📌 Via Bligny, 6, 21100 Varese - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 10:30
Je suis restée 2 mois et demi dans le B&B de Maura. C'était une expérience très agréable ! Maura est une personne gentille et très à l'écoute que je suis ravie d'avoir rencontrée (ainsi que Rex🐕). La maison décorée à la main est charmante, on s'y sent comme chez soi ! Grazie mille Maura !
Le 10/09/2023 à 16:44
Merci Maura pour ce sublime accueil. Un séjour très agréable passé en Italie. Un voyage inoubliable, je garderai un magnifique souvenir de vous, votre chien et votre très belle maison. Bisous, Clémentine
Le 10/09/2023 à 16:43
J’ai vécu une expérience merveilleuse et je n’ai manqué de rien. Notre hôte était une femme très gentille qui aimait parler avec tous ses invités et était plus que accommodante avec nous. J'ai aimé passer du temps avec son adorable chien et utiliser B&B Liliput comme chez-soi temporaire loin de chez moi.
Le 07/09/2023 à 07:59
Endroit charmant, nous avons été très bien accueillis pendant deux mois par moi-même, mon fils et mon amie, Maura est une excellente hôtesse, toujours présente et attentive à notre bien-être, Elle a rendu notre expérience fantastique, je la recommande vivement, pour des courts séjours et longtemps !
Le 06/09/2023 à 13:31
La villa dans laquelle se trouvent les appartements de ce b&b est fascinante et unique. L'emplacement est excellent, dans un quartier calme à proximité de la gare de Varèse et des hôpitaux, avec de nombreuses possibilités de stationnement à proximité. Les appartements sont équipés de tout le confort. Maura est une hôte exceptionnelle, attentionnée et attentive à tous les besoins de ses invités. Excellent rapport qualité/prix, d'autant plus que les prix moyens à Varèse sont extrêmement plus élevés.
Le 06/10/2019 à 13:44
Si je pouvais donner une note négative, je le ferais. Tout le contraire de la disponibilité et de l’hospitalité. Et une fois que vous avez réservé et payé, attendez-vous à tout car vous et nous serons les bienvenus dans cette structure. Cela promet une chose et vos projets changent pendant votre séjour. Ce n’est pas pour rien qu’il n’est pas soumis à TripAdvisor ou à d’autres sites d’avis.
Le 25/02/2019 à 09:09
AURORE
Le 28/06/2018 à 20:31
J'ai séjourné le mois dernier au B&B Lilliput. J'étais vraiment satisfait. C'est beau et paisible, comme se sentir chez soi. Le propriétaire de la maison est très sympathique. Un petit-déjeuner comme je n'en ai jamais vu auparavant ! Exceptionnel! A recommander. Note supérieure à 10.
💬 J'ai séjourné ici pendant 5 nuits en août avec mon mari et que puis-je dire, nous avons passé un merveilleux moment ! Chambre super propre et accueillante également équipée d'un mini bar, d'une machine à café, d'une climatisation réglable, d'une télévision et d'une bouilloire pour les tisanes ! Nous avions aussi un petit coin détente pour nous tout seuls ! De plus il y a une place de parking privée et une connexion Wi-Fi donc rien de mieux ! Nunzia la propriétaire est une femme super accueillante, gentille et disponible pour tout et à toute heure ! Tout est parfait et beau !
💬 Superbe rencontre douce et savoureuse. Grosses portions. Le choix de viande est très large. Les accompagnements sont bons ! Le propriétaire était vraiment gentil, tous les serveurs sont également très polis et sympathiques. Dommage pour les desserts qui peuvent être un peu améliorés ainsi que l'image extérieure et la décoration intérieure - juste un peu suffit :) Nous avons tous supposé que nous avons bien mangé et nous reviendrons !
💬 Que pourriez-vous demander de plus? Excellent rapport qualité-prix. Excellent accueil, résultat de la gentillesse du propriétaire, excellente structure, propre et confortable. L'emplacement est excellent pour visiter la ville et la cascade et à proximité d'autres endroits intéressants. Pour la chambre il faut la ranger soi-même (très propre) et le service du petit déjeuner est le même bien que copieux et varié. J'ai demandé un petit-déjeuner savoureux et il a immédiatement travaillé pour me le procurer. Je le répète : excellent à tous points de vue. Fortement recommandable. Ez/BS
💬 Nous n' y avons pas mangé mais il y a un bon choix de vins rouges et blancs ...
💬 Magnifique !! Et délicieux. Accueil souriant et belle découverte des saveurs locales. Les pizzas sont vraiment bonnes ! Merci
💬 Le bar est très simple et informel mais reste le point de référence pour déguster une glace ou un verre sur la charmante place centrale de Gualdo à des prix abordables. Il communique avec une taverne où des plats faits maison sont servis pour le déjeuner.
💬 Gaetano est une personne sympa. Il nous a conseillé au mieux en matière de nourriture et d'excursions. Il nous a chouchouté. Merci 🤗
💬
💬 Le service est ok bien qu’on se demande ce qu’ils font pour ce qui est du nettoyage car cela sent les égouts, les toilettes sont ouvertes au public, dans l’espace de 20min j’ai pu voir défiler 7 personnes qui ne faisaient pas parti de la clientèle y aller pour j’imagine se nettoyer, bien que cela soit pratique pour les personnes à la rue, l’odeur est vraiment difficile à tenir lorsqu’on mange et je pense que ces passages n’aident pas. Les portes des toilettes aussi sont grandes ouvertes alors qu’on sent l’odeur même d’en haut, où les cuisines sont donc je ne comprends pas pourquoi aucun effort n’est mis pour essayer de réduire l’odeur car même pour eux (les employés) ça doit être insoutenable.
💬 Excellents apéritifs, personnel très sympathique..