Chambre d'hôtes 🇮🇹

b&b Mariele Avis

📌 Via bellini 33 Orignano, 84081 Baronissi - Italie

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur b&b Mariele à Baronissi

Les avis

Les dernier avis sur b&b Mariele à Baronissi

Antonio.a

Le 08/05/2024 à 08:31

5 / 5

Propre, confortable, utile pour interrompre le voyage, c'est pas cher. La courtoisie est réelle et sincère.

Davide.u

Le 20/02/2024 à 07:38

5 / 5

Propriétaire très serviable, gentil et sympathique. Tout était très propre et bien entretenu, j'ai passé un très bon moment, endroit calme.

Francesca.e

Le 22/10/2023 à 20:19

5 / 5

Endroit charmant, petit déjeuner excellent et copieux ! Nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse.

Stefania.i

Le 22/08/2023 à 12:40

5 / 5

Bel endroit, la dame qui nous a accueillis était très gentille et nous a tout de suite fait sentir comme une famille ; vue magnifique sur les montagnes assez proche du centre historique, excellent prix et chambres super confortables et pratiques.

Chiara.e

Le 09/08/2023 à 19:39

5 / 5

Avec mon mari et ma fille, nous avons séjourné dans ce B&B une nuit, alors que nous étions de passage. Le quartier est calme mais en même temps proche de l'autoroute. Le propriétaire est vraiment très gentil, sympathique et serviable. La structure est propre, bien rangée et soignée dans les détails. Le petit déjeuner nous a également surpris positivement car il y avait des produits frais et tout était délicieux ! Nous le recommandons absolument ! Félicitations à la propriétaire pour son engagement et sa passion !

Elisa.e

Le 06/08/2023 à 06:51

5 / 5

Nous avons dormi ici une nuit. Excellente base pour ceux qui ont besoin de faire une halte pendant leur voyage. Chambres et linge impeccables. Le lit très confortable. Localisation optimale : à quelques minutes de l'autoroute, mais dans un quartier résidentiel tranquille. Stationnement facile à proximité. Mention spéciale à la propriétaire pour sa gentillesse, sa gentillesse et sa serviabilité. Petit-déjeuner exquis avec des pâtisseries fraîches. Excellent nous le recommandons !

Candy..

Le 26/07/2023 à 05:52

5 / 5

La dame très gentille, une ambiance pleine de tranquillité, familiale, mon mari s'est senti complètement à l'aise, moi aussi je me sens très heureuse, Nous serons certainement heureux de revenir 💕

roberto.e

Le 29/05/2023 à 09:47

5 / 5

Belle expérience, à la fois humaine et de service. L'hôte est une personne extraordinaire, il nous a bercé comme s'il nous connaissait depuis des années. Pour ceux qui veulent rester à l'écart du chaos de Salerne, un excellent emplacement avec un centre commercial à proximité accessible à pied.Mon fils et ma femme ont été ravis de moi.Compléments au Propriétaire.

Harald.i

Le 25/05/2023 à 20:00

5 / 5

Joli B&B, stratégiquement bien situé pour la côte amalfitaine. Nous nous sentions bien. Très bon petit déjeuner, propriétaire sympathique.

Santo.h

Le 05/12/2022 à 20:51

5 / 5

Accueil vraiment fantastique, service efficace et tout vraiment très propre

Salvatore.a

Le 16/11/2022 à 04:52

5 / 5

Excellent B&B propre et accueillant. Le propriétaire est très gentil et attentif à chaque détail. Absolument recommandé

Massimo.i

Le 15/11/2022 à 15:25

5 / 5

Tout est beau, Mme Anna est merveilleuse

Pasquale.i

Le 24/09/2022 à 07:18

5 / 5

en tant qu'hôte du B&B et en tant que gérant d'une structure similaire en Émilie-Romagne, je ne peux donner que 10 à la dame qui gère ce B&B, la propreté, le petit déjeuner complet, la gentillesse et la courtoisie de la dame qui le gère, vous font se sentir chez soi, mais surtout la disponibilité envers le client pour satisfaire chaque demande en font un excellent lieu de séjour. Merci pour tout et félicitations Pasquale et Cristina

antonella.i

Le 18/09/2022 à 15:01

5 / 5

Endroit très propre, excellent emplacement, Mme Anna est une perle, très gentille et serviable...

