Les avis
Le 19/08/2019 à 16:44
Nous avons séjourné deux nuits au BeB Lukania, une expérience à renouveler, le propriétaire accueillant et hospitalier, de belles chambres avec tout ce dont vous avez besoin et une vue imprenable, un petit déjeuner copieux, tout était magnifique, une belle ville avec des habitants très sympathiques
Le 21/10/2018 à 05:05
Excellent en tout...accueil, chambre, service et renseignements...je le recommande
Le 04/08/2018 à 19:37
Le meilleur B&B en Lucanie. Splendide panorama depuis les points de vue. Les propriétaires sont tellement accueillants qu'ils vous font sentir comme chez vous. Absolument recommandé.
💬 Attrape touristes ! On a pas fait attention avant de rentrer. Plat bof. Serveur sympa mais perdu. Ambiance cheap et kitch, avec une TV qui diffuse les informations (un routier ?) Bref à éviter !
💬 Très bon restaurant de poisson ! Tagliolini au homard et boulettes de morue fortement recommandées. Service courtois, familier et attentif. Prix absolument honnêtes.
💬 Nous avons été en couple, l'endroit est très chaleureux ! La cuisine est excellente et le personnel très sympathique. Je recommande ! Ps : j'ai mangé le meilleur tiramisu de ma vie la bas! Foncez
💬 Nous avons séjourné dans le B&B pendant les vacances d'août avec ma famille... Je commencerai par dire que j'ai une fille de 2 ans et que nous avons passé un merveilleux moment... Le magnifique grand jardin était toujours très propre et bien rangé. Les enfants pourront se déplacer à l'intérieur avec le maximum de sécurité et sans danger. Les propriétaires sont très serviables et très gentils et nous donnent des informations sur les endroits où manger et les endroits à visiter. Que puis-je dire, un endroit super recommandé.❤️
💬 Nous avons passé un merveilleux moment, la gentillesse et la convivialité sont au premier plan, sans oublier les repas exceptionnels !!!! Salutations à tout ce merveilleux personnel !!! Je le recommande à tout le monde et nous reviendrons certainement 😘
💬 Bon déjeuner dans ce restaurant que je fréquente lorsque je suis dans le coin. Il faut parfois attendre si c'est aux heures de pointe mais l'attente est récompensée par un bon déjeuner. Le service est bon et le prix est moyen. Parking spacieux avec de nombreux places de parking. Informé!
💬 Bon cappuccini et Cornetto. Service amical. Arrêtez-vous toujours lors de mes balades en vélo de route.
💬 Excellente cuisine dans la tranquillité de la verdure. Les burgers sont délicieux mais l'assiette est également fantastique, riche et avec d'excellents produits. Nous reviendrons certainement pour un apéritif pour nous rafraîchir lors des chaudes journées d'été !
💬 Des amis nous ont emmenés dans ce petit restaurant. Dès notre entrée, nous avons immédiatement perçu une atmosphère élégante et accueillante. Un emplacement exclusif. Les quelques places disponibles dans ce restaurant montrent clairement que dans cet établissement l'accent est fortement mis sur la qualité plutôt que sur la quantité. Au service des tables se trouve Dario, maître d'hôtel, serveur, conférencier et compagnon d'aventure. Oui, car le dîner au Cit n'était pas qu'un dîner mais un voyage, une expérience, une découverte. Transporté par une explosion de saveurs et les narrations gastronomiques et œnologiques de Dario, le temps passe agréablement. Les excellents plats présentent toujours le juste équilibre en termes de goût et de quantité. Une fois arrivé à la fin du repas, vous atteignez la satiété physique et mentale. Vous vous sentirez choyé. Un état ZEN. Et vous sortirez de cette porte en sachant que vous avez ramené quelque chose de plus à la maison.
💬 Menu commandé pour le réveillon de Noël, large choix, tous produits frais et excellent rapport qualité prix.... 3 entrées au choix, 1 entrée au choix et 1 deuxième plat au choix pour 23€.... Tous excellents, félicitations vraiment car vu les temps, trouver des petites entreprises de ce niveau fait très plaisir. Super recommandé💪💪💪💪💪