📌 Via Leonardo Da Vinci, 8, 07046 Porto Torres - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 01/01/2022 à 19:09
Trois d'entre nous ont séjourné chez Tonino pendant une dizaine de jours au cours du mois d'août. Il est très gentil et amical. La chambre super propre. Globalement recommandé !
Le 22/08/2021 à 18:00
Excellent b&b Leonardo da Vinci.. quartier parfait, Avec Tonino toujours disponible. Chambre et salle de bain impeccables, petit déjeuner parfait en toute autonomie.. B&B hautement recommandé..💯👍
Le 25/06/2021 à 14:52
Ce lieu est fermé car cet été n'ouvre pas.Informations du propriétaire
Le 01/01/2020 à 11:51
Chambre douillette et confortable, propriétaire sympathique et serviable... Simple mais bien organisé recommandé 👍
Le 16/11/2019 à 10:26
Très accueillant, propre et bien organisé.
Le 23/08/2019 à 08:45
Accueil au top, proprietaire aux petits soins, très belle chambre climatisée, à 2 min de l embarcadère
Le 13/08/2019 à 08:04
Pour nous, cet hébergement était l’un des meilleurs que nous ayons eu en Sardaigne. Nous avons été chaleureusement accueillis et aidés à porter nos valises. Nous avons été plus que positivement surpris par la grande chambre avec une très grande salle de bain ! C'était très propre. Et tout ce dont vous avez besoin est là. Il y avait aussi un balcon. Il y a une sorte de cuisine commune qui dispose, entre autres, d'un grand réfrigérateur. Il est rempli de nombreuses bouteilles d'eau et de jus de fruits (pour chaque chambre). L'hôte est très attentif et fournit toujours du pain frais le matin et des confitures, du beurre, des gâteaux, etc. Nous avons eu un peu de calme et de tranquillité le soir. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici !
Le 28/07/2019 à 21:26
Notre hôte est juste exceptionnel serviable la chambre d'hôtes et très propre on sent le propre des qu'on rentre dans les lieux pleins de charme je recommande à 100000%
Le 17/07/2019 à 08:43
Espace et propreté ok, propriétaire gentil et très serviable. Hautement recommandé
Le 22/06/2019 à 08:46
Tout est très propre, confortable et très bien organisé pour une chambre d'hôtes. Tout sentait le propre quand vous êtes entré. Ton super sympathique. Attentif à tout moment. Proche du port pour prendre le ferry. Si nous revenons, nous répéterons c'est sûr
Le 18/06/2019 à 07:26
Excellent propre, confortable, sympathique
Le 21/12/2018 à 20:56
Beau
Le 02/12/2018 à 08:25
Bien,
Le 12/11/2018 à 14:00
Point de départ pratique et confortable pour visiter le golfe de l'Asinara et la côte nord-ouest de la Sardaigne
Le 08/09/2018 à 18:06
Le logement était très bon, l'attention de Tonino était excellente, nous reviendrons à coup sûr. Merci pour tout Tonino, nous reviendrons... Alvaro et Laura.
Le 07/09/2018 à 15:20
SUPERBE, COMME À LA MAISON. TONINO TRÈS AGRÉABLE ET UTILE
Le 01/09/2018 à 17:57
L'attention de Tonino ne pourrait pas être meilleure ! Toujours serviable et très attentif à tout. Très organisé. La chambre confortable et propre. Réfrigérateur avec boissons avec une étagère pour chaque pièce et vous pourrez ranger ce que vous voulez sur votre étagère. Très bien situé pour prendre le ferry.
Le 26/08/2018 à 08:33
B&B très accueillant..chambres propres et spacieuses..on avait l'impression d'être à la maison.. Tonio une personne vraiment fantastique..nous le remercions encore de nous avoir laissé trouver des sandwichs chauds pour le petit-déjeuner... nous reviendrons certainement...Chry et Vale...
Le 24/08/2018 à 20:20
Super séjour avec un hote aux petits soins pour ses clients , pleins de conseils , de bonnes adresses, chambres impeccables , je recommande
Le 27/07/2018 à 18:25
Parfait
Le 20/07/2018 à 03:26
Super endroit pour prendre le ferry pour revenir, et le propriétaire Tonino avait une offre imbattable. Il nous a très bien traités, pour le petit-déjeuner, il nous a même exhorté à prendre sur 10 tout ce que nous n'avions pas consommé, comme l'eau, les jus de fruits et tous les autres produits du petit-déjeuner.
Le 02/07/2018 à 11:08
Nous avons été accueillis très cordialement. Jeune homme sympathique, réactif. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin : climatisation, internet, télévision. Purement. Non loin de la mer. Nous reviendrons
Le 30/06/2018 à 12:00
Accueil très chaleureux, jolie chambre, propreté remarquable... merci à Tonino pour son extrême gentillesse : levé à 5 h du matin pour nous ouvrir le garage à motos et nous préparer le petit déjeuner avant l'embarquement. Très bon restaurant à proximité (Babbai). Je recommande fortement
Le 28/06/2018 à 14:44
Très bien, très belle chambre, confortable et agréable pour tous, des gens sympas, l'endroit est très calme et très bien desservi.
