📌 VIA ACHILLE VIANELLI, N° 13, Olevano sul Tusciano - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 12:33
Spectaculaire
Le 27/07/2023 à 12:05
Les terrasses et les intérieurs du B&B sont très beaux esthétiquement. Le service est parfait et l'emplacement est parfait de la maison au b&b. De plus, les chambres sont très propres et le jardin est magnifique. Il y a aussi un garage très spacieux. Ensuite le propriétaire est très accueillant. La structure offre une vue splendide sur le golfe de Salerne et lorsqu'il n'y a pas de brume, il est même possible d'apercevoir les Faraglioni de Capri.
Le 27/06/2023 à 21:57
Excellent B&B... belle vue... chambres propres et bien meublées... propriétaire sympathique et serviable... j'y retournerai certainement je le recommande vivement
Le 29/01/2023 à 23:01
Nous devions rester une nuit de plus et le prix était bon, nous l'avons trouvé lors de la réservation. Rien de bien pour dormir, c'était bien, il faisait très froid et il n'y avait pas de chauffage. Les serviettes très laides et même les draps du lit laissaient à désirer. Je pense qu'avec quelques petits ajustements, cela a du potentiel. Je suis un peu exigeant mais aussi compréhensif en cas de besoin Dans ce cas, je ne peux pas, je n’ai pas aimé et je n’y retournerai pas.
Le 02/01/2023 à 02:24
Excellent B&B, très bons prix, propriétaire très gentil, sympathique et serviable, nouvelle structure avec une attention aux détails, très élégante, vue imprenable sur Battipaglia, chambres vraiment propres et neuves, un peu à l'écart mais ça vaut vraiment le coup !!!! À ne pas manquer.
Le 24/08/2022 à 13:24
Propriétaire serviable et super sympa
Le 30/07/2022 à 19:52
J'ai dormi dans le garage, pas de télévision, pas de produits de lessive.
Le 23/08/2021 à 20:35
Au-delà du bel emplacement d'une terrasse surplombant la plaine d'où l'on voit la mer, la gentillesse, la disponibilité et l'hospitalité sont les caractéristiques qui font de ce lieu un lieu où l'on se sent chez soi. Je le recommande fortement
Le 22/08/2021 à 10:06
Situé dans la partie supérieure de Monticelli, l'un des trois hameaux qui composent Olevano sul Tusciano, ce B&B bénéficie d'une belle position panoramique. Le logement est simple et basique mais propre, efficace et bien rangé. Il y a suffisamment de places de stationnement pour tout le monde. Les propriétaires sont si courtois, amicaux et attentionnés (même si j'étais là-bas à une époque où ils étaient littéralement surmenés) qu'ils vous font sentir comme chez vous. Si je me retrouve à nouveau dans le Cilento, j'y retournerai certainement.
Le 21/08/2021 à 11:23
Nous sommes arrivés dans cette propriété uniquement parce que nous avions besoin d'un endroit pour dormir sur le chemin du retour. Structure non adaptée à l'accueil d'invités, comme le montrent les photos. La pièce n'a pas de porte, on entre par la fenêtre et il n'y a aucune possibilité de s'enfermer de l'intérieur. Il n'y a aucun type de service (pas de climatisation, pas de sèche-cheveux). On ne nous a fourni qu'une serviette de taille moyenne chacun, il n'y avait pas de gels douche ni de pain de savon, mais seulement une bouteille de savon dilué et pas parfaitement anti-covid. Petit-déjeuner composé uniquement d'un croissant, d'un café et d'un verre d'eau. Comme si cela ne suffisait pas, le reste n'était pas agréable non plus : salle chaude, cris et cris jusqu'à 23h30, un chien s'est mis à aboyer à 5h00 et à 7h30 les voisins ont commencé à couper l'herbe. Nous nous sommes enfuis le plus vite possible. Restez loin de cet endroit!!
Le 24/06/2021 à 08:53
Un bel endroit dans un magnifique village. Le jardin est immense et confortable, le propriétaire Enzo est gentil et serviable. Endroit grand et spacieux avec de nombreuses chambres accessibles à tous. Que puis-je dire, cet endroit mérite vraiment 5 étoiles !!!
Le 31/05/2021 à 12:27
Très gentil et hospitalier
Le 22/04/2021 à 18:03
Un lieu enchanteur, du professionnalisme allié à la gentillesse du propriétaire et des prix tout à fait normaux.
