📌 Via Giuseppe Rondinini, 7, 00159 Rome - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 16:04
Service et organisation impeccables. La proximité de la gare Tiburtina rend également la structure pratique pour se déplacer facilement.
Le 22/04/2024 à 20:25
La chambre d'hôtel était propre, moderne, le prix était juste pour le standard. parfait pour les personnes qui souhaitent simplement passer une bonne nuit de sommeil. Le petit-déjeuner est servi dans un café près de l'hôtel. vous recevez un bon pour un café et un croissant. Je note le contact avec la personne en charge de l'hôtel 10/10. je recommande
Le 07/04/2024 à 08:35
Belle chambre, les voisins créent le chaos Un clochard russe ici m'a jeté une cigarette, je ne recommande pas de venir
Le 26/03/2024 à 18:34
J'ai passé la nuit le lundi 25 03. Recommandé par mes collègues Sky qui y étaient déjà allés. Propreté, mobilier et tout le reste juste TOP. Je n'ai pas rencontré la propriétaire, mais de toute façon sa disponibilité même par téléphone est de 10 !! À la prochaine. Gennaro
Le 25/12/2023 à 16:03
Chouette
Le 30/10/2023 à 11:11
Celui qui choisit ce Beb fera le meilleur choix qui soit, très bien relié au centre et partout ailleurs grâce à la gare Tiburtina très proche, à 10 minutes à pied ou en bus, l'arrêt de bus est pratiquement sous le Beb. Chambres propres, tout est parfait, la chambre est magnifique. Excellent petit déjeuner inclus. Rien de négatif, le propriétaire est vraiment bon, gentil et serviable !
Le 20/04/2023 à 16:13
Excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont modernes et équipées, avec un mobilier minimaliste mais raffiné. Petit déjeuner inclus avec quelques biscuits, biscottes, muffins et autres snacks, il n'y a pas de buffet mais c'est tout à fait suffisant. Des dosettes de café et de thé avec bouilloire sont également disponibles. La douche est super avec shampoing et savon à disposition, eau chaude rapide et disponible. Les lits sont hauts et durs, très confortables à mon goût. Le quartier n'est pas des plus fantastiques, même un peu en dehors du centre, mais très proche de la gare Tiburtina. La communication avec les propriétaires est toujours simple et rapide. Le seul petit défaut est le wifi qui n'est pas super stable, j'ai eu des problèmes plusieurs fois au cours des trois jours de mon séjour. J'apprécierais un cintre (essentiellement un crochet derrière la porte) pour les vestes.
Le 19/12/2022 à 18:21
C'est très moderne, élégant et avec une décoration splendide. Le petit déjeuner est inclus et est très copieux. Il est bien situé, car proche de la gare et de la station de métro. Il est équipé de toutes les commodités, par exemple une salle de bain complète avec tout (sèche-cheveux, bidet, nouvelle douche, serviettes, toilettes), TV, climatisation et un lit très confortable avec une chambre spacieuse et de nombreux oreillers super moelleux.
Le 26/11/2022 à 09:04
Excellent B&B très proche de la gare et de la station de métro Rome Tiburtina, la structure est moderne et élégante, avec une attention portée à chaque détail. Elle est équipée de tout le confort, comme la climatisation, la télévision, une salle de bain complète avec tout (douche neuve, sèche-cheveux, toilettes, bidet, serviettes), un lit confortable avec une grande variété d'oreillers adaptés à tous les besoins, des petites collations sont disponibles, de l'eau , du café et un espace commun. La propreté est impeccable et le personnel est sympathique et serviable. Compliments
Le 07/10/2022 à 22:31
C'est spectaculaire, comme le montrent les photos, c'est super propre, décoré avec beaucoup de goût, soigné dans les moindres détails. Le petit déjeuner comprend pas mal de choses, il y a une cuisine commune et 4 chambres toutes fermées. L'entrée est celle d'un immeuble ancien, mais une fois que l'on entre dans l'appartement, tout change. Le quartier est calme et on n'entend pas de bruit la nuit. Très recommandable.
Le 05/09/2022 à 20:00
Propre et confortable. Propriétaire très serviable qui pourrait nous préparer un petit-déjeuner végétalien sur demande. Nous avons passé un excellent séjour 5/5.
Le 26/07/2022 à 13:36
Rarement vous pouvez trouver un B&B aussi propre et confortable avec un propriétaire exceptionnel ! Également proche de la gare principale, train et métro facilement accessibles pour l'aéroport
💬 J’y ai séjourné pendant 2 nuits. J’ai été frappé par la qualité de service, l’accueil, la bienveillance du personnel et leur gentillesse. Les chambres sont très bien tenues avec un prix très abordable. La literie est de bonne facture et les salles de bains sont très propres. Le petit déjeuner est complet tout comme le sourire. Je n’affiche pas souvent de commentaire mais j’avoue être tombé sous le charme de cet établissement tant pour son accueil et aussi son emplacement Encore merci
💬 Très bon café et délicieux toasts et croissants. Très bon service.
💬 Bon pain plat, le seul problème c'est que j'ai demandé un kilo de mortadelle et j'ai payé la somme modique de 3,45 €. Un conseil que je peux vous donner est que si vous voulez du pain plat farci et de la charcuterie, apportez-le avec vous car vous dépenserez certainement moins.
💬 Très bon repas. Service impeccable du fan de Milan Ac. Endroit agréable où nous avons passé un excellent moment. Merci pour le petit cadeau souvenir fait à mon fils
💬 les sushis sont excellents. très belle présentation, service rapide, restaurant bien tenu. Nous reviendrons!
💬 Pizzeria sur la place de Casalguidi. Pizza imbattable, avec un goût unique et un format différent des pizzas rondes classiques.
💬 Sans torchon pour récupérer ce qui tombe sur un morceau de papier et sans devoir mendier deux "couverts ..?" d'une sorte de bois qui ne peut évidemment pas couper la pizza lorsqu'elle se fend et ne peut plus être tenu dans la main. Un thé pression qui avait le goût d’un peu plus que de l’eau. Plus jamais.... 👎👎
💬 Excellente adresse. Accueil féminin charmant et attentionné. Toque de la cheffe superbe: fleurie sur fond noir. Décor hors du commun. Carte de menu simple. Tarifs sympas. Quartier calme.
💬 Avons-nous dû attendre un peu avant d'être servis ? Le directeur était à l'arrière et je ne sais pas s'il ne nous a pas entendus ou quoi !!
💬 Excellent service client et café, cocktails et nourriture de bonne qualité !!