Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B LUNA Avis

📌 Via Libertà, 1, 24068 Seriate - Italie

4.4 / 5

💬 70 Avis

Avis sur B&B LUNA à Seriate

Les avis

Les dernier avis sur B&B LUNA à Seriate

Giuseppe.i

Le 07/05/2024 à 15:59

4 / 5

Excellente structure pour le support série

Moshe.o

Le 20/02/2024 à 16:39

4 / 5

Agréable et pas cher. Chambre basique. Disposant d'une douche et de toilettes privées mais pas à l'intérieur de la chambre, celles-ci doivent sortir par le couloir commun avec 2 autres chambres. Au-delà de ça, devoir composer avec 4 clés différentes à chaque fois que l'on quitte la pièce est un peu oppressant

Ornella.m

Le 06/01/2024 à 22:08

5 / 5

J'ai été invité plusieurs fois, car j'ai passé un très bon moment. Le propriétaire est très gentil et accueillant... excellent service, chambres propres et salles de bains neuves, petit déjeuner copieux... l'emplacement de la propriété est central pour les bus et toutes les nécessités de base... Je le recommande !

Daniele.e

Le 09/12/2023 à 10:35

4 / 5

Ça ne dit rien de l'extérieur mais on s'y sent bien et l'emplacement est excellent

Dainius.a

Le 13/11/2023 à 20:32

3 / 5

L'endroit est très inconfortable

Martin.c

Le 05/09/2023 à 19:21

2 / 5

Nous voyagions à vélo, pas d'espace sécurisé pour les vélos... Le WiFi ne fonctionnait pas... l'hébergement juste sur la route principale et le train... très bruyant la nuit... nous avions des céréales et du café instantané avec nous et la propriétaire ne voulait pas que nous ayons d'assiettes ou de tasses parce que nous n'avions pas réservé le petit-déjeuner ??? Le seul avantage était que l'appartement était propre.

Grzesiek.e

Le 01/09/2023 à 16:43

4 / 5

Propriétaire très gentil et serviable, Cordialement

parth.a

Le 13/07/2023 à 13:07

5 / 5

Très bel hôtel pour séjourner Et la dame qui en est propriétaire est très gentille et serviable.

Tony.i

Le 10/06/2023 à 19:49

2 / 5

C'est ce que c'est. Les toilettes sont cisaillées et non dans la chambre. A besoin d'être mis à jour un peu.

Loredana.i

Le 03/01/2023 à 14:45

4 / 5

Le propriétaire est très gentil et serviable. Salle grande et chauffée. Propreté impeccable. Salle de bain neuve et propre. Salle de petit-déjeuner confortable équipée de tout ce dont vous avez besoin. je vous conseille

Loretta.a

Le 30/08/2022 à 05:53

5 / 5

Chambre spacieuse et propre. Bon petit déjeuner. Propriétaire sympathique et très serviable.

Franco.a

Le 27/08/2022 à 15:18

5 / 5

Établissement accueillant et propre, le propriétaire très serviable et gentil Je recommande fortement.

Massimo.e

Le 17/08/2022 à 19:02

5 / 5

Établissement propre, personnel accueillant, excellent petit déjeuner à deux pas du centre

G.

Le 13/08/2022 à 21:35

5 / 5

Propre, excellent rapport qualité prix, propriétaire très gentil

Roberto.e

Le 28/07/2022 à 09:16

5 / 5

Excellent service, excellent emplacement et disponibilité totale du personnel !!

Raffaella.u

Le 04/07/2022 à 23:31

5 / 5

Prodigieux

David.

Le 30/06/2022 à 15:45

2 / 5

Pas de salle de bain privée, emplacement absurde (9 km de l'aéroport de Bergame, pas 3 km comme annoncé), pas de room service, réception...

Nicola.a

Le 20/06/2022 à 05:21

5 / 5

Je dois être très satisfait de mon séjour, un B&B accueillant, pratique pour se déplacer (à 5 minutes en voiture de Bergame) et avec place de parking dans la cour. J'ai loué l'appartement pendant plus d'une semaine à un prix très compétitif par rapport aux autres chambres d'hôtes. Environnements propres, appareils électroménagers 100% fonctionnels et chambres climatisées. Sonia était très gentille et serviable, une personne vraiment sympa. Je le recommande à tout le monde !

Madalina.u

Le 07/06/2022 à 16:10

4 / 5

L'emplacement est très proche de la gare, nous avons marché jusqu'au logement. Assez proche de l'aéroport aussi. Les chambres sont plus belles que sur les photos et la dame de la réception était très gentille avec nous. L'insonorisation n'est pas excellente et on entendait assez fort les bruits des voitures, des motos et autres. Dans l’ensemble, j’ai aimé.

luca.a

Le 29/05/2022 à 07:56

5 / 5

J'ai passé une nuit mais vraiment bien chouchouté, endroit calme, dame très gentille et serviable, fortement recommandée

Michel.a

Le 29/05/2022 à 07:21

5 / 5

Tout est parfait

Hycenth.f

Le 29/05/2022 à 04:55

5 / 5

Était parfaitement organisé et attentionné la chambre est parfaite et l'emplacement est cool, proche de l'aéroport et agréable

Pop.h

Le 26/03/2022 à 02:32

5 / 5

c'est un endroit très agréable. tout était au plus haut niveau. merci beaucoup!