Fabrizio.a

Le 20/06/2022 à 20:34

5 / 5

Excellent accueil, chambre grande et élégante, propreté irréprochable, petit déjeuner savoureux, emplacement stratégique à proximité de l'autoroute.

Daniela.a

Le 19/06/2022 à 07:38

5 / 5

Très bel endroit, très agréable, excellent petit déjeuner et la dame était vraiment gentille.

Andrea.a

Le 18/06/2022 à 22:10

5 / 5

Ameublement propre et de bon goût.

Marina.n

Le 16/05/2022 à 14:49

5 / 5

Excellente découverte, le propriétaire était très gentil, nous avons dormi dans une chambre quadruple, les lits étaient confortables et la propreté des chambres était excellente. Le petit déjeuner était également excellent, avec des croissants et des desserts. Informé!

Famiglia.u

Le 23/12/2021 à 11:00

5 / 5

Le b&b est fantastique, propre, confortable, situé à deux pas de l'autoroute mais dans un quartier résidentiel calme, la propriétaire ANNA est gentille dans la façon dont elle vous fait sentir comme chez vous et au petit déjeuner, copieux, elle apporte du frais des produits, des produits de qualité et de marque, ainsi que de les servir, ce qui n'est pas pour tout le monde. Si cela ne tenait qu'à moi, je donnerais plus de 5 étoiles !!!! Fortement recommandé.

Ivania.r

Le 26/08/2021 à 03:40

5 / 5

Excellent accueil ! Je vous conseille! Merci Anna 😃

Rita.b

Le 04/08/2021 à 18:23

5 / 5

Dame gentille et attentionnée à propos de tout

Davide.u

Le 04/08/2021 à 13:37

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Fabio.i

Le 26/07/2021 à 13:25

5 / 5

La disponibilité, la courtoisie, la gentillesse et la convivialité avec lesquelles vous êtes accueilli, alliées à une excellente propreté des chambres et à un petit-déjeuner riche et abondant rendent votre séjour agréable et confortable.

Gaetano.o

Le 06/06/2021 à 05:46

5 / 5

Pratique d'accès car situé à 200 mètres de la sortie d'autoroute Lancusi. Parking gratuit à 20 mètres de la propriété. La propreté, l'ordre et la convivialité complètent le tout. Quand je suis dans la région, c'est mon B&B préféré.

  • 🏪 Penna nera Lab (19 Avis)

  • 💬 Chambre cosy avec vue sur le balcon et le robinet. Des plats plutôt riches, avec des ingrédients de grande qualité. Large choix de burgers, cuits au four à bois, et accompagnés de savoureuses bières artisanales. À la fin du dîner, le café était servi avec le moka à table. Personnel attentif et gentil. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai au Lab très bientôt !


  • 🏪 Villa Matone (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette villa pendant le long week-end du 1er novembre. Nous l'avons trouvé par hasard, mais nous en étions très satisfaits. Les propriétaires sont serviables et gentils, toujours prêts à vous aider. Le rendez-vous super approvisionné, draps, serviettes, gel douche, shampoing, café, sucre, sel, casserole et couverts. La villa dispose également d'une piscine, mais vu la période où nous n'avons pas pu en profiter, nous y retournerons certainement pour en profiter également. Nous avons également pu profiter de la place de parking très pratique à l'intérieur de la propriété, ce qui était très utile avec un petit enfant comme le nôtre et surtout, étant très proche du centre de Grottaferrata, nous n'avons pas eu à chercher de parking pour se déplacer en ville et manger au restaurant. Merci beaucoup aux propriétaires pour leur hospitalité !


