📌 Via Balene, 25, 74122 Taranto - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 18:24
Tout était très bien entretenu, des emplacements magnifiques et surtout des chambres bien meublées, en ce qui concerne la propreté, le propriétaire était serviable et gentil.
Le 17/08/2021 à 06:40
Structure vraiment confortable et accueillante, le propriétaire est une personne exquise et accessible. Hautement recommandé!
Le 01/08/2021 à 06:12
Endroit merveilleux, très accueillant et meublé avec goût
Le 13/09/2020 à 06:06
Excellente qualité!!!!!
Le 01/09/2020 à 11:41
Douche bouchée, toilettes sans siège, un lit de camp cassé... voisins bruyants, propriétaire impoli envers les clients
Le 30/06/2020 à 07:34
Douche bouchée, pas de siège de toilette dans la salle de bain
Le 11/08/2019 à 11:04
Le B&B est donc très bien fait, structure neuve et bien meublée, climatisation dans la chambre et Dino est un propriétaire très serviable et gentil. Tout est perfectible mais dans le fond le niveau est très bon.
Le 10/12/2018 à 20:20
La chambre était correcte et le propriétaire était gentil et assez gentil mais la seule chose que je n'ai pas aimée, c'est que nous avons dû partager la salle de bain avec une autre personne et les voisins étaient assez bruyants mais tout a été réparé.
Le 12/10/2018 à 06:17
Maginifique
Le 27/05/2018 à 05:16
Une déception totale.Salle de bain commune à l'extérieur de la chambre à un prix exagéré.
Le 31/08/2017 à 12:23
Propre, neuf et élégant !!! Très bon prix et le propriétaire est vraiment sympathique et serviable ! Je recommande fortement!
Le 28/08/2017 à 18:28
Tout neuf et très propre. Chambre grande et très confortable. Prestations efficaces. Nous serons de retour dès que possible. Merci d'avoir accueilli notre chien!
Le 25/08/2017 à 06:16
Trop récent pour tout bien proposer mais il s'équipe
💬 Bel endroit typique. Panorama grandiose . Propriétaires chaleureux . Grand merci à vous . Belfort
💬 Nous avons dîné ici en famille et entre amis et la nourriture était extrêmement savoureuse. Le vin était à tomber par terre et le RICCI était très frais. Rien de tel qu'un UNI frais de la mer Adriatique. Je recommande fortement cet endroit. Allez vérifier. Cela ne décevra pas
💬 Je remercie Roberto pour son accueil des plus chaleureux et toutes les belles choses que nous avons partagé ! Vous serez accueillis dans une maison authentique par des propriétaires aux grands cœurs ! Encore merci
💬 Endroit très sympa, mais aussi très particulier dans le sens où on peut s'y rendre aussi bien habillé qu'en tenue de sport. La cuisine est très raffinée et la spécialité est le gibier. Les prix sont corrects.
💬 Bon endroit pour manger des pizzas. Les prix sont très raisonnables. L'ambiance est correcte. Nécessite une réservation préalable. Sert des pizzas, des pâtes, des frites, du vin, de la bière, etc.
💬 Excellent Café !! large choix de qualité et de goût... personnes compétentes et qualifiées :)
💬 La qualité des ingrédients est bonne, mais trop souvent, ils ne sont pas disponibles. La dernière fois qu'il n'a pas mangé de courgettes et d'aubergines, le potiron manque pratiquement toujours. Ils ont peu de pizzas au menu (et le fait qu'ils n'aient pas de menu à l'intérieur me semble absurde), mais si on peut souvent en faire encore moins... Aussi, un peu de sympathie de la part du gars qui prépare les pizzas serait ça ne sera pas mal. . Dommage, car les pizzas ne seraient pas mauvaises. Heureusement, il existe des alternatives valables non loin de là.
💬 Pizzéria à emporter. Propriétaires très gentils, excellents produits. Il existe également quelques tables où l'on peut manger sur place à des prix moyens. Excellente pizzeria à emporter
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard et avons été agréablement surpris. Très bon restaurant, serveurs au top et en plus service rapide!
💬 Excellent restaurant, on mange très bien les poissons et fruits de mer.