Ange.o

Le 04/02/2022 à 17:27

5 / 5

Nous avons passé la nuit pour la quatrième fois avec ma femme. Une extrême courtoisie et une gentillesse sont les caractéristiques qui distinguent Mme Sonia. Excellent service et propreté de la chambre et de la salle de bain.

Carolina.o

Le 22/12/2021 à 16:27

5 / 5

Chambre propre, pratique, confortable et bien chauffée. La dame super gentille s'est assurée que je ne manquais de rien ! Hautement recommandé!!!

Maria.e

Le 17/12/2021 à 09:13

5 / 5

Excellent, accueillant. Grande chambre avec salle de bain propre et chauffée. Petit déjeuner copieux et surtout Mme Sonia était très serviable et attentive à nos besoins.

Anna.e

Le 08/12/2021 à 21:45

5 / 5

Ma fille y est restée pour un concours. Propreté impeccable, chambre et salle de bain toujours propres, salle de petit-déjeuner équipée de toutes les bonnes choses. Mme Sonia est très gentille et présente.Excellent emplacement et très bien desservi par les trains et les bus. Je vous conseille.

Lodovico.i

Le 07/11/2021 à 09:12

4 / 5

Structure accueillante avec parking intérieur très proche du centre de Seriate. Chambre confortable et propre. Personnel sympathique et serviable Petit déjeuner bon et varié

Avi.a

Le 12/10/2021 à 02:36

3 / 5

Appartement avec plusieurs pièces. Salle de bain à l'extérieur de la chambre, ce fait est caché sur le site de réservation. Endroit très propre. Il n'y a pas d'ascenseur. Il y a des escaliers menant à un étage. Transfert à l'aéroport par le gérant des lieux 10 euros par trajet.

Riccardo.u

Le 25/08/2021 à 16:29

5 / 5

Je suis resté 1 nuit avec petit déjeuner inclus, grande chambre double avec salle de bain privée spacieuse. Salle de petit-déjeuner équipée de tout le nécessaire pour un petit-déjeuner complet, grand balcon panoramique. Propreté impeccable et propriétaires (la propriétaire et son fils) très gentils et serviables. Le B&B se trouve littéralement à deux pas des restaurants, des supermarchés et d'un petit centre commercial, très bien desservi.

Laura.a

Le 01/08/2021 à 17:01

5 / 5

Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. Tout était parfait! Comme se sentir chez soi. Mme Sonia était super serviable, très gentille ! Emplacement stratégique, dans un quartier calme, chambre spacieuse, complètement neuve et très propre ! Le petit déjeuner était copieux et préparé dans les moindres détails. Très grande terrasse ! Je recommande vivement cette propriété et j'y retournerai certainement.

Rosa.a

Le 13/07/2021 à 05:18

5 / 5

Structure accueillante et propre équipée de confort. Petit déjeuner copieux et varié.

D'Auria.e

Le 10/07/2021 à 04:13

5 / 5

C'est dommage de ne rester qu'une nuit ! Choisi pour sa commodité à l'aéroport. Chambre vraiment grande et très propre avec salle de bain, terrasse commune où le soir nous avons profité de l'air frais (vraiment !) tout en mangeant un dîner à emporter. Beaucoup de choix pour un petit-déjeuner à faire soi-même. Parking privé pratique et sécurisé. Hôte vraiment disponible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Un conseil : réservez directement car c'est plus avantageux.

Stefania.a

Le 05/06/2021 à 05:15

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable, chambre toujours très propre et bien rangée, toujours en adéquation avec les besoins du client. J'y suis resté presque deux semaines et je me suis senti comme chez moi. Hautement recommandé!!!

Ilaria.a

Le 29/04/2021 à 11:43

5 / 5

Propriétaire très gentil, propreté irréprochable.

Silvia.b

Le 21/10/2020 à 21:09

4 / 5

Impeccable, chaleureux et confortable. Le propriétaire était très gentil et serviable. Les chambres sont grandes et spacieuses et il y a la possibilité de préparer le petit déjeuner dans un salon lumineux. Emplacement central et non loin de l'hôpital.

