📌 Via Pratica di Mare, 58, 00040 Ardea - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/12/2017 à 08:34
Bel endroit et très gentil.... à revenir !!!
💬 Très bon restaurant avec un super bon vin de la maison servi au pichet. Très bonne cuisine avec des produits de qualité et un bon rapport qualité prix.
💬 Service sympathique et efficace. Les pizza étaient bonnes et à un bon prix. Très bien !
💬 Délicieux. grandes portions. tout le monde a tout aimé. mais ils ne m'ont jamais apporté de café🤷♀️ et moins les serveurs oublient ce que vous demandez... vous devez demander la même chose à tout le monde
💬 Excellente nourriture, service très sympathique et gentil. Nous y sommes allés deux fois lors de notre séjour d'une semaine en Italie. La pizza était super et les gnocchis étaient spectaculaires. 👍👍
💬 Très bon choix de pizzas, toutes celles que nous avons choisies étaient bonnes. Je n'ai rien vu d'autre sur le menu que l'option de chips. Nous avons dîné dehors, sous les arbres, avec une brise très légère et agréable qui nous a fait du bien. Personnel sympathique.
💬 Très bon et très bon moment.
💬 Sandwich fraîchement préparé et piadina pour le petit pain. Soigneux dans la préparation et la présentation. Abondant en quantité de viande. La gestion des tables doit être améliorée.
💬 À deux reprises, ils m'ont mis en valeur grâce à la qualité et à la qualité des produits. En particulier, j'ai amené Taralli au bureau à deux reprises. La première fois à Naples et la deuxième à l'extérieur et il ne restait même plus une amande. Professionnalisme, bonté, fraîcheur du produit. Bref, le top géré par 2 propriétaires uniques, sympathiques et d'une grande gentillesse. Vraiment bien 👏 ***15/12/2023 Je mets à jour mon avis d'il y a 6 mois*** Et avec cela nous arrivons au tour du chapeau parfait. J'ai apporté du Roccocò et des mustaccioli à mes collègues et il y a eu pratiquement une attaque. Excellente idée cadeau de nos jours. Je joins des photos. Bref, ils sont un gage de qualité et de gentillesse des produits. Bravo 👏
💬 Très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant
💬 Super accueil, attention, disponibilité et convivialité digne d'un séjour "familial". Roberto devrait être cloné et livré à chaque hôtellerie... le simple fait de le contacter par téléphone fait sourire ! Et tout le personnel est impeccable ! L'installation est impeccable et la chambre nous a littéralement laissés sans voix !!! Chambre avec mezzanine et salle de bain avec jacuzzi !!! Surtout, les CHIENS sont les bienvenus !!! Merci à tous! Famille Cinti de Ferrare