📌 Via Federico Tesio, 1, 20151 Milan - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 08:10
Un B&B abordable juste à côté de San Siro, où la station de métro vous emmène également au centre en 25 minutes environ. Chambres propres et fraîches. Petit déjeuner simple mais bon dans un café/pub voisin (café et croissant).
Le 07/09/2023 à 08:23
Je suis allé à Milan pour un court voyage pour voir le stade. L'hébergement est dans un immeuble, les chambres sont très bien rangées et propres, la salle de bain assez neuve. Wi-Fi disponible. Pour le petit-déjeuner, vous recevrez un bon pour un bar voisin. Le contact avec la femme de ménage était super sympa, l'anglais presque courant était super utile. De l'autre côté de la rue, le stade se trouve pratiquement juste devant la porte, à côté des arrêts de métro et de bus. La situation du stationnement dans la rue est un peu difficile, mais s'il n'y a pas de jeu, il est toujours facile de trouver une place. Si nous revenons à Milan, l'hébergement serait certainement à nouveau une option !
Le 23/07/2023 à 08:49
L'emplacement est génial, juste en face du stade San Siro et c'est la seule raison du prix plutôt excessif. La chambre est correcte, elle dégage une légère odeur de mobilier humide et fonctionnel. Le lit est assez confortable. Il est annoncé comme un B&B, mais le deuxième B ne représente pas réellement le petit-déjeuner (voir photo). Il y a aussi ce qu'on appelle le petit-déjeuner dans un pub un peu vieillot, plutôt un peu dégueulasse.
Le 11/03/2023 à 23:07
Excellent dans un endroit calme, joli quartier résidentiel avec station de métro attenante
Le 14/09/2022 à 16:37
Je ne comprends pas comment ils peuvent décrire cet excellent établissement, il y a quelque chose qui ne va pas avec la salle de bain commune, nous n'avons jamais vu le propriétaire, le petit déjeuner est servi dans un bar à l'extérieur de l'établissement ! Terrible conclusion !!!!!!
Le 22/07/2022 à 13:23
J'ai séjourné dans cette propriété le 21 juillet. Je me demande si les locaux aiment vivre dans un sous-sol malodorant. Avec 38 degrés, ils offrent un ventilateur et la salle de bain commune était dans un état de délabrement du tiers monde (voir photos ci-jointes). Je suis consterné par les conditions générales de dégradation qu'ils m'ont imposées. J'ai tout documenté et je le signalerai aux organismes compétents dans les plus brefs délais. Tu devrais juste avoir honte. Les photos ne correspondent pas à la réalité et entre autres pour le petit-déjeuner ils s'appuient sur un pub extérieur de goût tout aussi douteux
Le 30/06/2022 à 15:08
J'ai adoré, c'est dommage que la chambre n'ait pas de salle de bain privative.
Le 03/04/2022 à 15:02
Ayant contacté l'établissement pour connaître la disponibilité d'une chambre pour moi et ma fille pour la date du 11/06/2022, en vue du concert Imagine Dragons, on m'a répondu très vite que l'établissement était déjà tout occupé pour cela date. La dame qui a répondu au téléphone, très courtoise entre autres, m'a dit qu'elle me recontacterait au bout de 30 minutes car elle voulait faire une vérification plus approfondie mais malheureusement personne ne m'a recontacté. Comportement pas très professionnel. Je vais passer à un autre endroit. Dommage, occasion manquée. Francesco Nicolai.
Le 13/03/2022 à 20:26
Chambres et salles de bains très propres, propriétaire très gentil et gentil et pour ceux qui veulent aller voir un match à San Siro c'est l'endroit idéal étant donné qu'il est en face
Le 24/12/2021 à 12:35
Je donne 2 étoiles pour l'emplacement et pour le bar voisin où vous prenez le petit-déjeuner, qui est inclus dans le prix et qui est bon. Pour le reste, pas de bons sentiments car ils ne nous ont donné de chambre qu'à 15h30, alors qu'ils les voulaient pour 12. A cette heure-là (15h30), les lits n'étaient pas faits et nous avons dû attendre dehors pour changer les draps et les serviettes. Bien entendu, aucun nettoyage minimal n’a été effectué. Le lavabo commun n'était pas nettoyé tous les jours, mais la chambre était entrée pour laisser une facture. Enfin, pour ne pas répéter
Le 05/12/2021 à 16:17
Excellent accueil. Après mille vicissitudes, mon partenaire et moi avons réussi à arriver à Milan à 21h00. J'ai immédiatement réservé le B&B et appelé la propriété pour l'informer du retard (car le dernier enregistrement avait lieu à 22 heures). La dame m'a immédiatement rassuré en me disant de ne pas m'inquiéter, qu'elle m'attendrait après l'heure prévue. C'était donc le cas. Tout était parfait, très propre et accueillant. Compte tenu de l'heure d'arrivée tardive, la dame a eu la gentillesse de prolonger notre départ sans exiger aucun paiement supplémentaire, nous permettant ainsi de nous reposer jusqu'en fin de matinée. Conseil en structure. Super.