Le 06/02/2021 à 19:18
Un peu caché, pas facile à trouver.
Le 11/01/2021 à 18:58
Finalement, ils ont installé la tablette. Je dois dire qu'avec beaucoup de professionnalisme il n'est pas tordu et n'accroche pas j'ai pu évacuer comme si j'étais chez moi. J'y retournerai avec plaisir.
Le 01/09/2020 à 20:17
Chambre propre et fraîche, meublée de manière simple mais complète. Salle de bain grande et complète, gros défaut c'est le manque de couvre siège des toilettes. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 09/08/2020 à 08:42
Expérience négative. Bien que le propriétaire soit sympathique, la chambre manquait de lits confortables, de quelques serviettes pour le bidet et surtout pour la douche. des tapis pour sécher l'eau qui s'écoulait de la cabine de douche, fini le savon pour les mains et surtout l'absence de l'abattant des toilettes. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car nous avons quitté la propriété à 7h00.
Le 11/02/2020 à 20:27
Confortable, prix modéré,
Le 16/10/2019 à 07:05
Belle vue, grande chambre et salle de bain
Le 19/09/2019 à 06:32
Optimal
Le 24/08/2019 à 17:18
Accueil impeccable ! Propreté et excellent emplacement 🔝
Le 21/08/2019 à 09:56
Excellent emplacement. Chambre avec entrée indépendante depuis la terrasse. Bien aéré et frais malgré qu'il fasse très chaud. Nous y sommes restés 10 jours. Propre et fonctionnel. Enzo, le propriétaire, accueillant et attentionné. Nous sommes très bien restés.
💬 Le personnel est vraiment sympa, mais pas de promos sur la plage, même petit-déjeuner pendant 7 jours, choix merdique si vous ne préférez pas le petit-déjeuner de type croisant, aucune idée des deals à proximité, l'ascenseur existe, mais est à 1/2 vol, vraiment ennuyeux avec une poussette . pas de réfrigérateur dans les chambres, et on peut dire que c'est délabré, comme la plupart des endroits autour. le wifi est au mieux incertain. C'est le début de la saison, peut-être que les choses iront mieux plus tard.
💬
💬 Très bon restaurant typique italiens. Nous avons adoré.
💬 Un agréable surprise! Des plats bien dressés et des recettes sublimes!
💬 Hôtel impeccable et personnel aux petits soins. Superbe vue sur le lac et piscine très agréable. Petit déjeuner très copieux avec des produits qualitatifs
💬 Un glacier situé au bord de la route dans une maison rose, avec une grande terrasse qui était bondée par beaucoup de locaux. Les personnes intolérantes au lactose se voient proposer un large choix de sorbets tous plus délicieux les uns que les autres. Les prix sont vraiment corrects et les portions fort généreuses. Quant aux personnes coeliaques, la serveuse prend soin de sortir un cône protégé dans un plastique et est allée chercher des bacs à glace séparés dans une autre pièce après que j'ai pu choisir dans une liste de presque 10 parfums. Vraiment je recommande pour les personnes avec des restrictions alimentaires qui peuvent se faire plaisir avec des produits de qualité et un rapport qualité prix très bon.
💬 vraie cuisine chinoise, la nourriture est excellente et Stella est non seulement talentueuse, mais aussi très sympathique.
💬 En plus du pain de différentes qualités, ils produisent également d'autres spécialités telles que : des pizzas, de la brioche, du panettone et de la colomba, tous des produits artisanaux.
💬 Table indécente, très sale et dessinée (voir photo), cuillère mouillée, personnel grossier, avec diverses histoires de commandes et de paiements dont ils ont perdu les comptes, et ils n'ont délivré aucun reçu. Je ne recommande absolument pas si vous ne voulez pas gâcher votre matinée ! Je tiens également à souligner l'impolitesse et l'impertinence du propriétaire, véritablement une personne sans un minimum d'empathie et de retenue envers le personnel et les clients. Plus jamais!!
💬 Bar moderne et spacieux, dans la zone commerçante Minin Abbigliamento, avec un grand parking extérieur. Il est situé sur une route très fréquentée, donc facilement accessible. Excellent service et café. Personnel très compétent et sympathique. Toujours Super 👏😊🤩🩷