📌 Via Minghetti, 9, 38037 Predazzo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 09:58
Nous avons passé 4 jours dans cette propriété et, avec mon conjoint, nous avons passé un séjour très agréable. Très belle structure, accueillante, soignée et très propre. Personnel sympathique et très disposé à vous aider à tout moment. Environnement paisible et tranquille et petits déjeuners copieux pleins de plats typiques du Trentin. Fortement recommandé... Nous reviendrons certainement. Excellent rapport qualité/prix
Le 09/01/2023 à 19:19
Très bon accueil, propre, petit déjeuner excellent, à recommander également pour le rapport qualité/prix. On reviendra certainement
Le 06/01/2022 à 08:07
Établissement très bien entretenu, chambres très propres et personnel très sympathique. Informé.
Le 12/01/2020 à 18:57
Toujours une garantie
Le 30/12/2018 à 13:48
Je n'ai pas eu le plaisir de l'apprendre suite à un accident, le regret est que malgré 15 jours de préavis la caution ne m'a pas été restituée
Le 06/11/2018 à 17:28
Chouette! Informé
Le 31/07/2018 à 14:32
Endroit très accessible, grand parking, belles chambres, petit déjeuner copieux et bon.
Le 18/07/2018 à 15:01
Convivialité, excellent petit déjeuner (gâteaux différents au choix chaque jour), adapté aux familles avec enfants. Nettoyage soigné et quotidien. Informations détaillées. Je le recommande également pour le rapport qualité/prix.
Le 20/02/2018 à 16:59
Excellent petit déjeuner sympathique, propre et délicieux
Le 18/02/2018 à 14:56
Endroit magnifique, chambres impeccables, personnel adorable. Endroit hautement recommandé
Le 01/09/2017 à 21:25
Beau Bed & Breakfast dans le centre de Predazzo. Environnement très propre avec une ambiance montagnarde. Petit déjeuner excellent et copieux.
Le 18/07/2017 à 17:49
Excellent, belle structure en bois moderne, grands balcons, propres et bien meublés, petit déjeuner de qualité, convivial et accueillant, et service. Nous revenons avec plaisir
Le 15/06/2017 à 08:25
Très Agréable et Accueillant Même si parfois il y a quelque chose qui ne marche pas : comme la lumière dans la pièce
💬 Belle découverte. Nous sommes arrivés vers 13h30 et on nous a servis avec le sourire. Petit plateau apéritif servi gratuitement dans l'attente de nos plats. Bon accueil. Bonne cuisine. On a adoré les pâtes aux herbes dei Alpi. A tester ! On recommande !
💬 Incroyable la qualité des plats : abordable. J'ai adoré. Merci
💬 Très bon accueil. Bon repas Vite servi
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce B&B et je peux vous garantir que ce fut une expérience extraordinaire. L'accueil a été chaleureux et les gérants se sont montrés extrêmement gentils et serviables tout au long du séjour. La chambre était propre, confortable et décorée avec goût. Le petit déjeuner inclus était délicieux, avec une variété d'options parmi lesquelles choisir. De plus, l'emplacement du B&B était parfait, à proximité de nombreuses attractions et restaurants. J'ai hâte d'y retourner et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un séjour agréable et relaxant. Cinq étoiles méritées !
💬
💬 Classe
💬 Bel endroit pour s'arrêter pour un repas en se promenant dans les rues. Leur menu couvre tous les classiques mais propose également des plats intéressants si vous vous sentez plus aventureux. Très belle vue depuis la salle à manger aussi
💬 Une délicieuse cuisine indienne authentique! Korma d'agneau, fromage et naan à l'ail hautement recommandés!
💬 Nous avons été totalement conquis par cet endroit. L'emplacement offre une jolie vue sur les montagnes et l'endroit est plutôt calme et confortable. Nous avons demandé un assortiment d'antipasti et avons pu goûter en petite quantité tout ce qui était proposé sur la carte. Chaque plat nous a régalés et étonnés. Les produits sont de qualité et les saveurs surprenantes. Les idées sont originales et la présentation très soignée. Les serveurs sont très sympathiques et dynamiques. L'une des serveuses a fait l'effort de nous parler en français tout au long de notre repas, et le chef est venu nous saluer à la fin de notre repas. Les prix sont quelque peu élevés mais pour les occasions, cela en vaut la peine. Nous en avons eu pour notre argent. Merci beaucoup pour cette belle expérience gustative 😍❤️
💬 Mes enfants ont commandé un hamburger frites, et ont eu un steak haché frites. Je pensais avoir des ravioles au lapin, j'ai eu des ravioles sans viande. Le problème vient peut-être de la traduction du menu en italien, mais j'ai un doute : google trad est mon ami. Prix du repas plutôt élevé pour 4 plats et 4 desserts. Les serveurs n'étaient pas désagréables et la cuisine pas mauvaise pour autant. Mais j'ai clairement eu l'impression de m'être fait avoir...