📌 Via Ventotene, 38/Interno 2 piano, 00139 Rome - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 14:39
Très bon accueil, très bien situé...
Le 28/12/2023 à 12:01
Petite chambre sans air, salle de bain trouée...excellent emplacement
Le 15/12/2023 à 16:00
Arrêt tranquille 👍
Le 21/09/2023 à 12:26
Il n'y a pas de cuisinière ni de micro-ondes. La dame ne parle pas anglais, mais grâce au traducteur au téléphone nous avons réussi à communiquer.
Le 23/08/2023 à 18:53
Personnel sympathique et serviable, chambre soignée et propre, bon petit déjeuner au bar d'en face avec cappuccino et excellents croissants.Situé dans une position proche des transports en commun pour se déplacer en toute tranquillité.
Le 19/12/2022 à 23:47
Excellent emplacement, à quelques pas de la station de métro. Chambre impeccable, tout est propre et très confortable. Bon service et bon rapport qualité prix.
Le 15/10/2022 à 12:49
Très propre et bon je le recommande
Le 03/07/2022 à 12:27
J'ai séjourné dans ce B&B pendant cinq jours pour mon travail. J'ai passé un très bon moment et je le recommande également à tous ceux qui souhaitent y passer quelques jours en vacances. L'emplacement est très bien desservi, très proche du métro B avec lequel vous pourrez rejoindre tous les quartiers de Rome. Le personnel était sympathique et serviable, vraiment très gentil. La salle de bain est petite mais confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Excellente propreté.
Le 03/07/2022 à 12:10
Structure très agréable et accueillante. Excellente propreté et excellent emplacement, bien connecté. La dame qui nous a accueillis à notre arrivée et à notre départ était très serviable et le propriétaire sympathique : elle nous a donné d'excellents conseils sur notre séjour à Rome. Nous le recommandons et y retournerons certainement. Merci encore
Le 24/06/2022 à 17:14
Très mauvais
💬 Pizze délicieuses, cadre sympa avec du bon jazz, le tout pour un prix raisonnable.
💬 La chambre était correcte. La salle de bain pourrait être meilleure mais suffisante pour ce dont elle avait besoin. Il se trouve à deux pâtés de maisons de la gare et de la station de métro. Le service fourni par la réceptionniste était excellent.
💬 Dîner entre amis, personnel sympathique et endroit propre. Menu intéressant. Ce soir nous sommes allés manger de la viande : très satisfaits du grapin final proposé
💬 Le B&B House Dolce Vita est situé dans une position plutôt pratique, que vous arriviez à la propriété en voiture ou en transports en commun (depuis la gare de Padoue, il y a le très pratique bus 9). Attention toutefois à ne pas vous attendre à un parking privé (il n'est pas permis d'entrer dans le jardin privatif de la cabane) La maison est belle et grande, très bien entretenue et propre. Mais il y a une forte odeur de chien, en effet les propriétaires (qui habitent à l'intérieur !!!!) ont de gros chiens (ils ne font pas de mal mais personnellement nous n'aimons pas leur présence... Ils aboient et s'ils sont laissés en liberté ils peuvent faire peur même si les propriétaires assurent qu'ils sont inoffensifs). Il y a aussi un perroquet dans le salon commun. Si vous revenez le soir dans le noir, attendez-vous à sa voix ! Peut-être que tu as peur comme ce qui nous est arrivé. Tout ce que j'écris n'était pas présent dans la description de la réservation dans laquelle nous avons effectué la réservation, et la dame n'a pas non plus pris la peine de m'avertir lorsque je l'ai appelée pour des détails logistiques concernant notre arrivée. Réfléchissez à deux fois avant de réserver si vous recherchez un endroit calme et avec une certaine intimité.
💬 Exceptionnel ! Venus de nuit sans trop savoir où nous allions, nous avons trouvé une cuisine simple et absolument délicieuse, mitonnée avec passion et un grand savoir-faire, à base de merveilleux produits locaux. Le personnel est adorable, il y a un petit grain de folie qui relève encore un peu le niveau ! Ah, et le cadre, une sorte de petit musée de la Bande dessinée, nous a encore plus transporté dans un ailleurs délicieux. Un endroit serein et original à la fois. Mérite une sixième étoile!
💬 Excellente nourriture et bonne sélection de vins. Le service est rapide. Le menu est intéressant et des plats du jour supplémentaires sont toujours proposés. Pour les réservations, appelez Luigi Bianchi et bénéficiez d'une réduction.
💬 Mon mari a recommandé ce bar car il y va pour le déjeuner et ils servent de la bonne nourriture. Nous avons pensé que nous pourrions essayer un dîner rapide le samedi cette fois-ci ensemble. J'ai vraiment apprécié cet endroit, le personnel, la nourriture, les boissons, les friandises et son ambiance. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous étions là-bas, vous pouvez donc facilement passer un dîner romantique avec votre bien-aimé ou partager de bons moments avec des amis. La nourriture était excellente !! Beaucoup et bon. Le menu n'est pas trop compliqué mais bon. J'ai commandé aussi un verre de Hugo et mon mari un verre de vin rouge, nous avons pensé que le barman nous avait donné une demi-bouteille 😆 ils sont vraiment très généreux !!
💬 Petit restaurant typique de la région ! Très bon service, bonnes portions et qualité des plats , le tout pour 1 prix plus que démocratique ! 64€ pour 4 personnes
💬 Un lieu très sympa avec un service irréprochable. La qualité excellente. On le recommande à tous les amoureux des glaces.
💬 J'y suis allée avec mon copain péruvien, l'endroit est propre et très accueillant… l'empreinte sur le mur du Machi Pichu vous emmène à la découverte du Pérou. Les plats typiques péruviens sont vraiment délicieux, on sent que d'excellentes matières premières sont utilisées. Ceviche frais et fraîchement cuisiné. Essayez le PISCO SOUR, également très bon et délicat. Personnel très sympathique et. Hautement recommandé.