Greta.i

Le 05/10/2020 à 17:31

5 / 5

Nous sommes restés une semaine et nous avons passé un très bon moment. Propreté maximale, draps changés plusieurs fois, petit déjeuner copieux. La propriétaire est très gentille et très serviable, de plus elle a tout fait pour assurer les différentes distances de sécurité anti-covid. Excellent, nous reviendrons avec plaisir

Raffaella.i

Le 16/10/2019 à 13:06

4 / 5

La chambre et la salle de bain sont très grandes, très propres, le propriétaire est très gentil, le seul défaut est un peu bruyant étant dans la rue

Giulia.e

Le 09/09/2019 à 16:33

5 / 5

Informé! Emplacement stratégique, chambres spacieuses, très propre et bon petit déjeuner. Propriétaire très gentil et serviable !

Fabrizio.r

Le 01/09/2019 à 20:03

5 / 5

Excellente structure..

tiziano.o

Le 22/08/2019 à 13:21

5 / 5

Si vous n'avez aucune prétention, l'endroit est sympa, belle grande chambre, salle de bain attenante, appartement propre, frigo avec toujours de l'eau fraîche, en plus le bar est littéralement sous la maison, avec des déjeuners à 10 €, un parc et services à distance de marche. Hautement recommandé!!!

Gabriele.i

Le 20/10/2018 à 19:21

5 / 5

Convivialité, propreté omniprésente. récemment rénové. excellent petit déjeuner italien. Salle de bain spacieuse.

Edilberto.l

Le 05/05/2018 à 10:50

4 / 5

Confortable, bon emplacement et environnement calme

Carmela.a

Le 28/04/2018 à 16:11

5 / 5

B&B luna Excellent accueil des propriétaires, propreté excellente, excellent petit déjeuner, wi-fi, excellent prix la propriétaire Sonia s'est occupée de toutes nos demandes qui ont été satisfaisantes et nous reviendrons dès que possible.......

Giuseppina.e

Le 21/03/2018 à 07:20

4 / 5

B&B bien situé à Seriate, récemment rénové, propre, excellent pour un séjour indépendant, grâce à la courtoisie de Mme Sonia.

  • 🏪 St.Pauls, Hotel Weinberg (2 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, avec un superbe espace extérieur. Les chambres étaient spacieuses, Le petit déjeuner était copieux, le dîner pourrait être meilleur. Personnel sympathique et serviable. Nous avons passé un agréable séjour.


  • 🏪 U Pescou (1920 Avis)

  • 💬 Lieu typique, authentique et une cuisine délicieuse pour des prix vraiment raisonnables. Tout était parfait de l'entrée au dessert et le service était parfait. Personnel très souriant. Je recommande !


  • 🏪 Pizzeria da Orazio (48 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée


  • 🏪 Albergo Belvedere Di Fanti Lara (91 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale de qualité. Agréablement surpris. Raviolis fait maison de grande qualités. On a l'impression d'être chez nos grand parents , en famille. Quality family cuisine. Pleasantly surprised. High quality homemade ravioli. We have the impression of being with our grandparents, as a family.


  • 🏪 L'incanto di Nausicaa (24 Avis)

  • 💬 Endroit très suggestif, non loin de la mer, pour se détendre agréablement, en profitant des soupirs de la lune, de la magie de la tour Velia, visible au loin, et de la tranquillité du lieu. Bon petit déjeuner, entre autres authentique. Nous avons séjourné dans la chambre Apollo, très jolie, meublée dans un style shabby chic et avec un sol en majolique Vietri. Tout est très beau. Vous serez accueillis par la courtoisie et la gentillesse du propriétaire. Rob


  • 🏪 Chen xi (225 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis des années, la pizza est très bonne et la cuisine chinoise aussi, mais dernièrement, ils ont eu beaucoup de retard même lorsque je commande et y vais. Surtout en préparant la pizza 20 minutes en avance en cuisine. Sur les photos : poulet aux amandes, riz aux légumes, rouleaux de printemps et pizza au salami épicé après l'avoir réchauffée dans une poêle à la maison.


  • 🏪 La lepre bianca (137 Avis)

  • 💬 Avec un ami motocycliste, après avoir réservé hier, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner aujourd'hui. La fille qui m'a répondu m'a prévenu qu'en semaine ils servaient un "menu ouvrier" à bon prix avec un choix de deux entrées et deux seconds plats. Cela nous convenait, alors j'ai réservé. Agréable surprise, le lieu, propre et accueillant, était rempli de monde. Le déjeuner choisi (penne alla rageta et nuggets de poulet aux poivrons) était au-delà des attentes. Penne cuites al dente, parfumées et assaisonnées juste comme il faut, poulet bien cuit mais tendre et peperonata pas grasse. Avec eau, vin et café correct 12 euros. Réussi avec toutes les notes.


  • 🏪 Fiorani Cristian (36 Avis)

  • 💬 Les soirées musicales sont véritablement un beau moment de convivialité !


  • 🏪 Baig's Fast Food & Kebap (3 Avis)

  • 💬 Norme Kebabéria.


  • 🏪 FANTASIE DI PANE PANIFICIO PASTICCERIA (12 Avis)

  • 💬 Excellent pain, excellente qualité et disponibilité. Service très courtois et professionnel.