📌 Via caduti di Nassiriya, 1, 04020 Monte San Biagio - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 17:28
L'emplacement est très agréable et bien entretenu... Chambres très accueillantes... Le petit déjeuner est incroyable avec des produits fraîchement préparés... Merci aux propriétaires sympathiques et serviables... nous sommes revenus deux fois par mois...♥️
Le 09/08/2023 à 08:46
5 étoiles ne suffisent pas !
Le 10/07/2023 à 05:52
Merveilleux Bb, petits déjeuners authentiques et abondants sans parler des propriétaires, des gens comme peu d'autres, vraiment une oasis à essayer.
Le 14/02/2023 à 13:07
Nous sommes restés 2 nuits, chambre très propre, les propriétaires Franco et Rita étaient très gentils et très serviables, nous y retournerons certainement et le recommandons.
Le 28/08/2022 à 20:28
Nous ne sommes restés que 3 nuits en août (malheureusement) après le 1er jour où nous nous sommes sentis chez nous, nous n'avons jamais voulu partir... Rita et Franco nous ont choyés et gâtés tous les 5 y compris nos 2 chiens, Federico les a mentionnés comme s'ils étaient étaient ses oncles. La chambre, comme tout le reste, était propre, parfaite et impeccable, sans parler des fantastiques desserts de Rita et de la prévenance de Franco. Nous avons hâte d'y retourner. Un câlin de Catia, Ugo, Fede, Alvin et Randa.
Le 14/08/2022 à 09:38
B&B très propre, chambres confortables et dans un quartier calme. Les propriétaires Rita et Franco sont deux personnes formidables, toujours à l'écoute des besoins des clients. PETIT DÉJEUNER INCROYABLE, desserts faits maison tous les jours par Rita. Recommandé ou nous reviendrons bientôt
Le 12/08/2022 à 18:20
Nous avons passé une semaine comme si nous étions chez des amis gérés par des gens sympathiques et hospitaliers, chambre bien meublée et propre et petits déjeuners copieux avec de super bons desserts faits maison préparés par Rita... Nous reviendrons certainement leur rendre visite.. .
Le 31/07/2022 à 08:51
Endroit très agréable et accueillant... sans parler du copieux petit déjeuner !! Je recommande fortement d'y aller... merci Rita !
Le 30/10/2021 à 10:12
Le top il faut essayer de croire que tout est parfait
Le 27/09/2021 à 19:38
Nous étions invités pendant une semaine, nous avons trouvé une atmosphère super accueillante et des gens fantastiques. Chaque matin, un excellent petit déjeuner. Endroit parfait pour se détendre en toute tranquillité et pratique pour accéder à toutes les merveilles du lieu. Super recommandé et nous reviendrons certainement!
Le 08/09/2021 à 09:01
Confortable, attention maximale à la propreté, accueillant !! Mama Rita est une personne merveilleuse qui vous fait sentir comme faisant partie de sa famille♥️. Le matin, le petit-déjeuner est copieux avec de délicieux gâteaux préparés maison de ses propres mains et exclusivement avec des produits cultivés localement... on sent vraiment tout l'amour qui va dans la préparation !!! La structure est située dans un quartier calme à environ 15 minutes en voiture des plages de Via Flacca et à moins d'une demi-heure des célèbres stations balnéaires de Terracina, Gaeta et Sperlonga ! C'est toujours triste de dire au revoir à Mama Rita chaque fois que vous quittez le B&B.
