📌 Via Petritoli, 11,, 62010 Montefano - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 12:03
Nous avons séjourné dans cette propriété en famille, on nous a attribué deux chambres communicantes avec salle de bain. Chambres très belles et propres, vue fantastique, excellent petit déjeuner avec des gâteaux préparés par Federica, la propriétaire, endroit fortement recommandé pour des vacances dans les Marches, également pour l'emplacement.
Le 15/05/2023 à 18:36
Splendide structure, située dans la splendide campagne de Montefano...impeccablement rénovée...chambres propres, endroit calme et accueillant. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux préparés par Federica... A RECOMMANDER...
Le 27/12/2022 à 07:23
Il y a tout pour se sentir bien et profiter de la gentillesse des propriétaires
Le 08/06/2022 à 05:18
Un petit bijou. De bon goût. Faire le ménage. Bien documenté.
Le 09/09/2021 à 09:18
Tout est fantastique ! Je reste chez Tiziana du 11 au 19 août. Bel endroit situé à Montefano dans une position très calme avec des vues spectaculaires sur la vallée ! Des chambres superbes avec tous les services, un excellent petit déjeuner mais surtout Federica et sa famille sont des gens vraiment gentils, affables et gentils. Federica vous donne ensuite d'excellentes informations sur les endroits où aller dîner. Un endroit hautement recommandé. Gian Luca et Tiziana
Le 08/08/2021 à 19:16
Très gentil
Le 13/12/2020 à 13:22
Nous avons séjourné en septembre. Chambre propre bien que présentant quelques défauts structurels (évier très petit, porte qui ferme mal) Propriétaire sympathique et serviable. Malheureusement vu la situation covid, le petit déjeuner est servi en chambre, mais il manque tout le nécessaire, à commencer par une table.
Le 08/06/2020 à 19:27
B.b très accueillant et familier Emplacement parfait dans les moindres détails. Bon prix
Le 30/07/2019 à 08:39
Bel endroit calme niché dans les collines des Marches, idéal pour une famille en vacances
Le 23/04/2019 à 09:09
Structure splendide, chambres propres, endroit calme et accueillant. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux préparés par Federica, la propriétaire, une femme discrète et très gentille. Je reviendrai certainement! Je n'aime pas donner des notes mais, dans ce cas, je n'y peux rien : 10/10
Le 28/12/2018 à 20:09
Endroit confortable, personnel sympathique et poli. Le mobilier est bien fait et neuf et les prix sont parmi les meilleurs. Le petit déjeuner est varié et copieux
Le 21/05/2018 à 15:58
Incroyable, ça n'a pas l'air réel, chambres propres et bien rangées, lit confortable, zéro bruit extérieur, le propriétaire sympathique et gentil, Parfait, je le recommande à 100x100
Le 21/05/2018 à 15:14
Un excellent accueil. Les chambres parfaites et la cuisine délicieuse... l'endroit fabuleux.
Le 22/08/2017 à 08:40
Bel endroit Propriétaire serviable et sympathique
Le 20/08/2017 à 05:33
Vraiment sympa et calme
Le 08/08/2017 à 16:00
Très accueillant
Le 29/05/2017 à 13:17
Un endroit simple, propre et bien meublé. Propriétaires sympathiques et serviables
Le 07/03/2017 à 17:14
Chambres vraiment confortables et personnel très gentil
💬 Réservation le mercredi
💬 Restaurant avec beaucoup de charme. Ambiance chaleureuse. La planche charcuterie/fromage était très bien, un peu plus de diversité aurait été super pour découvrir les spécialités. Les plats sont délicieux ! Je recommande !
💬 Mes amis et moi avons passé un moment très agréable à Porto Numana pendant une semaine et cet endroit était fantastique. Le personnel ici est accueillant, gentil et rigole bien (même avec notre manque de vocabulaire italien) 🤣 Je recommande vivement de venir ici pour un cocktail ou deux (ou plus comme nous l'avons fait). Fantastique
💬 Accueil très chaleureux et bonne ambiance, les piadias sont bonnes et faites à la commande. Les pommes de terre en accompagnement sont également savoureuses.
💬 Très bon café.....mais surtout, le service au comptoir était rapide et très sympathique....
💬 Excellent accueil, excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai
💬 Le propriétaire du B&B où nous logeons nous a recommandé cet endroit, un endroit très suggestif avec poutres apparentes et murs en pierre, très charmant Accueil au top, temps d'attente courts, menu dégustation au choix à 30 € comprenant entrée, entrée et dessert. Le coût des vins est tout à fait accessible. Nous avons opté pour un mix d'entrées dont du veau sauce thon à l'ancienne, superbe ! Et puis un délicieux muffin crémeux au chou-fleur sur fondue servi magnifiquement Et de la viande braisée très tendre et du très bon lapin. Je donne également une note positive aux desserts, évidemment faits maison et pas banals. Serveuses sympathiques et souriantes.... On nous a offert une grappa au moment du paiement. je compte dans la norme On reviendra certainement.
💬 De délicieuses glaces ! Toutes les saveurs avaient l'air fraîches et j'aimerais pouvoir y retourner pour en essayer davantage. Merveilleux endroit pour se détendre et siroter un expresso. Le propriétaire était très sympathique et nous avons apprécié discuter avec lui.
💬 Nous sommes allés à la piscine de la Villa Due Dolfini. La dame était très gentille et serviable et l'endroit était super propre pour une journée de détente. Nous reviendrons bientôt 😁
💬 Ce n'est pas arrivé par hasard.. Mais lors d'un dîner entre amis, j'avais perçu la maîtrise du pizzaiolo... J'ai pu confirmer personnellement et goûter à nouveau les nouveaux produits de Vincenzo.. Partant de la pâte levée savamment et de la cuisson du plat en question, Pizza et crêpe, il mérite toutes les 5 étoiles mais pour s'assurer qu'il continue sur ces lignes au fil du temps. . Je lui en ai donné 4.. Mais prêt à revenir trouver plein d'autres plats. Le rapport qualité/prix va de pair. Recommandé pour les familles et ceux qui recherchent de nouvelles combinaisons de goûts... ☺. PS prenez conseil auprès de Monia, une collaboratrice avisée.. Mais pour les plus audacieux, donnez carte blanche à CHEFF Vincenzino.. Seulement de nom mais pas dans les faits.. Parce qu'il est génial. 🔝🎯🏆. Rendre....