📌 Via E. Berlinguer, 7, 87040 Zumpano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 17:37
J'ai juste appelé pour une chambre, demandant un traitement un peu plus favorable car je devrais retourner travailler au moins une fois par mois. Malheureusement pour moi, une personne avec un accent étranger a répondu au téléphone et m'a traité avec un sentiment de supériorité avec une sévérité sans précédent et dès que je lui ai demandé si elle voulait bien m'appeler, la propriétaire m'a raccroché au nez. Étonné.
Le 05/11/2023 à 08:15
Personnel très sympathique, propreté extrême et vue magnifique
Le 31/10/2023 à 17:35
La dame du be & be est très gentille et serviable. de plus, les chambres étaient très propres et bien rangées ; le petit déjeuner super copieux avec des produits faits maison. Nous avions l'impression d'être chez nous. Je le recommande fortement.
Le 02/09/2023 à 07:08
Beau, propre, avec parking intérieur et piscine dans le jardin.
Le 25/08/2023 à 10:21
Structure soignée, lit confortable, petit déjeuner copieux et piscine avec vue sur la ville. Rapport qualité/prix exceptionnel. Hautement recommandé.
Le 09/07/2023 à 13:12
accueil parfait. aussi la piscine à taille humaine pas trop grande mais parfaite pour les familles avec enfants. place de parking à l'intérieur de la structure, portail automatique et donc possibilité d'aller et venir à votre guise A 3 km de Cosenza. des prix vraiment bon marché. le petit déjeuner était également excellent. inclus dans le prix.
💬 J'ai réservé 4 nuits dans cet établissement dans les premiers jours de janvier 2020. Nous étions quatre couples, nous avons donc réservé deux appartements. Pas d'accueil par le personnel, tout se faisait par téléphone, même la remise des clés qui étaient dans un coffret avec un code numérique. D'après les photos sur le site, il semble que les appartements soient équipés d'une cuisine mais que les deux n'avaient qu'un four micro-ondes. Les chambres spacieuses mais avec du linge de lit et de toilette taché, des oreillers sans taies, des bouilloires, dans l'une avec de la moisissure et dans l'autre avec des restes de thé d'on ne sait qui. Dans un appartement, le sèche-cheveux était grillé, il manquait le radiateur électrique (les radiateurs de la salle de bain étaient éteints car il y avait des climatiseurs dans les pièces pour le chauffage), deux verres et deux tasses, même s'ils savaient qu'il y en avait 4. nous dans chaque appartement. Après nos réclamations et au bout de deux jours, nous avons trouvé un radiateur qui avait un cordon si court que pour le brancher à la seule prise disponible, il fallait le laisser sur l'évier, sans égard à la sécurité !!!! Le petit-déjeuner inclus (croissant et boisson) est servi dans un bar debout en bas car il n'y a qu'une table avec 3 chaises à l'intérieur ! Barman très sympathique ! Le dernier jour avant le départ nous avons vu une fille qui s'est présentée comme une employée à qui nous avons réitéré notre déception et demandé un reçu fiscal qui n'est pas encore arrivé !!!
💬 Bel endroit à la fois pour une expérience paisible de repas à volonté, notamment pour leur mode de service qui comprend des plats de sushi réduits, pour que vous puissiez profiter pleinement de leurs plats de manière très variée ; tous deux pour une expérience à la carte où l'on retrouve des prix moyens allant de 3 € à 8 € pour des plats un peu plus copieux. L'environnement est certainement séduisant et captivant, beau et élégant, excellent aussi bien pour un dîner informel que pour un rendez-vous en couple. Les plats sont variés et savoureux, personnellement, à chaque fois que j'y vais, je trouve quelque chose de nouveau à essayer, et je me permets de tirer un peu de gloire du passé qui brille toujours (comme les takoyaki ou les sushis aux truffes par exemple)
💬 Expérience totalement satisfaisante. Le restaurant propose une sélection de viandes et de sandwichs de grande qualité, une ambiance raffinée, un personnel extrêmement courtois, un service impeccable. Je recommande vivement cet endroit!
💬 Valeria et Stefano sont des gens très sympathiques et serviables. Les vacances ont été parfaites également grâce à eux et leurs suggestions de lieux à visiter
💬 Le pain est délicieux, et comme on l'imagine quand on parle de quelque chose de vraiment traditionnel ! Et ils sont si gentils ! Je recommande cette incroyable boulangerie!
💬 Haut!!!
💬 Super endroit pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Les vendredis soirs sont sympas.
💬 On dirait un bon restaurant mais attention aux heures d'ouverture ! Nous y sommes allés car c'est un des rares restaurants ouvert à 18h (Italie...). Mais ils cuisinent à partir de 19 heures. Ils ont proposé des chips et des olives pour 10€, pas mal, mais pas génial non plus. Nous avons commandé 2 boissons et payé 20 €. Les boissons n'étaient certainement pas à 5 € chacune.
💬 Des pizzas horribles, crues et malodorantes, avec plus d'une heure de retard dans la livraison, comment peut-elle rester ouverte ? Ne pars pas Je joins des photos du jambon cuit ou des steaks…
💬 Le menu du jour est généralement plus que correct. Bon rapport qualité prix. Staff à l'écoute. A conseiller.