04/08/2019 à 21:50
Très agréable
Le 05/05/2019 à 16:27
Très beau et bien entretenu
Le 14/03/2019 à 08:18
Très bon rapport qualité/prix, propriétaire (anglophone) très sympathique, cuisine immense et bien équipée (bouilloire, cuisinière, réfrigérateur, lave-vaisselle, grille-pain, etc). Appartement propre, agréable et vraiment confortable. Rien à redire :)
Le 15/09/2018 à 11:03
Excellent accueil, appartement confortable et propre avec toutes les commodités. Zone tranquille. Roberto très gentil et sympathique. Merci et à la prochaine fois. Joseph
Le 17/06/2018 à 15:58
Un appartement bien équipé. Il se compose d'une cuisine, de deux chambres et d'une salle de bain petite mais confortable. Accueil sympathique.
Le 17/04/2018 à 21:02
Très bien accueilli , Roberto est très sympathique, l'endroit est très propre . Nous avons même eu le plaisir d'avoir petit déjeuné le matin , croissants et gâteaux . Je conseille vivement de vous arrêtez chez Roberto , c'est un hôte d'exception ! Merci
Le 12/01/2018 à 21:07
Nous nous sommes retrouvés dans un contexte familial, avec une gentillesse et une hospitalité excellentes. Les gâteaux que Roberto prépare pour ses invités sont délicieux ! Recommandé pour ceux qui apprécient la tranquillité !
Le 10/11/2017 à 10:47
Très bon service, propriétaire très sympathique !
Le 15/09/2017 à 11:16
Endroit très calme, gens sympathiques.
Le 03/08/2017 à 18:20
Super accueil de Roberto qui nous a parfaitement conseillés pour les visites. Complètement à notre écoute Petit déjeuner de rois, prestations à la hauteur d'un hôtel avec la liberté dun appartement Seul bémol une climatisation serait bienvenue Grazie mille Roberto
Le 12/07/2017 à 05:34
Nous avons passé un bon séjour, un super espace et un propriétaire hospitalier !
Le 11/07/2017 à 18:43
Roberto est un gars sympathique et un cuisinier fantastique. Nous nous sommes sentis très bien accueillis pendant notre séjour. Super endroit à proximité du lac de Côme.
Le 11/07/2017 à 06:30
Bel endroit, près de Côme. Service excellent!
💬 Fête du 60e anniversaire. Une journée inoubliable, tout est parfait. Grande pièce avec murs en pierre et belle hauteur sous plafond, un grand poêle à pellets allumé. Tranquillité et paix, une oasis à quelques kilomètres. Du centre de Sarzana. Cuisine excellente, portions généreuses. Service excellent. Paola et Michele, deux personnes merveilleuses qui vous font sentir comme chez vous. À bientôt. Merci Cinzia et sa famille
💬 Excellent emplacement et prix très bas. Essayer
💬 Bel endroit chaleureux et accueillant, bonne nourriture et excellente musique live. Personnel serviable, sympathique et bien élevé.
💬 Haut
💬 Kiosque ouvert uniquement en saison estivale. Des cocktails étonnants, laissez-les vous en parler, ça vaut le coup ! La douane est très bien, une sorte de mule de Moscou mais en beaucoup plus raffinée et fabriquée de toutes pièces par eux. Pour manger, ils ne proposent que des cacahuètes et des chips. Ils font aussi des glaces maison mais je ne les ai pas essayées. Personnel très serviable et gentil. Durant l'automne, ils organisent également des cours pour le personnel du bar.
💬 Très bon restaurant, les plats égyptiens réalisés par un bon cuisinier égyptien et les plats marocains réalisés par un brillant cuisinier marocain.toooop, Je le recommande vraiment ❤️❤️
💬 Si vous recherchez un endroit calme, entouré de montagnes, avec de belles chambres rénovées, un personnel très gentil, de la bonne nourriture, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Pour le petit déjeuner la dame préparait même des crêpes et des œufs en ce moment 🥰
💬 À commencer par Lilly, l'hôte, elle nous a accueillis de manière extraordinaire, nous laissant un petit-déjeuner préparé même s'il était presque l'heure du déjeuner. Toujours joyeux et extrêmement serviable dans tout, vous faisant vous sentir presque mieux, chez vous. Le be & be la reflète. Très sympa, propre et bien organisé. Il possède tous les services et bien plus encore, vous offrant une petite cuisine sur la terrasse comme s'il s'agissait d'un appartement (avantage non négligeable). De plus, chaque pièce dispose d'une étagère dédiée dans le réfrigérateur et vous pouvez également utiliser le congélateur pour stocker des plaques eutectiques. Notre chambre, Monastir, avait la salle de bain dans le couloir, donc séparée de la chambre. Pas de problème car c'était juste à l'extérieur de la chambre et nous était réservé. Quant à l'emplacement, il se trouve dans un point assez stratégique pour visiter tout le nord (surtout le nord-ouest) de la Sardaigne. Il y a de nombreux parkings gratuits à proximité.
💬 Restaurant principalement de poisson. Beaucoup de bonnes choses au menu. Prix assez accessibles. Personnel très gentil. Le restaurant dispose de fenêtres d'où l'on peut voir la mer. Le mobilier est également très joli. Idéal pour un déjeuner romantique
💬 C'était bon mais pas assez copieux. Un seul plat ne suffit pas, surtout après une journée de randonnée