Les avis
Le 28/07/2020 à 20:21
Maria est une personne très gentille. Travaux très récents et décoration de très bon goût. A recommander sans hésitation. Accueil très chaleureux
Le 20/06/2020 à 20:41
Environnement propre, confortable, aménagé avec goût, Propriétaire très gentil 😃 Recommandé ‼️
Le 19/06/2020 à 07:25
Maria, la propriétaire, très gentille et serviable !! La structure parfaite, propre et confortable. A garder à l'esprit pour un séjour plus long dans le futur !!!! Compliments
Le 10/07/2019 à 04:53
Géré par une personne gentille, serviable et professionnelle... il offre des espaces très confortables, meublés avec goût et d'une propreté impeccable ! Hautement recommandé!
Le 10/10/2018 à 20:42
Propriétaire magnifiquement confortable et très gentil... J'ai oublié, très propre
Le 06/09/2018 à 07:04
Super B&B.. Moderne.. Confortable.. Et accueil fantastique. Hautement recommandé
Le 07/06/2018 à 08:02
Ce B&B, très mal situé (loin du centre ville) est plus intéressé à gagner de l’argent, peut-être pour finir les travaux (l’immeuble est encore en construction, seul le RdC est fini) que de rendre service aux clients. VIVEMENT DECONSEILLE
💬 Je suis entièrement d'accord avec l'avis précédent en tous points. Ilaria, qui gère l'entreprise, se présente comme une personne arrogante et grincheuse, qui n'est pas à sa place dans cet endroit. Contrairement à la direction précédente qui a démontré qu’elle savait être en affaires et recevait la bonne volonté de tous.
💬 Super endroit pour déjeuner avec des panini incroyables
💬 J'ai appelé pour commander une pizza et la faire livrer à mon domicile. La fille qui m'a répondu était très gentille, très polie et très serviable. La fille me dit que la pizza est arrivée à 19h30 elle m'appelle à 20h10 la fille dit que le coursier était perdu si je pouvais l'appeler. JE L'APPELLERAI ET le livreur était perdu !! Je n'ai aucune idée de comment il aurait pu faire cela étant donné que le navigateur est là. Le fait est qu'elle est arrivée au bout de 10 minutes supplémentaires et la pizza a été congelée sans considérer qu'au moins il aurait pu faire le geste de rendre hommage aux boîtes ou à la livraison. Rien 31 euros 2 canettes 2 panuozzi et une focaccia. Et la foccacie n'est même pas bonne une complètement brûlée !! 10 000 mille fois mieux « mais quelle pizza ». (Dommage qu'il soit fermé aujourd'hui)
💬 J'ai essayé 5 pizzas et toutes étaient incroyables ! Ma dame pizza est à tomber par terre ! Expérience vraiment authentique, délicieuse et belle.
💬 Hôtel très correct. Le personnel était génial. Du monsieur de la réception au personnel du petit-déjeuner en passant par le personnel d'entretien des chambres, ils étaient adorables. Le personnel du petit-déjeuner a fourni des plats sans gluten à ma femme. Les chambres étaient soigneusement nettoyées chaque jour. Pour quelqu'un qui aime un lit moelleux, les lits étaient peut-être durs mais nous préférons un lit dur.
💬 Excellente expérience Le propriétaire Giovanni est très gentil et serviable La propriété offre un grand parking adjacent L'appartement est très spacieux et fonctionnel La très grande terrasse avec vue sur la campagne est excellente, très reposante Bon petit déjeuner au bar Machine à café à disposition. La salle de bain est grande et confortable De nombreux accessoires comme du savon, un bonnet à shampoing et même de la lessive intime Personnel de ménage discret et efficace. Tout est toujours parfait et bien rangé même dans les espaces communs.
💬 Structure excellente et accueillante dans le centre historique. chambre avec tout le confort et une attention aux détails, même dans la propreté, mais la soi-disant cerise est le propriétaire qui est fantastique et prêt à satisfaire tous les besoins, merci merveilleux. Je recommande à l'aveugle. Et ce sera clairement un incontournable de notre prochain séjour.
💬 Cantine interentreprises de risto tre. Bonne nourriture et personnel sympathique et poli. Les prix sont désormais au niveau des restaurants. Donc trop trop haut. Cependant, recommandé pour un déjeuner d'affaires. Je ne sais pas si c'est aussi ouvert aux clients particuliers...
💬 Bonbons typiques de la tradition du Molise. Fortement recommandé. Personnel courtois et serviable
💬 Les plats sont vraiment exelent et suculant...Un super cadre pour toute la famille ou en couple....Je le recommande vivement