Hôtel 🇮🇹

B&B Margot Avis

📌 Via Aldo Peronaci, 28, 88046 Lamezia Terme - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&B Margot à Lamezia Terme

Les avis

Les dernier avis sur B&B Margot à Lamezia Terme

Domenico.s

Le 11/04/2023 à 13:58

4 / 5

Chambres neuves et propres, propriétaire serviable. A considérer dans le futur.

All.r

Le 02/01/2023 à 12:56

5 / 5

NOUVELLE STRUCTURE, très organisée et gérée de manière optimale !! La PROPRETÉ EXCELLENTE et les propriétaires sont très bons, accueillants et super gentils !! QUALITÉ PRIX optimale pour ce que propose la structure et les services qu'elle contient. SUPER RECOMMANDÉ !!! L'entreprise est bien gérée grâce à ces gens qui croient au produit qu'ils vendent et y mettent amour et passion !

MARIO.A

Le 04/10/2022 à 21:13

5 / 5

Structure neuve et moderne, bien meublée et équipée, chambre et salle de bains grandes et confortables, située dans une position calme et paisible, propriétaires très gentils et amicaux. C'est certainement une référence valable pour Lamezia Terme. Informé!!

Fabio.o

Le 08/07/2022 à 18:24

5 / 5

Nouvelle structure. Chambre et salle de bain spacieuses et propres.

Rino.'

Le 05/02/2022 à 08:11

5 / 5

Et la première fois que j'y ai passé la nuit, je me suis arrêté en remontant de Sicile, un endroit très accueillant, parking individuel, la structure est neuve, très propre et moderne. Si vous êtes dans ces régions, je le recommande.

Mariangela.i

Le 25/08/2021 à 16:32

4 / 5

Propriétaires MERVEILLEUX ET ACCUEILLANTS, appartement super propre et même serviettes de rechange. Je donne 4 étoiles pour deux raisons : il n'y avait pas de miroir dans toute la chambre pour pouvoir s'habiller ou se maquiller (le seul miroir était celui de la salle de bain et finalement le matelas était légèrement inconfortable. MAIS IL EST BIEN SITUÉ , LE FRÈRE DU PROPRIÉTAIRE A UN RESTAURANT OÙ ON MANGE TRÈS BIEN ET JE LE RECOMMANDE ABSOLUMENT.

Michele..

Le 12/08/2021 à 21:13

5 / 5

Nouvelle structure, chambre et salle de bain impeccables et propres, FORTEMENT RECOMMANDÉES

vittorio.b

Le 15/01/2021 à 09:28

5 / 5

Je m'appelle Antonio, je suis allé à Lamezia Terme lundi pour le travail Excellent service, chambre pratiquement neuve... Je recommande vivement..!!!

Rita.i

Le 30/09/2020 à 05:15

5 / 5

Nouvelle structure au premier étage avec escalier. Propreté impeccable. Hôte très gentil.

  • 🏪 Il Sale (457 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Fruits de mer frais. Bon service . Mais les portions ne sont pas grandes.


  • 🏪 TERRY'S HOUSE NUORO (101 Avis)

  • 💬 Chambre propre mais très bruyant ! Petit déjeuné sympa dans le village


  • 🏪 Emi (6 Avis)

  • 💬 je vous conseille


  • 🏪 Bar Atlantic (34 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 cappuccinos et un café, j'ai attendu trois heures car une fille qui travaillait au bar avec les cheveux courts et un peu courts, je ne me souviens plus de son nom, faisait passer tout le monde même si j'étais là à attendre, finalement je lui ai apporté le plateau en lui demandant si c'était acceptable de le laisser là, alors que j'aurais facilement pu le laisser à table, on m'a répondu non, en étant sarcastique sur un ton pas très gentil, plutôt très arrogant, plus jamais ça !


  • 🏪 Pizzeria d'asporto Arcobaleno (60 Avis)

  • 💬 La nourriture est également excellente, le service est excellent mais l'ambiance pourrait être un peu plus agréable.


  • 🏪 Ostaria La Fontana (10 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit où séjourner. Service rapide et trajet court jusqu'à l'ascenseur.


  • 🏪 Pescheria Friggitoria Patanè (36 Avis)

  • 💬 Il était déjà présenté comme une friterie... désormais, des poke et des sandwichs au poisson exceptionnels sont également disponibles... à essayer absolument pour tous ceux qui passent par Arenzano !


  • 🏪 Trinity College Pub (3876 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour passer un moment agréable avec de la musique et un bon service et personnel cool. Je recommande


  • 🏪 Lido Venere Agropoli (555 Avis)

  • 💬 Bel endroit, où il est possible de poser sa serviette sans être trop envahie. Où l'on peut se promener au bord de l'eau de façon agréable, et se garer surtout sans payer un parking.


  • 🏪 Camere Feel Good & Hotel Orchidea Blu (21 Avis)

  • 💬 Merveilleux, vous pouvez voir qu'il a été récemment rénové. Chambre propre et accueillante et lit confortable. Attention aux moindres détails, salle de bain confortable avec douche spacieuse, beau miroir de salle de bain. Hautement recommandé.