Les avis
💬 A 15 minutes en métro du centre, bien organisé, propre et géré par des gens sympathiques et serviables. Ils ont organisé le transfert depuis et vers l'aéroport. Egalement stratégique pour ceux qui doivent se rendre à la foire
💬 Ça ne pourrait pas être mieux... J'ai été chaleureusement accueilli et je me suis immédiatement senti chez moi. Les hôtes sont incroyablement sympathiques et très serviables ! Chaque matin, j'attendais avec impatience de nouvelles suggestions de circuits de la part de l'hôtesse, qui souhaitait me montrer le *meilleur* du monde de la montagne (adapté exactement à ma condition). Le soir j'ai été chaleureusement accueilli et j'ai pu partager brièvement ma joie de la journée (ce qui n'est pas acquis...). La chambre et le petit déjeuner étaient également parfaits. Je reviendrai! Merci pour tout* !!!
💬 Bar situé dans une belle position, très grand salon intérieur et surtout bel espace extérieur arboré avec tables, grand parking, situé derrière l'église de San Bartolomeo. J'ai pris le petit déjeuner dimanche matin avec mon ami, la musique était un peu trop forte, la table était sans tasses mais pas propre, il y avait des miettes, le cappuccino est arrivé tiède et les croissants brûlés. Nous étions de passage après une promenade. Mise à jour : juillet 2023 Je pense que la direction a échoué et qu'elle fait du travail, depuis trop longtemps maintenant, nous verrons la nouvelle proposition, compte tenu du grand potentiel de la structure.
💬 Bon pour acheter un ticket de bus
💬 Très bien
💬 Grande surprise! Le propriétaire Paolo est très serviable et sympathique, les chambres et les salles de bains sont impeccables. Confortable et relaxant. Ça vaut vraiment le coup de le répéter
💬 Restaurant situé dans la cour de l’hôtel. On a été très bien accueilli. On y est allé le premier jour de notre séjour et on y est allé jusqu’au dernier. On y a très bien mangé entrée,plat et dessert. A un prix très correct. (Traduction Google) Restaurant located in the courtyard of the hotel. We were very well received. We went there the first day of our stay and went to the last one. We had a very good starter, main course and dessert. At a very good price.
💬 Restaurant en bord de plage. Conseil: arriver tôt pour être placé en terrasse. Vue imprenable. Plage privée avec transats et parasols
💬 Réactive, souriante, adorable, appartement très propre
💬 Sans gluten. Vous choisissez en fonction de la disponibilité, généralement des cannellonis, des lasagnes et des côtelettes (précuites) ainsi qu'un sandwich jambon-fromage. Aujourd'hui, il n'y avait pas de schnitzel. J'ai pris une puccia, une porchetta et une provola, la porchetta était bonne, la provola n'était pas grande.