Le 27/10/2021 à 16:57
Bon accueil
Le 18/03/2021 à 15:31
Excellent endroit. Super hôte et parle anglais
Le 17/07/2020 à 18:03
Je n'y suis pas encore resté, mais je veux donner mon avis sur le paiement qu'ils ont déjà facturé lors de la réservation. com alors qu'en réalité, sur la base des règles, il ne devrait rien me facturer si j'effectue l'annulation avant le 20 mars 2020 et que je faisais l'annulation. le 19 février 2020. J'essaie déjà d'envoyer un SMS à cet endroit depuis le 7 avril 2020 par Whatsapp, au début, ils ont répondu et ont dit qu'ils le vérifieraient d'abord, mais après avoir essayé de faire un suivi, ils l'ont simplement lu et n'ont pas répondu jusqu'à présent.
Le 06/02/2020 à 19:45
C'est propre et le propriétaire est sympathique ! C'était le meilleur hébergement que j'ai jamais visité👍👍
Le 27/12/2019 à 08:14
Structure propre et bien rangée. La salle de bain est partagée. Le propriétaire est sympathique et serviable. Il est situé à l'intérieur d'une grande copropriété et il n'est pas facile de trouver la bonne porte
Le 28/07/2019 à 09:53
Excellent emplacement et belles chambres. Malheureusement, la chambre sentait mauvais et était également bruyante. La salle de bain est à refaire. Pour le petit-déjeuner, ils vous envoient au bar à quelques mètres, ce qui est assez défraîchi. Propriétaires présents uniquement au téléphone
Le 16/07/2019 à 21:52
C'était plutôt bien. Les murs étaient très bruyants, nous avons donc pu participer au programme télévisé de l'hôtesse. Il y avait une odeur étrange dans la pièce. Il n'y a aucune place de parking nulle part. Sinon tout va bien.
Le 07/07/2019 à 18:05
Un excellent B%B, bien organisé et propre et puis un super staff
Le 27/05/2019 à 20:48
Excellent emplacement face au stade. Propre, calme, prestations parfaites, souci du détail. Les propriétaires sont sympathiques et sociables. Je ne pense pas que l'on puisse trouver un défaut.
Le 15/05/2019 à 11:11
A deux pas du stade Giuseppe Meazza
Le 03/01/2019 à 18:01
Très bel endroit mais parking uniquement dans la rue (c'est gratuit)
Le 25/10/2018 à 07:08
OK pour une nuit. Malheureusement, le linge de lit n'était pas propre (je trouve que si les taches ne disparaissent pas au lavage, remplacez-les) ! Sinon très sympathique et agréable
Le 24/10/2018 à 20:38
excellent accueil. ... charmant propriétaire... nous nous sommes sentis chez nous... établissement très relaxant et calme
Le 28/09/2018 à 12:04
Propriétaire très gentil et sympathique, environnement propre et bien rangé. Informé.
Le 09/08/2018 à 16:40
😎
Le 30/06/2018 à 17:32
Excellente structure, accueil exceptionnel et très sympa de Mme Silvia.
Le 30/06/2018 à 10:18
Nous avons séjourné au B&B à l'occasion d'un concert auquel notre fille a assisté. Endroit très agréable et propre. Petit déjeuner copieux. Mme Silvia était très gentille et serviable. On reviendra certainement. Paola de Modène
Le 09/03/2018 à 13:59
Endroit très simple et convivial. Facile d'assister aux matchs à San Siro. Super hôte.
Le 03/03/2018 à 08:07
Excellent accueil, petit déjeuner délicieux
Le 25/02/2018 à 23:10
Tout est parfait. La propriétaire, Silvia, est une personne très gentille et professionnelle. Hautement recommandé!!
Le 27/11/2017 à 08:29
super endroit où séjourner si vous voulez voir le football au stade San Siro
Le 20/07/2017 à 07:48
nous sommes restés une nuit. Bel endroit avec jardin intérieur. Rien à redire. Très pratique pour le stade !
