📌 Via Giosuè Carducci, 24, 47016 Predappio - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:45
Au vu des avis positifs, j'ai séjourné dans cet établissement et je confirme pleinement l'avis. Excellente propreté, gentillesse exquise des propriétaires, belle chambre, excellent petit déjeuner en adéquation avec les prestations proposées j'y retournerai certainement !
Le 07/10/2023 à 21:08
B&B tenu par une famille très accueillante et très gentille. Chambres propres et bien entretenues, service de petit-déjeuner servi en chambre avec chariot, selon les besoins et les demandes, bon emplacement pour visiter la région. Hautement recommandé.
Le 15/08/2023 à 14:11
Mme Franca est une hôtesse merveilleuse. L'endroit est basique mais propre comme j'en ai rarement trouvé, même dans des hôtels renommés. L'endroit est calme, le petit déjeuner délicieux. À l'intérieur des chambres, il y a également un mini-réfrigérateur avec de l'eau et une bouilloire et un petit garde-manger avec du thé, du café instantané et du café au ginseng. Le matin alors que nous étions sur le point de partir, j'ai fait remarquer à la dame que j'avais consommé une petite bouteille d'eau, un café pour moi et un ginseng pour mon partenaire. La dame ne voulait rien. Ce n'est pas pour le café lui-même mais pour ces petits gestes désormais inutiles dans le commerce et dans la vie en général qui me font dire que je reviendrai certainement dans cet endroit. Si je pouvais, je donnerais 6 étoiles.
Le 31/07/2023 à 09:43
Tout simplement FANTASTIQUE ! Notre établissement préféré dans le coin. Chaque fois que nous décidons de venir dans la splendide Romagne, le choix se porte inévitablement sur le B&B Le Villette di Predappio. Nous sommes des invités très heureux depuis quelques années et le serons encore longtemps. La structure est située près du centre et est extrêmement confortable ; à distance de marche, nous trouvons un supermarché, un marchand de légumes et plusieurs bars du centre. Ces dernières années, nous avons eu l'occasion de séjourner dans les deux chambres. Chambre bien meublée avec tout le confort : TV, réfrigérateur, climatiseur, moustiquaire et salle de bain avec douche et bidet. La propreté de la chambre et de la salle de bain est impeccable, elle aussi grande et très bien entretenue. Le petit-déjeuner (exquis !) est apporté directement à table par les propriétaires Franka ou Cristian et présente un large choix. En outre, et non moins important, il existe un parking pratique situé immédiatement à l'extérieur de la structure, à deux pas des chambres. Les propriétaires sont des personnes EXCEPTIONNELLES et extrêmement serviables, ils assurent un service d'une qualité et d'un professionnalisme absolus. Nous avons hâte d'y retourner !
Le 30/05/2023 à 08:26
Merveilleuse hôtesse. Je reviendrai
Le 25/04/2023 à 16:31
Super hôte et super expérience avec une famille merveilleuse.
Le 23/04/2023 à 11:46
Nous avons passé une nuit pour un séjour d'agrément, excellent emplacement et accueil également excellent, propreté de la chambre et petit déjeuner qui était servi dans notre chambre ! Nous le recommandons et nous y retournerons certainement ! Merci Franka et à bientôt
Le 09/02/2023 à 07:28
Beau petit déjeuner fantastique. Propriétaire très gentil. Hautement recommandé
Le 05/09/2022 à 14:45
Entouré de verdure, chambre propre et spacieuse, propriétaires sympathiques et attentifs aux besoins des clients, recommandé
Le 12/08/2022 à 13:41
Propriétaires très gentils et accueillants. Chambre très propre et bien rangée avec balcon, salle de bain grande et bien entretenue. Fabuleux petit-déjeuner avec des croissants frais tous les jours ainsi que du cappuccino et des jus de fruits. Ils ont accueilli mon petit chien sans problème. Je le recommande certainement et nous reviendrons dès que possible.
Le 12/07/2022 à 20:04
Excellente installation propre, propriétaires sympathiques et toujours disponibles, excellents petits déjeuners et dîners, ils vous satisfont dans tout ce que vous demandez à quiconque vient dans ces régions, je le recommande👍👍👍👍
Le 02/06/2022 à 20:51
En une phrase : le soir nous étions heureux de rentrer... comme à la maison ! Franka et son mari sont deux personnes très gentilles et serviables. Salle de bain king-size Nous reverrons
Le 15/05/2022 à 14:25
L'environnement familial où rien ne manque pour un séjour de confort total s'enrichit d'un accueil exemplaire que Franca et son mari rendent riche comme on l'attend d'une famille romagnole !!! A quelques pas du centre mais suffisamment éloigné de la route principale pour profiter d'un calme splendide. Nous sommes restés pendant la mototagliatella, ils nous ont fait ranger la moto à l'intérieur. TOP B&B !
