Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Mero' Room Avis

📌 Via Morrice, 6, 63078 Spinetoli - Italie

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur B&B Mero' Room à Spinetoli

Les avis

Les dernier avis sur B&B Mero' Room à Spinetoli

Carla.a

Le 13/03/2023 à 12:30

5 / 5

Délicieux et confortable. Idéal pour ceux qui souhaitent passer des vacances entre amis ou en famille. J'ai passé un week-end avec mes enfants et leurs familles. Vraiment beau. Antonella est charmante. La prochaine fois, j'essaierai le restaurant d'à côté

Fabio.i

Le 19/08/2022 à 19:22

5 / 5

B&B impeccablement propre et accueillant, fortement recommandé

Geppi.u

Le 26/01/2022 à 20:40

5 / 5

10 et louange

Angelica.a

Le 05/09/2021 à 21:14

5 / 5

Félicitations !!!!!!!!! Il n’y a pas d’autres mots plus appropriés que celui-ci. Chambres, salle de bains, salle de petit-déjeuner parfaites, c'est le moins qu'on puisse dire. La propreté, l'ordre et l'esthétique de la structure sont les premières préoccupations du propriétaire. Personnel exceptionnel et très à l'écoute des clients. Je recommande également le restaurant attenant au B&B, malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion d'y goûter, mais si un restaurant est toujours plein de convives ça doit être exceptionnel. Enfin et surtout, un prix très accessible. Bravo et merci pour tout

Claudio.

Le 22/01/2021 à 18:32

5 / 5

Très calme et propre

Valentina.i

Le 21/08/2020 à 09:47

5 / 5

B&B confortable, excellente propreté et mobilier neuf. Propriétaire serviable et super petit déjeuner. Informé

Luigino.a

Le 15/07/2020 à 17:08

5 / 5

Bel endroit et gens formidables

Barbara.

Le 16/10/2019 à 20:45

5 / 5

Nous y sommes restés quelques jours. Emplacement intime, avec restaurant attenant et chambre très propre

Micol.a

Le 23/08/2019 à 20:31

5 / 5

Personnel spacieux, propre, confortable, très gentil et serviable

Patrizia.a

Le 21/08/2019 à 04:54

5 / 5

Fantastique...... courtoisie... propreté et confort. Je le recommande absolument. Le propriétaire est très serviable... le soir... à côté du B&B il y a leur restaurant avec des spécialités de viandes grillées... tout est délicieux. C'est la deuxième année que nous venons en vacances ici. Hautement recommandé.

PATRIZIA.A

Le 12/08/2019 à 18:21

5 / 5

La troisième année, nous sommes de retour pour les vacances. Il semble être dans une excellente position pour aller au bord de mer...un peu en retrait mais proche de tous les services. L'endroit est accueillant et très propre. Nous avons la possibilité de mettre nos boissons dans le réfrigérateur de la cuisine. Le petit déjeuner est excellent et copieux (brioches, pâtisseries, fruits, tartes, gâteaux, jus de fruits, yaourts, etc) et Antonella nous fait trouver tout ce que nous demandons. A côté se trouve leur restaurant, Morrice... fabuleux !!!! ..et que puis-je dire à propos d'Antonella... il est impossible de ne pas l'aimer... toujours gentille et serviable. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!!

  • 🏪 Michela BB & Relais (27 Avis)

  • 💬 Séjour en septembre 2018 PARFAIT, les photos ne trompent pas. La technologie lié à la décoration, avec beaucoup de goût. Les hôtes sont très agréables, gentils et disponibles. On peut bénéficier de la piscine, des soins dispensés par l'hôtesse et sa fille (salon d'esthétique). Un petit déjeuner copieux. Endroit très calme. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Nous le recommandons vivement.


  • 🏪 Il Portico dei Sapori (22 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un immense magasin mais très approvisionné avec tous les délices du Trentin. Le personnel est jeune mais courtois et compétent et les prix sont honnêtes. Avec ma famille, j'ai expérimenté certains produits que je ne connaissais pas et nous avons tous été absolument satisfaits. Hautement recommandé!


  • 🏪 L'Elica Guest House (25 Avis)

  • 💬 Notre seul problème était qu'il n'était pas possible d'ouvrir une fenêtre. La climatisation fonctionnait très bien, mais de temps en temps, nous manquions d'air frais. Nous aurions apprécié de savoir plus tôt que les chambres n'avaient pas de fenêtre.


  • 🏪 Galà - Ristorante & American Bar (4 Avis)

  • 💬 Excellentes options végétariennes pour tous les plats !! Des saveurs très nettes, avec un point de vue intéressant sur l'utilisation des agrumes qui font la renommée de la région. Je recommande fortement d'y aller au crépuscule avec une vue absolument imprenable sur l'Etna et la grande roue qui ajoutent vraiment à l'expérience.


  • 🏪 Mari E Monti (323 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa.pizzas assez bonnes et pas cher


  • 🏪 A Casa di Irene (19 Avis)

  • 💬 Cet endroit me semblait être chez moi. Beau, chaleureux, accueillant, à deux pas du Duomo. Le propriétaire est toujours présent pour tout besoin. Je reviens!!!


  • 🏪 Te Prendo a Pizze (491 Avis)

  • 💬 La formule est une pizza simple à volonté pour 15 € par personne. Je pense que pour le vrai Italien, c'est un vrai plaisir 😂 et cela comprend un plat composé de fritures mélangées et une bouteille d'eau, une bière et une boisson gazeuse et enfin un fabuleux dessert "pizza au Nutella". L'environnement est informel, également adapté aux groupes moyens mais sur réservation. Le service est adéquat pour le type d'endroit et le propriétaire, en plus d'agir comme un pizzaiolo expert, accueille avec un sourire plein ceux qui veulent bien faire leur travail mais surtout satisfaire au mieux leurs clients. Continuez comme ça félicitations 😀👍👍


  • 🏪 Bar la Piazzetta di Contu Arianna (47 Avis)

  • 💬 Excellentes options gastronomiques et de boissons. Large assortiment de plats et de boissons. Personnel très courtois. Prix ​​moyens. Depuis les tables, vous pourrez profiter d'une vue magnifique.


  • 🏪 Hotel Theiner (252 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine pendant nos vacances aux sports d'hiver. Nous avions la suite junior. (2 adultes et 2 enfants 12 et 14 ans). La chambre était assez spacieuse pour nous quatre. Le ski-bus s'arrête devant la porte de Schoneben/Haideralm. Le domaine skiable de Nauders est à 10 minutes en voiture. (Vous pouvez aussi prendre le bus, mais vous devez vous changer). Il n'y a pas d'après-ski dans le village, mais le merveilleux bien-être et la nourriture compensent cela. Nous avons passé un bon moment


  • 🏪 Hotel La Vela (94 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pour le travail et j'ai passé un très bon moment. Climatisation, petit balcon, petit déjeuner et dîner en chambre très bien organisés (raison COVID). Les seuls défauts sont la gare très proche qui ne permet pas de beaucoup dormir et le manque de parking. Le personnel nous a laissé nous garer dans la petite rue à côté et heureusement, nous n'avons pas eu beaucoup de difficultés avec le van. Je le recommande fortement! Une équipe très utile et amicale.