📌 Via Ogliastra, 2, 07011 Bono - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 10:50
Un endroit qui vous détend...
Le 24/11/2022 à 21:56
Honnêtement, j'ai été un peu surpris par le petit déjeuner et la gestion des factures, pour le reste je ne peux que le recommander
Le 24/11/2022 à 17:05
Magnifique recommandé
Le 12/11/2019 à 18:07
Lieu immergé dans le silence
Le 17/06/2019 à 13:06
Endroit magnifique et accueillant. Bravo Mme Maria
Le 24/09/2017 à 07:22
Bono, un très bon B&B, on se sent juste à l'aise, très adapté aux clients qui veulent profiter du calme et de la tranquillité, d'une propreté fantastique, le propriétaire explique clairement ce que l'hospitalité signifie pour les Sardes.
💬 Des pizzas délicieuses et à des prix très raisonnables !
💬 Des options de déjeuner incroyables avec un menu différent et des surprises chaque jour pour un très bon prix et des clients très hospitaliers. Ouvert du lundi au samedi. Merci🙏
💬 Nous avons bien mangé, dîné entre amis... Excellent serveur et propriétaire, poisson d'excellente qualité, j'y retournerai... oscar
💬 Nous sommes restés au cœur d’une grosse tempête hivernale. Nous avons eu environ 45 cm de neige pendant la nuit. Nous avons fait de la randonnée en raquettes. Nous avons apprécié notre séjour. Y compris le sauna (en supplément). Bonsoir dîner avec spécialités locales, mais nous n'avons pas réussi à terminer nos cours. Hôte sympathique. Les chambres avaient un charme confortable. Assez chaud. Salle de bain propre mais d'apparence un peu vieillotte.
💬 Pizza aux asperges wow. Très savoureux, frais. Ne mangez jamais de pizza à base de farine préparée au restaurant. un gars tellement sympa, un endroit charmant, je reviendrai certainement
💬 Nous y étions en janvier avec le camping-car et j'y ai laissé mon cœur. Très sympa et organisé, la route pour y arriver est un peu étroite mais avec un peu d'attention on peut y arriver, le propriétaire est très gentil et le parking est très propre et facile. Je recommande vivement le centre de Pompéi et il se trouve à quelques pas.
💬 Un accueil chaleureux pour un séjour convivial. Roberto a été de bons conseils (restaurants, randonnées) pour faciliter et agrémenter notre séjour. Beaucoup d'humour et d'histoires à partager. La chambre était impeccable (certes une odeur d'humidité côté salle de bains mais rien de critique) et très agréable avec vue sur la terrasse et la mer. Le petit déjeuner était très bon (quelle merveille de profiter de la mer tout en se régalant). Produits frais et faits maison. La situation de la maison est vraiment idéale (proche gare, loin de la cohue du village en pleine période) et le stationnement à proximité est très pratique (ne vous faites pas d'illusion sur des stationnements gratuits au cœur des zones ultra touristiques, ça n'existe nulle part). Bref, nous recommandons vivement cette adresse!
💬 Hotel sans chichi, les chambres et les salles de bains sont simples mais l'accueil et la sympathie des personnes sont excellents. Petits déjeuners de bonne qualité servis par une personne très sympa et efficace. Prix plus que corrects très proche de la gare (5mns à pied) très proche de la plage a refaire
💬 Lieu unique et authentique
💬 Plats et desserts italiens fantastiques. Super duo Judyta et Paul. Cuisine italienne du plus haut niveau 😀. Je recommande.