  • 🏪 Pizzeria il Sottano (30 Avis)

  • 💬 Pour les pizzas livrées à domicile, une catastrophe ! Appelé à 21h30, arrivée à 23h, une margherita coûte plus cher qu'ailleurs et bien que j'avais demandé le prix total après avoir précisé que j'avais demandé l'adresse, j'ai aussi payé un euro pour les frais de service. En touche finale, une pizza au goût pas mal mais fine et petite.


  • 🏪 Adc home (7 Avis)

  • 💬 Beau B&B, tout soigné dans les moindres détails, super propre, le propriétaire très gentil, accueillant, super serviable pour tous vos besoins. Super bon petit déjeuner !


  • 🏪 Aries Suite (15 Avis)

  • 💬 J'ai réservé car j'étais attiré par les photos publiées et les avis. J'ai été très surpris par le prix de la chambre car étant donné l'excellent emplacement et ce que j'ai vu sur le site, c'était tout à fait convenable, en fait je l'ai même trouvé pratique. J'avais peur que tout ce que je voyais ne soit qu'un leurre. Une fois arrivé à Pompéi, j'ai trouvé Anna et Giulio qui nous ont accueillis et j'ai perçu un grand professionnalisme et une attention obsessionnelle aux détails. La propreté de la chambre est digne d'une suite d'un grand hôtel. Le mobilier n'est pas les classiques déjà vus chez Ikea mais tout est personnel et personnalisé... Les rideaux personnalisés avec le logo Bélier sont un petit bijou. Un environnement parfumé et confortable et une note absolument particulière au lit qui était d'un confort indescriptible. En bref, la peur que j’avais de voir tout ce que je voyais n’était que faux a été complètement surmontée par une expérience idyllique. Merci à Anna, merci à Giulio. Hautement recommandé. Excellent s'il y avait eu 6 étoiles, je les aurais mentionnées. Merci pour tout. Vous êtes splendide


  • 🏪 Chalet GLU Mirage (16 Avis)

  • 💬 Très grande friture, très bonne et légère à des prix très honnêtes. Endroit très calme et aéré à deux pas de la mer. Personnel très gentil et serviable, en particulier les jeunes garçons et filles


  • 🏪 B&B da Rosella (15 Avis)

  • 💬 Experience géniale ! La famille est très accueillante, avec un petit chien très mignon. La chambre est propre, la salle de bain est neuve, et le petit déjeuner est incroyable. Nous espérons revenir un jour, merci pour cet accueil !


  • 🏪 Villa Trentova Pizzeria & Cucina (717 Avis)

  • 💬 C'était notre premier arrêt à Agropoli. Ce n'était pas notre premier choix pour le déjeuner, mais après que le premier endroit n'ait pas été ouvert, notre chauffeur a recommandé ce restaurant et était heureux de l'avoir fait. Les pâtes étaient incroyables et le personnel était super sympa et ils ont également recommandé quelques plats à essayer.


  • 🏪 Meeting Pucceria Pizzeria Fast Food & Drink (101 Avis)

  • 💬 Gemme cachée! Le personnel est toujours sympathique et accueillant. Excellentes boissons pizza et sandwichs (puccia). Un arrêt incontournable si vous voulez de la bonne nourriture et une atmosphère relaxante.


  • 🏪 Rosy Bar (343 Avis)

  • 💬 Recommandé par des connaissances locales, je me rends dans cet endroit pour déguster leurs fameux granités. J'ai eu un granité ricotta avec mousse de café et une brioche pour 6,30 €. J'ai mis 4 étoiles car le granité était tout simplement fabuleux, alors que la brioche m'a déçu, je la trouvais un peu filandreuse. C'est peut-être une coïncidence, qui sait, mais j'y retournerai volontiers. Coût conforme à celui d’autres pâtisseries bien connues de Modica. Un défaut, mais peut-être que je n'ai pas bien vu, je n'ai pas vu la liste de prix au comptoir, mais je ne connaissais pas les prix approximatifs. Pour conclure, un endroit recommandé pour revenir.