📌 Via bellini 33 Orignano, 84081 Baronissi - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 08:31
Propre, confortable, utile pour interrompre le voyage, c'est pas cher. La courtoisie est réelle et sincère.
Le 20/02/2024 à 07:38
Propriétaire très serviable, gentil et sympathique. Tout était très propre et bien entretenu, j'ai passé un très bon moment, endroit calme.
Le 22/10/2023 à 20:19
Endroit charmant, petit déjeuner excellent et copieux ! Nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse.
Le 22/08/2023 à 12:40
Bel endroit, la dame qui nous a accueillis était très gentille et nous a tout de suite fait sentir comme une famille ; vue magnifique sur les montagnes assez proche du centre historique, excellent prix et chambres super confortables et pratiques.
Le 09/08/2023 à 19:39
Avec mon mari et ma fille, nous avons séjourné dans ce B&B une nuit, alors que nous étions de passage. Le quartier est calme mais en même temps proche de l'autoroute. Le propriétaire est vraiment très gentil, sympathique et serviable. La structure est propre, bien rangée et soignée dans les détails. Le petit déjeuner nous a également surpris positivement car il y avait des produits frais et tout était délicieux ! Nous le recommandons absolument ! Félicitations à la propriétaire pour son engagement et sa passion !
Le 06/08/2023 à 06:51
Nous avons dormi ici une nuit. Excellente base pour ceux qui ont besoin de faire une halte pendant leur voyage. Chambres et linge impeccables. Le lit très confortable. Localisation optimale : à quelques minutes de l'autoroute, mais dans un quartier résidentiel tranquille. Stationnement facile à proximité. Mention spéciale à la propriétaire pour sa gentillesse, sa gentillesse et sa serviabilité. Petit-déjeuner exquis avec des pâtisseries fraîches. Excellent nous le recommandons !
Le 26/07/2023 à 05:52
La dame très gentille, une ambiance pleine de tranquillité, familiale, mon mari s'est senti complètement à l'aise, moi aussi je me sens très heureuse, Nous serons certainement heureux de revenir 💕
Le 29/05/2023 à 09:47
Belle expérience, à la fois humaine et de service. L'hôte est une personne extraordinaire, il nous a bercé comme s'il nous connaissait depuis des années. Pour ceux qui veulent rester à l'écart du chaos de Salerne, un excellent emplacement avec un centre commercial à proximité accessible à pied.Mon fils et ma femme ont été ravis de moi.Compléments au Propriétaire.
Le 25/05/2023 à 20:00
Joli B&B, stratégiquement bien situé pour la côte amalfitaine. Nous nous sentions bien. Très bon petit déjeuner, propriétaire sympathique.
Le 05/12/2022 à 20:51
Accueil vraiment fantastique, service efficace et tout vraiment très propre
Le 16/11/2022 à 04:52
Excellent B&B propre et accueillant. Le propriétaire est très gentil et attentif à chaque détail. Absolument recommandé
Le 15/11/2022 à 15:25
Tout est beau, Mme Anna est merveilleuse
Le 24/09/2022 à 07:18
en tant qu'hôte du B&B et en tant que gérant d'une structure similaire en Émilie-Romagne, je ne peux donner que 10 à la dame qui gère ce B&B, la propreté, le petit déjeuner complet, la gentillesse et la courtoisie de la dame qui le gère, vous font se sentir chez soi, mais surtout la disponibilité envers le client pour satisfaire chaque demande en font un excellent lieu de séjour. Merci pour tout et félicitations Pasquale et Cristina
Le 18/09/2022 à 15:01
Endroit très propre, excellent emplacement, Mme Anna est une perle, très gentille et serviable...
Le 20/06/2022 à 20:34
Excellent accueil, chambre grande et élégante, propreté irréprochable, petit déjeuner savoureux, emplacement stratégique à proximité de l'autoroute.
Le 19/06/2022 à 07:38
Très bel endroit, très agréable, excellent petit déjeuner et la dame était vraiment gentille.
Le 18/06/2022 à 22:10
Ameublement propre et de bon goût.
