📌 Via Ventotene, 38/Interno 2 piano, 00139 Rome - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 14:39
Très bon accueil, très bien situé...
Le 28/12/2023 à 12:01
Petite chambre sans air, salle de bain trouée...excellent emplacement
Le 15/12/2023 à 16:00
Arrêt tranquille 👍
Le 21/09/2023 à 12:26
Il n'y a pas de cuisinière ni de micro-ondes. La dame ne parle pas anglais, mais grâce au traducteur au téléphone nous avons réussi à communiquer.
Le 23/08/2023 à 18:53
Personnel sympathique et serviable, chambre soignée et propre, bon petit déjeuner au bar d'en face avec cappuccino et excellents croissants.Situé dans une position proche des transports en commun pour se déplacer en toute tranquillité.
Le 19/12/2022 à 23:47
Excellent emplacement, à quelques pas de la station de métro. Chambre impeccable, tout est propre et très confortable. Bon service et bon rapport qualité prix.
Le 15/10/2022 à 12:49
Très propre et bon je le recommande
Le 03/07/2022 à 12:27
J'ai séjourné dans ce B&B pendant cinq jours pour mon travail. J'ai passé un très bon moment et je le recommande également à tous ceux qui souhaitent y passer quelques jours en vacances. L'emplacement est très bien desservi, très proche du métro B avec lequel vous pourrez rejoindre tous les quartiers de Rome. Le personnel était sympathique et serviable, vraiment très gentil. La salle de bain est petite mais confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Excellente propreté.
Le 03/07/2022 à 12:10
Structure très agréable et accueillante. Excellente propreté et excellent emplacement, bien connecté. La dame qui nous a accueillis à notre arrivée et à notre départ était très serviable et le propriétaire sympathique : elle nous a donné d'excellents conseils sur notre séjour à Rome. Nous le recommandons et y retournerons certainement. Merci encore
Le 24/06/2022 à 17:14
Très mauvais
💬 Bonne qualité de pizza mais livraisons qui ne respectent pas les délais convenus. Deux fois, notre pizza a été livrée avec plus de 30 minutes de retard sans aucun avertissement. Lors de la dernière livraison, ils ont oublié une pizza, qui a été livrée plus tard après l'avoir demandée. J'espère que ces commentaires aideront à reconnaître le problème et à le gérer du mieux possible.
💬 Bonne nourriture, même si le menu est assez varié - j'ai pris des aubergines puis des pâtes et c'était un peu trop !!! Le service était bon aussi, donc un endroit sûr pour aller manger !
💬 Management chinois sympathique fréquenté par la population locale plusieurs jeunes
💬 Super endroit et petit village Cool, maison typique et manifique. Je recommande vivement.... L' endroit facile à trouver et l' accueil des propriétaires très agréable et chaleureux,et donne de bons conseils. Et de plus les propriétaires font les courses, le frigo bien rempli de bonnes choses, aussi de Quoi prendre Un petit déjeuner complet... Des gens généreux et très gentil. Tous est très bien dans la maison. Je pense que,je vais revenir sûrement...
💬 Lugo est une ville merveilleuse, vous êtes géniaux Tysme.
💬 Un endroit assez accueillant et bien entretenu, surtout le spectacle d'animation d'un artiste de cabaret était très divertissant, le parking intérieur est limité en raison de l'espace, mais il n'y a pas de problème, car l'espace extérieur offre de nombreuses possibilités de stationnement, personnel sympathique et serviable . Carte de pizza également bonne en termes de prix et de qualité de la pizza elle-même, surtout pour la pâte très molle. Le seul point sensible était le service, qui n'avait aucune circonstance atténuante, car même si nous avions été prévenus que cela prendrait un certain temps pour obtenir les pizzas, nous nous attendions à un retard de 20,30,40 minutes au maximum une heure, mais c'est vraiment impensable de recevoir les pizzas à table vers 1 heure du matin, alors que nous étions arrivés à 21h30, il aurait été juste de s'informer sur les temps d'attente réels et d'évaluer ce qu'il fallait faire. Cependant, nous avons eu de la chance, car l'animation donnée par le cabarettiste avec la tombola napolitaine était très amusante et nous avons passé une agréable soirée. J'espère pour l'avenir que cette attente pourra être améliorée, également parce que le rapport qualité/prix est pratique, car payer 20 euros pour un menu pizza, boissons comprises et surtout pour le spectacle, permet de passer une bonne soirée à un prix abordable. .
💬 J'ai gagné à la loterie 20€...
💬 Nous sommes restés une nuit à Raguse avec mon fils pendant notre séjour en Sicile. Raguse est une ville magnifique que je recommande mais les rues sont très étroites. Nous avons pu nous garer devant l'hôtel mais c'était serré. Très bien accueilli, chambre juste devant donc accessible facilement. Très jolie et propre. La rue un peu bruyante. L'hôte nous a donné de bons conseils pour visiter et aider pour plusieurs choses. Petit déjeuner sympa. On a rencontré le mari aussi, très gentil. C'était un plaisir de séjourner là bas. Merci à eux !
💬 Excellente boulangerie. Produits authentiques et de qualité. Vous pouvez également déguster un café ou un cappuccino accompagné de croissants parfumés au coin café.
💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui. Nourriture excellente, environnement propre et accueillant. Personnel très gentil. je vous conseille