📌 Piazzale Trieste, 5, 52028 Terranuova Bracciolini - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 11:42
Petit studio sur deux niveaux avec mobilier de qualité moyenne. Petit déjeuner très bon marché avec peu de choix et tout emballé.
Le 20/08/2022 à 12:44
Chambre cosy et propre à recommander
Le 04/01/2021 à 13:17
Grand B&B propre et bien meublé. Petit déjeuner copieux, malgré les restrictions dues au Covid.
Le 20/08/2019 à 12:13
L'emplacement est génial. La chambre est confortable et équipée d'une bouilloire avec un choix de café et de thé. Le propriétaire est très gentil et serviable. J'avais oublié de dire que j'irais avec le chien mais cela n'a pas résolu les problèmes, il m'a aussi fait trouver des gamelles pour l'eau et la nourriture. Le petit déjeuner est servi dans le jardin à côté, riche et savoureux. Compliments à la propriété
Le 09/08/2018 à 11:38
Tout est excellent.
Le 07/07/2018 à 08:09
Endroit fabuleux !!!! J'ai séjourné dans ce B&B pendant une nuit, la chambre est très spacieuse, bien rangée et propre. On sent le propre partout, les draps et les serviettes sentent l'assouplissant, ce qui est très rare à trouver. Les propriétaires, mère et fille, sont vraiment très gentils, amicaux et serviables, je me suis senti chez moi ne serait-ce que pour une journée. Le matin, excellent petit-déjeuner en plein air à la française, et sourires agréables des propriétaires. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps. Si je devais retourner à Terre-Neuve, je reviendrais certainement ici !!!!
Le 03/07/2018 à 14:38
Endroit parfait pour séjourner
Le 04/02/2018 à 20:13
Chambre spacieuse, propre et accueillante. Les propriétaires étaient sympathiques et nous ont apporté le petit-déjeuner que nous avions choisi à l'heure convenue. Prix très abordable.
Le 16/01/2018 à 10:22
J'ai eu la chance de pouvoir séjourner dans cet établissement. Bel endroit, j'ai ressenti un merveilleux sentiment d'être chez moi. Les propriétaires sont des personnes exquises, formidables à qui je ne peux que dire merci pour leur disponibilité et leur gentillesse ainsi que pour la qualité du service proposé. C'est avec regret que je quitte cette splendide ville mais avec la ferme décision d'y revenir.
Le 25/09/2017 à 07:04
Belle chambre mise à disposition par Mme Roberta qui vous accueillera le lendemain matin avec un splendide petit déjeuner !!! J'y retournerai certainement.
Le 11/04/2017 à 05:48
Très mignon, calme. Personnel très gentil.
💬 J'ai pris une pizza au jambon cuit : pâte très bonne mais étrangement la pizza n'était pas salée. Le restaurant a des options sans gluten. Bon service
💬 Très agréable à emporter avec l'ombre de bianc...na partida de ciarle...e une poche de balle
💬 Que dire si ce n'est que "é molto bueno" 👌 Des plats aussi bons les uns que les autres, un personnel généreux et une ambiance conviviale ! Tout ce qu'on aime pour passer de bons moments de partage et bien manger ! "Pour tous ceux qui ne sont pas allergiques à la bonté" ✨ Mille merci !
💬 Nous venons de passer un merveilleux séjours à Una Villa dans la chambre « relax ». Un vrai petit paradis, extrêmement bien tenu par le staff présent. Professionnalisme, discrétion et service…tout ce qu’on demande dans ce genre d’établissement. Un sans faute ! Nous reviendrons avec plaisir. Merci Una Villa !!!
💬 Bon hôtel situé dans le centre de Cammarata.. La chambre était propre et bien rangée mais avec des meubles un peu vieillots, le petit déjeuner était bon et varié.. La structure dispose d'un parking intérieur, d'une piscine, d'un spa, d'une salle de sport, d'un baby-foot et d'un billard... Dans l'ensemble c'est un hôtel que je recommande.
💬 Gentil, de manger un tel, des spaghettis aux palourdes pleins d'huile... Et....... Ne prends pas la GRAPPA.... 8 EUROS PAR GRAPPA... Pas même si elle avait vieilli pendant 40 ans... Dommage.
💬 Piadina et cassoni vraiment excellents.. Je le recommande si vous êtes dans la région de Gatteo.. Magda est une femme vraiment bonne et gentille !
💬 Très bonne pâtes
💬 Service "spartiate" bien organisé, il n'y a pas de service à table mais on peut manger en "self-service". Produits de premier choix, pizza et cecina délicieuses, large choix de boissons, du vin rouge à l'été.
💬 Excellent endroit pour déjeuner. C'est un peu un labyrinthe pour arriver ici car google maps ne sert à rien mais vous le trouverez quand même. L'ambiance est magique, on peut s'asseoir dehors comme à l'intérieur, la température est plus fraîche à l'intérieur car ils ont aussi des ventilateurs. Ils ont du spritz au limoncello, je recommanderais absolument de l'obtenir. La nourriture est également excellente, vous pouvez commander des assiettes de fromage/viande pour 2 personnes ou des panini.