Le 16/05/2022 à 14:49
Excellente découverte, le propriétaire était très gentil, nous avons dormi dans une chambre quadruple, les lits étaient confortables et la propreté des chambres était excellente. Le petit déjeuner était également excellent, avec des croissants et des desserts. Informé!
Le 23/12/2021 à 11:00
Le b&b est fantastique, propre, confortable, situé à deux pas de l'autoroute mais dans un quartier résidentiel calme, la propriétaire ANNA est gentille dans la façon dont elle vous fait sentir comme chez vous et au petit déjeuner, copieux, elle apporte du frais des produits, des produits de qualité et de marque, ainsi que de les servir, ce qui n'est pas pour tout le monde. Si cela ne tenait qu'à moi, je donnerais plus de 5 étoiles !!!! Fortement recommandé.
Le 26/08/2021 à 03:40
Excellent accueil ! Je vous conseille! Merci Anna 😃
Le 04/08/2021 à 18:23
Dame gentille et attentionnée à propos de tout
Le 04/08/2021 à 13:37
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 26/07/2021 à 13:25
La disponibilité, la courtoisie, la gentillesse et la convivialité avec lesquelles vous êtes accueilli, alliées à une excellente propreté des chambres et à un petit-déjeuner riche et abondant rendent votre séjour agréable et confortable.
Le 06/06/2021 à 05:46
Pratique d'accès car situé à 200 mètres de la sortie d'autoroute Lancusi. Parking gratuit à 20 mètres de la propriété. La propreté, l'ordre et la convivialité complètent le tout. Quand je suis dans la région, c'est mon B&B préféré.
💬 Nourriture délicieuse pour un prix très raisonnable. Gros plus: les pizza sont énormes et seulement pour 8€ !
💬 Je suis venu avec un grand groupe. La meilleure pizza du monde ! Très bon service. Ils ont préparé des pizzas en fonction de nos exigences et ont ajouté des chaises supplémentaires. Très souple.
💬 Je suis italien mais je vis à l'étranger et je suis végétalien depuis deux ans. C'est de loin LE MEILLEUR restaurant végétalien que je connaisse. Tous leurs plats sont une incroyable explosion de saveurs ! Même mes parents, qui sont omniprésents, ont trouvé cela absolument époustouflant. Hautement recommandé!
💬 Excellentes pizzas, belle pâte et garniture généreuse. Dans un beau local, avec des personnes souriantes. Dès que je retourne à Naples je reviens dans cette pizzeria ! Ma sœur a prit la pizza Stella (que je n'ai pas en photo) qui est trop belle 😍 Personne ne peut être déçu dans cette pizzeria, il y a une carte très fournie avec plein de choix.
💬 S’il n’y avait qu’un seul endroit où séjourner en Italie, ce serait celui-là ! Personnel très sympa, les chambres sont spacieuses et très propres. Idéalement situé à quelques pas des pistes de ski et de la location de ski. Petit déjeuner inclus. Vaut chaque centime. Des pâtisseries incroyables, une délicieuse sélection de jambon, fromage, confitures, etc. Cela m'a impressionné ! Le Starr très courtois ! Nous avons rendu toute l'expérience impeccable !
💬 Restaurant recommandé par notre hôtel, nourriture pas incroyable mais dans l’ensemble un bon repas et un bon rapport qualité prix, service très bien
💬 Un cauchemar le 31 décembre. Nous avons été épuisés par le vent. Pizzas froides et boulettes de viande dures et froides. Bonne année mais surtout bon service pour les futurs clients en 2024.
💬 L’atmosphère du resto est sympa, l’accueil est bon. En revanche, les plats ne sont pas copieux du tout pour le prix. Addition 68€ pour 2 plats de pâtes, 1 plat de gnocchis (très bons mais pas nombreux), 1 spritz et 2 carafes d’eau, ça pique un peu. Dommage.
💬 Bar sympa ! Bonne qualité. L'hôtesse est bonne ! Recommandé
💬 Excellent personnels très gentille et super bon!