Le 12/06/2018 à 04:20
Bon B&B propre équipé de tout le confort. Courtoisie et disponibilité
Le 04/06/2018 à 17:25
Optimal
Le 12/09/2017 à 19:37
Totalement douce et joliment meublée, salle de bain moderne, balcon et cuisine librement accessible avec des paniers de collations joliment préparés pour chaque chambre et plusieurs bouteilles d'eau, thé glacé, jus et lait dans le réfrigérateur. Notre panier a été rempli deux fois avec le snack préféré que nous avions mangé dans l'après-midi et on nous a proposé une place pour garer la moto dans le garage. Je reviendrais à tout moment ! :)
Le 02/09/2017 à 04:52
Chambre très organisée, propre et spacieuse. Tonino est le gérant très gentil. Tout est là pour le petit déjeuner. Même le Wi-Fi
Le 20/07/2017 à 15:21
Ce bnb a confirmé notre réservation même si nous leur avons envoyé un message indiquant que nous amenions un chien. Arrivé sur place, il nous dit qu'il n'est pas possible de rester sans autre solution.
Le 17/07/2017 à 09:38
Super endroit Antonin le réceptionniste le plus.... chambres propres et petit déjeuner en plus à toute heure... Je ne sais pas s'il y aura un hôtel comme celui-ci en Sardaigne👍👍👍👍👍😜😜😜😜
Le 11/07/2017 à 16:52
Chouette
Le 06/07/2017 à 06:06
Une expérience merveilleuse, des endroits à couper le souffle à voir et à vivre.
Le 16/05/2016 à 10:18
Bel endroit......
💬 Ce n'est pas très excitant !
💬 Nous avons choisi d’être les représentants en Suisse de la pizza iSalvo car nous partageons les valeurs d’une entreprise familiale qui, comme nous, est orientée vers la qualité des ingrédients et la tradition. Pour tous ceux qui aiment la pizza napolitaine, vous avez la possibilité de déguster une vraie pizza même à des kilomètres de Naples! Merci a la famille Salvo et bonne chance pour ce merveilleux projet.
💬 J'adore ce petit village
💬 C'est un joyau caché à Livourne. Fruits de mer authentiques dans une ambiance absolument chaleureuse et locale. Le service est fantastique et la nourriture aussi incroyable. Je ne peux que recommander !
💬 On nous a recommandé cet hôtel par la société de ski avec laquelle nous avions réservé nos vacances (Ski Solutions, qui étaient très bonnes). Nous recherchions une station qui conviendrait aux skieurs intermédiaires, avec des bars sophistiqués et une location de skis, qui s'est avérée être Madonna di Campiglio. Cet hôtel se trouve à environ 25 minutes à pied (ce qui est très pittoresque) du centre principal, mais la promenade est facultative car l'hôtel propose un fantastique service de minibus vers la ville, où se trouvent de jolis bars et restaurants, des magasins et un walk-in. accès aux gondoliers de ski. L'hôtel est joliment aménagé, avec un personnel très accueillant (c'est une entreprise familiale) et tout est conçu pour être de première classe. Le restaurant proposait des plats de qualité supérieure pour le petit-déjeuner et le dîner et le bar proposait toutes les boissons que vous puissiez souhaiter, y compris de la grappa faite maison par la grand-mère de la famille. La principale beauté de cet hôtel (en plus du spa sur place) réside dans la vue depuis les chambres (photos ci-jointes), elles sont à couper le souffle ! Il y avait quelque chose de magique à rentrer des pistes et à pouvoir s'asseoir sur notre balcon, en sirotant un vin local et en regardant les Dolomites au coucher du soleil. Il se trouve à environ 2 heures de route de Vérone et il y a un parking sur place.
💬 Un assez bon endroit où séjourner, mais il n'y a aucune explication pour servir la nourriture de la veille. bon potentiel.
💬 J'avais prévu mon dîner d'anniversaire dans ce restaurant pour le 22 mars 2024 et j'ai effectué une réservation le 16 mars 2024 en laissant mon nom et mes coordonnées. Cependant, en arrivant le jour de mon anniversaire, j'ai été informé qu'il n'y avait aucune réservation à mon nom. La personne responsable était incroyablement impolie et n'a pas reconnu son erreur, malgré ma preuve de la réservation effectuée par téléphone. Pour ajouter l'insulte à l'injure, la personne a même eu recours à des grossièretés en italien, en supposant que nous ne comprendrions pas. Le seul point positif de la soirée était la serveuse nommée Julia. Elle était visiblement bouleversée par le comportement de son collègue et a fait de son mieux pour remédier à la situation. Julia nous a rapidement préparé une table et s'est assurée qu'elle s'occupait personnellement de nous tout au long de la nuit. Malgré ma frustration et ma déception, nous avons décidé de dîner puis de partir dans un autre lieu. Je dois souligner que je déconseille fortement de réserver des événements spéciaux, tels que des anniversaires, dans cet établissement en raison de l'expérience chaotique et non professionnelle que nous avons vécue. De plus, il convient de noter que malgré la demande de conserver le gâteau au congélateur, il ne l'a pas été, ce qui l'a fait fondre.
💬 Les portions pour deux sont bonnes et abondantes. Un peu délicat l'entrée et la sortie du parking
💬 Excellents produits, prix très abordables, personnel très sympathique
💬 Situé dans l'une des rues élégantes du centre-ville, le restaurant Sancta propose une carte vraiment conviviale dans un environnement intimiste et chic. De l'apéritif de l'après-midi, riche en dégustations mixtes, aux petits pains pour tous les goûts et une sélection d'entrées, de coupes et une nouveauté exclusive ; les sushis à la viande, mes préférés ! Un plat pour le moins étonnant. Le tout accompagné de musique, d'excellents vins et de l'art de la haute mixologie soigneusement élaborée par les barmans.