📌 Via delle Arene, 31, 04019 Terracina - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/09/2019 à 22:14
Un lieu soigné dans les moindres détails avec une grande attention portée aux clients, des chambres charmantes, des propriétaires sympathiques et une ambiance familiale.
Le 13/05/2018 à 17:55
Confortable
Le 23/09/2017 à 18:34
Accueillante
Le 25/06/2017 à 07:20
Propreté et disponibilité
Le 06/05/2017 à 19:05
Optimal
💬 Nous avions réservé 2 portions pour 11h30/12. En raison d'un événement inattendu, j'ai récupéré mes portions à 12h30. Ensuite, la réceptionniste a souligné d'une manière complètement impolie et impolie l'énorme retard en s'exclamant : "vous ne m'entendez pas récupérer les portions avec 1 heure de retard" et a menacé que si je ne les récupérais pas, elle les vendrait. à d'autres clients. De manière polie j'ai récupéré mes "portions" qui étaient également salées et noyées dans la sauce et je suis partie ! AU REVOIR..!
💬 Très bon repas ! Le personnel est sympa et la viande très bonne. Nous avons pris une viande à partager. Très bonne cuisson. Pour le prix dommage qu'il faille payer en plus l'accompagnement. Nous avons partagé, avant la viande, une bruschetta : la tomate était bonne mais le pain un peu fade. Dommage. La terrasse c'était super car un brumisateur venait nous rafraîchir un peu pendant cette soirée à forte chaleur. Un bon moment !
💬 Nous avons passé un week-end inoubliable à l'hôtel Il Poggio à Carpegna. La structure est simple mais accueillante, avec des chambres propres et confortables. La véritable surprise a été la cuisine : chaque plat, des pâtes faites maison aux spécialités régionales, était une véritable explosion de saveurs. Le personnel était attentif à tous nos besoins, rendant notre séjour encore plus agréable. Nous recommandons vivement cette propriété à tous ceux qui recherchent une oasis de détente et de bonne nourriture dans les collines des Apennins.
💬 J'étais en vacances du 3 mai au 10 mai 2024, j'ai trouvé un hôtel très ancien sans ascenseur, une salle de bain avec des accessoires cassés, des serviettes rêches, du vieux linge etc.. Le petit déjeuner était très médiocre et de mauvaise qualité, sans parler du dîner : poisson surgelé, entrées immangeables, pire encore les seconds plats. Et l'hospitalité des propriétaires était très négative... Je ne reviendrais plus jamais dans cette propriété et je ne la recommanderais à personne. !!!!!
💬 Accueil très agréable et prévenant, logement bien équipé, calme, jardin et bord de lac sont un plus
💬 Le restaurant lui-même a un service médiocre, des serveuses peu souriantes et incompétentes. J'ai dû rappeler le personnel plusieurs fois car ils avaient reçu plusieurs fois la même commande et je n'ai même pas reçu d'excuses de la part du personnel, même si j'étais allergique aux produits laitiers. La qualité des produits était médiocre, certains repas étaient plus que médiocres. Nous n'avons pas reçu le café inclus dans le menu. Le prix est trop élevé pour la qualité des produits utilisés. Le seul point positif était le piano-bar. Tout cela est très décevant.
💬 Très bon accueil, bonne cuisine (viande tendre et bien préparée) et prix raisonnable, je conseille.
💬 Nous avons été manger avant de reprendre la route pour la France superbe accueil notre fille Giulia a été très apprécié par le personnel et le patron est très cool je vais souvent à terracina j'ai trouvé un nouvel endroit où j'irai souvent je le recommande très fortement
💬 J'ai eu une pizza à 4 viandes. J'ai rarement du mal à le terminer. Excellente qualité et quantité. Compliments. Ah, je viens de le finir et après on verra avec le dessert. Non recommandé. De plus
💬 Un endroit idéal pour boire un café, ou même prendre une collation à l'heure du déjeuner. Personnel très sympathique, merci spécial et bonjour au propriétaire ! Il y a des tables dehors sur la véranda couverte.