Le 27/06/2017 à 09:08
Le propriétaire s'est montré coopératif et a accepté les arrivées tardives.
Le 28/04/2017 à 21:08
Quand j’habitais là-bas, il n’y avait personne dans tout l’hôtel à part moi. Sentiment étrange. A 1 minute à pied du métro, il suffit de traverser la route
Le 17/04/2017 à 13:18
Excellente position.
Le 01/01/2017 à 11:41
Endroit confortable, facile d'accès par les moyens publics (le métro 5 jusqu'au stade San Siro s'arrête à 1 minute de là). Le personnel est très gentil
💬 Les chambres sont très propres et les lits sont très confortables. Les hôtes sont des gens formidables et le matin, un petit-déjeuner très savoureux vous attend pour commencer la journée 😊. Merci! Nous avons adoré y séjourner !
💬 Bar improvisé. Dans la pratique, la pergola sert de restaurant, mais elle fait également office de bar. Ainsi, le lundi de Pâques, nous nous sommes retrouvés à 9h50 en train de prendre notre petit-déjeuner au bord du lac. Finies les brioches et cela en dit déjà long sur le fait d'être un bar. Nous optons pour une part de gâteau (aux pommes) sans choix, car il n'y avait pas d'alternative, certes faite maison, mais pas exceptionnelle (les œufs doivent être entiers, pas seulement les blancs). Et passons au cappuccino... en 2023 au bord du lac, on ne peut pas servir du café mousseux comme celui que je prépare le matin à la maison avec le fouet. Et le prix ? 3 euros le cappuccino !!!!!!! Total 2 cappuccinos et une part de gâteau 11 euros. Improbable!!! Et je viens de Milan. Je comprends que l'opportunité fait le voleur, mais apprenez au moins à préparer un cappuccino décent.
💬 Bel endroit. C'est une pizzeria aussi italienne que possible. Bonne pizza, bon personnel.
💬 Vraiment c’était TOP !
💬 Lieu à voir .par contre payement des couverts ( obsolète maintenant en italie) plats bon pas plus. Ils se sont trompés de 20 euros sur la facture. Donc examinez votre facture ...
💬 J'y étais pour la deuxième fois et le point fort de cet endroit est l'aire de jeux où les enfants peuvent jouer pendant le dîner. Le pain des sandwichs et les ingrédients utilisés pour les garnir ne sont pas très savoureux. Nous reviendrons pour essayer la pizza. Service rapide et attentionné. Fortement recommandé aux familles avec de jeunes enfants.
💬 Bon repos, parking en bord de route 5 euros par jour. L'eau est chaude.
💬 Bons menus kebab, prix moyens. Environnement propre et nourriture savoureuse
💬 Je travaille toujours à la Fiera di Roma et je visite toujours ce restaurant, avant il fonctionne très bien, de haute qualité et le personnel est toujours sympathique. Malheureusement aujourd'hui je rencontre un homme grossier, je peux comprendre qu'aujourd'hui c'est le festival et qu'il y a trop de boulots c'était occupé, mais je n'ai rien fait de mal, j'ai commandé en ligne, payé ma commande et attendu dans le "droit" Dans la région, cet homme a parlé très grossièrement à une autre fille qui ne comprend pas l'italien et lui a dit en anglais "tu ne peux pas rester ici". Je déteste cette façon dont il parle à un client, mais ok, je suis dans le coin. zone "bon", quand ma commande est prête, il me donne une tasse et dit, tu mets la boisson là, mais.... je lui demande si tu peux me donner une canette, parce que c'est plus facile à emporter, répond-il avec un ton mitigé et il a l'air de se moquer de moi : "si tu veux quelque chose, tu dois me le demander d'abord...", alors donne-moi un Pepsi original, mais j'ai déjà tout réservé, je veux un Pepsi en canette, et un Pepsi zéro !!!!!! Pepsi zéro, le noir, alors il utilise son ton idiot mêlé de sarcasme et de mépris pour me reparler, je ne veux plus l'entendre et lui parler, je suis fatigué et travaillant toute la journée. Je peux comprendre les gens qui travaillent dur, mais je ne peux pas être d'accord, je suis d'accord avec une attitude de travail aussi ridicule.
💬 Super. Un hotel qui a tout ce qu il faut. Et une jeune fille a l accueil au top. Serviable gentille souriante et elle nous a proposé un plan pour visite de la ville c etait super. Merci