Le 28/06/2021 à 14:11
Nous n'avons séjourné dans le B&B qu'une nuit de passage, mais cela a suffi pour apprécier la chaleur et la passion des propriétaires, ainsi que les excellents gâteaux, qui sont à juste titre tant vantés. Merci
Le 28/09/2020 à 07:20
J'ai passé un très bon moment, une excellente hospitalité, des propriétaires exquis non loin de la mer, un superbe petit-déjeuner avec les délicieux gâteaux de maman Rita, bref, tout était excellent
Le 27/09/2020 à 19:36
Nous avons passé un bon moment. Excellent accueil, excellent emplacement, à quelques minutes de la mer et de nombreux autres beaux endroits des environs. Chambres équipées de tout confort. Petits déjeuners incroyables, les gâteaux de Mama Rita sont uniques !!! Nous avons hâte d'y retourner. Merci Maman Rita❤️
Le 27/09/2020 à 19:21
Été 2019 - Depuis notre arrivée nous nous sommes sentis chez nous ! Nous avons passé un si bon moment que nous sommes revenus lors de notre voyage de retour de Sicile. Mama Rita et toute la famille nous ont accueillis comme si nous étions une famille !
Le 27/09/2020 à 16:20
Nous avons passé un week-end en août mais comme nous avons passé un très bon moment, nous avons également réservé pour le week-end suivant. Les propriétaires sont des gens formidables et toujours disponibles... Mme Rita nous a régalé chaque matin avec de nombreux desserts délicieux préparés par elle... excellente propreté et confort de la chambre pour 2 adultes et 2 enfants Nous reviendrons certainement l'année prochaine et je recommande vivement d'y aller La position géographique est également bonne car elle se situe entre Sperlonga et Terracina
💬 Bel emplacement récemment rénové, aménagé avec goût et passion. Les propriétaires sont impeccablement serviables. Je dois souligner que la dame qui s'occupe de l'aménagement des chambres est également très polie et réservée. La propriété est située dans une position stratégique à deux pas du centre, du port, du parking et de tout point de vente. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent un peu de tranquillité et d'intimité.
💬 Sans l’ombre d’un doute, c’est un endroit excellent et au-dessus de la moyenne de la ville. Tout fonctionne parfaitement grâce à la précision et à la ponctualité de l'hôte Stefania. Le mobilier est moderne et impeccable, l'appartement est très propre et meublé avec goût. On respire "Modène" dans de nombreux détails (voir photo). L'emplacement est idéal pour se déplacer dans le centre et est également pratique pour se rendre au musée Casa Ferrari, à seulement 10 minutes. SUPER RECOMMANDÉ !
💬 Appartement neuf, cuisine très bien équipée, sdb fonctionnelle parfaite, très bonne literie, chambre spacieuse, nous avions la chambre sur l' impasse très calme, pas de bruit, on y a passé un super séjour, super accueil, du café à notre disposition, des gâteaux, jus de fruit. Appartement situé près du commerce, très pratique pour les courses, à pied, à 3 mn café et restaurant, le site archéologique herculanum à 5 mn, la gare à 10 mn, le bus pour accéder au Vésuve à 10 mn près de la gare.
💬 Très bonne glace à déguster debout hélas !
💬 Optimale. Excellents sandwichs, bonne bouffe, je le recommande !
💬 Environnement confortable et très agréable
💬 Nous avons séjourné en juin 2022 et avons passé un très bon moment. Nous étions 3 familles et nous avons donc utilisé les trois chambres du be & be. Les chambres sont belles, fonctionnelles et propres. Les nouveaux gérants, Sonia et Raffaele, ont été très serviables et gentils, nous donnant également des conseils sur les endroits où manger. La magnifique mer se trouve à 10 minutes à pied du B&B. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !!!
💬 J'y suis allé déjeuner un dimanche, service lent pour le moins inexistant, plats très discutables, tripes à mon avis à supprimer de la carte. Au moment de la facture, nous avons assisté à une belle scène de papier et de stylo des années 70/80 additionnant les chiffres, facture d'un restaurant cinq étoiles, bien que les étoiles ne soient que dans le ciel concernant (à mon avis) ce restaurant. Je ne recommande pas.
💬 bravo jean Luca et merci à Paola service cuisine accueil impeccables famille di bonno
💬 Lieu intimiste et familial avec des propriétaires disponibles et attentifs à vos besoins. Beaucoup de choix dans le type de viande du steak grillé au délicieux tartare. Une carte des vins étoffée avec de nombreuses étiquettes et caves. Je recommande vivement pour un dîner en famille entre amis et plus encore !