📌 Via Petrelli, 8, 73014 Gallipoli - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 31/10/2022 à 10:31
Tout va bien, personnel très gentil, Alessandro très disponible pour tout. L'emplacement est excellent, à 50 mètres de la rue principale et à une courte distance du centre historique Hautement recommandé
Le 03/09/2022 à 06:12
Les propriétaires, des gens exceptionnels, très sympathiques, la propreté des chambres exceptionnelle, sans oublier le copieux petit déjeuner qui nous a été préparé. Nous reviendrons c'est sûr. Super Alessandro
Le 16/09/2021 à 09:08
Excellent emplacement Alessandro et sa femme étaient super accueillants, gentils et extrêmement serviables. Petit déjeuner varié et copieux. Nous y retournerions... super recommandé
Le 25/08/2021 à 16:56
Excellents services et personnel, recommandés !!!
Le 11/08/2021 à 11:25
Bon endroit douche bien Alex top
Le 11/09/2020 à 10:53
Nous faisions du vélo et avons eu une panne qui a nécessité un mécanicien vélo. Nous l'avons trouvé ici, dans la maison d'Alessandro. Rapide, bon et pas cher. Parking gratuit des 2 vélos dans le garage, nous avons accompagné dans notre propre véhicule jusqu'au vélo cassé. Incroyablement utile.
Le 29/08/2020 à 09:57
Structure confortable. Position centrale. Personnel jeune et très gentil. Propreté impeccable.
Le 28/07/2020 à 14:48
Expérience parfaite !! Nous sommes arrivés à Gallipoli à mi-chemin de notre voyage d’un océan à l’autre dans les Pouilles. Appelant en désespoir de cause (à la fois pour les prix et pour l'encombrement des autres structures), le propriétaire nous a donné une disponibilité immédiate, depuis le front de mer de Gallipoli après quelques centaines de mètres le long du Corso Roma, nous sommes arrivés au B&B, la structure est familiale et tout le monde est extrêmement sympathique, convivialité et professionnalisme. Nous avons également décidé de rester une autre nuit, le lendemain matin. Les chambres étaient propres et les lits étaient confortables. Parfait!
Le 27/07/2020 à 09:04
Gentillesse et professionnalisme
Le 27/10/2019 à 09:08
Très central, prix assez honnêtes et propriétaire serviable et gentil ! Ps attention au chauffe-eau ! 😊
Le 22/09/2019 à 21:30
Excellent emplacement pour visiter Gallipoli à pied, propreté, gérant sympathique et gentil toujours disponible.Bon petit déjeuner, un peu moins de café, mais nous reviendrons dès que possible.
Le 25/04/2019 à 13:47
Chambres très étroites mais propres. Bon petit déjeuner.
Le 07/09/2018 à 09:49
Le propriétaire était très gentil et attentionné, il nous a donné une chambre plus grande que celle que nous avions réservée, qui était neuve, silencieuse, propre avec tout le nécessaire et un petit-déjeuner. Le fait est que je ne peux pas donner toutes les étoiles pour deux raisons : D'abord le prix, qui est un peu cher, bien que normal par rapport aux autres prix du coin. (48€/nuit pour 2) La deuxième chose est qu'il n'y a pas de fenêtre, on ne sent pas l'extérieur ni s'il fait encore jour ou nuit, ce qui est un peu clostrophobe. Finalement 10-15€ de moins auraient garanti 4 étoiles.
Le 16/08/2017 à 07:50
Petit mais accueillant et familier !
💬 La meilleure pizzeria à emporter... excellente rôtisserie... personnel sympathique, accueillant et serviable... félicitations...
💬 Juste parfait ! Cuisine raffinée avec des saveurs exceptionnelles et des produits de qualités. Ils proposent également un plat sans poissons (mon conjoint à adoré !). Le service était agréable, serviable et nous étions au petit soin. Adresse que je recommande vivement !
💬 Jolie chambre décorée avec goût. Confortable et agréable. Emplacement près d'une route très passante le matin tôt, nous obligeant à fermer les fenêtres. Petit déjeuner un peu décevant: peu de produits frais et pas de pain, juste des toasts.
💬 Depuis des années, « bonne glace » signifie pour moi Fanelli. Je viens dans ce glacier depuis le lycée et il a toujours été bien entretenu et propre. Je suis enceinte et j'avais très envie de glace alors mercredi je déjeunerai ici avec ma maman : Coupe Paciugo (divine) pour moi et Coupe d'automne pour elle... toutes les deux délicieuses ! La salle est très agréable et calme et les glaces sont toujours excellentes et de bonne qualité. Également recommandé en hiver pour les infusions et le thé, dont ils proposent une vaste carte, accompagnée de très bons biscuits. Personnellement je trouve à chaque fois gentillesse et disponibilité, je pense que même la manière dont un client se présente est importante... le client n'a pas toujours raison ! Ils n'autorisent pas les chiens mais donner une étoile me semble exagéré, elle devrait être évaluée pour des choses plus pertinentes et objectivement elle reste l'un des meilleurs glaciers du coin !
💬 Un joli choix de produits de pâtisserie, rôtisserie et boulangerie. Paposcia moelleuse avec des garnitures peu riches, de bons panzerotti et pizzas, des fritures et des desserts moyens. Des plats cuisinés et des boissons sont également en vente. Certaines tables à l'extérieur permettent de consommer sur place. Il s'agit néanmoins d'une bonne référence dans le domaine.
💬 Je recommande totalement ce restaurant. La nourriture est très bonne, le service aussi, ce n'est pas très économique mais ça vaut chaque centime.
💬 Excellente pizza
💬 Je ne peux pas dire que ce restaurant mérite une note plus élevée. Ils ont apporté la viande (mistra), la saucisse était crue.. nous l'avons donnée au chat qui était assis sous notre table.. Grosse déception, ce sont les toilettes... Sale... de l'eau partout... sol glissant...
💬 Je recommande ce b/b pour de nombreuses raisons : bel endroit sur la colline de Saluzzo, très calme et proche du centre et de toutes les promenades à la campagne, propriétaires très gentils, extrêmement serviables, exquis au-delà de toutes attentes. Nous avons quitté à contrecœur ces gens qui se sont révélés être de vrais amis, voir c'est croire !
💬 Accueil très chaleureux de l'ensemble de l'équipe. Déco originale avec des murs noirs qui font ressortir des objets variés, comme un cabinet de curiosité. Les plats que nous avons choisis étaient savoureux et bien présentés, plaisir gustatif et plaisir des yeux. Découvert "par hasard" ce lieu nous a vraiment séduit.