Le 12/05/2022 à 15:20
Un joyau pour les gens du Sud : du café au moka... quelque chose qu'on ne trouve pas à partir de Naples.
Le 18/04/2022 à 09:02
Nous avons séjourné dans ce petit coin de paradis le soir de Pâques. Cristian s'est immédiatement rendu disponible au téléphone. Il a recommandé des endroits et des restaurants dans la région. A notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis par lui et sa femme Franka et ils nous ont également offert un apéritif dans le jardin. Notre chambre était propre et la salle de bain était immense. Excellent petit déjeuner avec cappuccino, croissants pâtissiers et jus fraîchement pressés. Dernier câlin... Au restaurant qu'ils nous ont recommandé nous avons trouvé une carte de joyeuses Pâques... Adorable !!! Les gars on se reverra bientôt et on ne se perdra pas de vue, promis !!!!
Le 10/04/2022 à 10:41
Ma fille et moi avons séjourné dans cet établissement hier soir avec un Pittbull. Une belle chambre avec entrée indépendante, avec une très grande salle de bain. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles. Petit déjeuner en chambre à l'heure demandée par nos soins avec jus de fruits frais et délicieux croissants pâtissiers. Avec le chien très mignon, ils avaient préparé des gamelles et des chiffons. Mieux que dans un hôtel. Je le recommande vraiment.
Le 21/03/2022 à 19:14
Je vous conseille! Chambre très propre, propriétaires très gentils. Très calme, à l'abri du bruit, vous dormez tranquillement. Excellent petit déjeuner !
Le 13/03/2022 à 15:36
Chambre très confortable et extrêmement propre, très grande salle de bain, accès indépendant à une partie du jardin au pied d'une colline, point de départ de plusieurs balades au dessus de Predappio. Extrême disponibilité de la part des propriétaires également concernant les animaux.
Le 13/03/2022 à 11:52
La structure est excellente tout comme l'accueil
Le 17/02/2022 à 17:40
Parce que la structure est très propre avec tout le confort, les lits sont très confortables, la salle de bain est très grande, le petit déjeuner est excellent et le personnel est toujours attentif et très gentil.
Le 22/08/2021 à 18:13
Propriétaires très serviables, endroit accueillant et propre, nous reviendrons certainement
💬 La pizza a l'air prête à l'emploi et réchauffée, non préparée sur place. Le gâteau et le fromage étaient horribles. Le service confond la commande. La pizza ressemble à celle d'un supermarché et coûte comme dans un restaurant.
💬 Situé juste à côté d'une station-service et d'une rue animée. Il est permis de fumer dans le jardin d'hiver. Les photos donnent une trop bonne impression.
💬 Séjour très agréable, qui mérite absolument 5/5 étoiles. Nous avons été accueillis et guidés tout au long de la visite de la maison par le propriétaire, qui s'est montré très gentil et serviable tout de suite, non seulement à notre entrée mais pendant toute la durée de notre séjour. Maison soignée dans les moindres détails et équipée de tout le confort. Dès que l'on ouvre les yeux le matin, on se réveille tête baissée au dessus de la mer, dont les vagues résonnent dans la maison tout au long de la journée en faisant un lieu enchanteur. La maison est également équipée d'une cour intérieure calme, où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner (grâce à la présence d'une grande table) ou même simplement vous détendre au petit matin. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Bel hôtel, chambres bien rangées, personnel sympathique et attentionné. Délicieux petit-déjeuner composé de gourmandises sucrées et salées. Malheureusement, je n'ai pas essayé le dîner. Bon emplacement (arrêt de bus juste en face de l'hôtel, à 5 mètres de la zone piétonne avec restaurants, cafés et bars).
💬 Un endroit agréable pour se baigner à Ortigia mais il y a généralement beaucoup de monde et il y a certainement de meilleurs endroits pour prendre des photos de la ville.
💬 Il y avait une très bonne pizza appelée Lara. Bon mélange si ingrédients de bonne qualité. Service très sympathique et attentionné. Prix très abordable. Hautement recommandé.
💬 Le rosbeef excellent. La viande de cheval également. Le serveur me dit que tous les verres de vin 🍷 sont entre 2.5 et 3 € (pas de tarif visible) bon j ai payé 5€ pour le ripasso.... pas clair tout ça. Dommage
💬 Ce petit restaurant caractéristique du centre d'Alatri est le témoignage vivant que pour une bonne, ou plutôt une excellente, pizza, un four à bois n'est pas nécessaire. De plus, les aliments frits sont très bons, et cela aide. La pizza, comme je le disais, est super bonne et digeste... on va aussi tester la cuisine bientôt ! Informé!!! P.s. fait aussi des plats à emporter
💬 Super bar, des gens très sympas.
💬 Pizza superlative aux pommes de terre et aux truffes 😊 Le gars au téléphone et le livreur étaient tous deux très gentils. Livraison dans les délais et excellent rapport qualité/prix. Cette pizzeria vaut vraiment le coup ! ❤️