📌 Via Valle Tanaro, 11, 14057 Isola d'Asti - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 04/11/2022 à 20:08
On se sent comme à la maison La propriétaire nous a régalé avec un petit déjeuner composé de gourmandises préparées par elle Endroit calme et reposant Expérience à renouveler
Le 18/09/2022 à 18:17
Le propriétaire est une dame très sympathique, excellent petit déjeuner préparé directement par l'hôte. Chambre confortable et superbe vue. Informé!
Le 10/10/2021 à 14:15
Chambre double exceptionnelle, avec une attention aux moindres détails. Salle de bain, avec baignoire, immense. Excellent petit déjeuner. Les produits authentiques emballés avec amour par Mme Laura font rêver. Le quartier est magnifique, très calme. Il faut essayer 👍👍👍👍
Le 03/10/2020 à 12:29
Une oasis de paix. Chambre très spacieuse aménagée avec de très beaux meubles anciens. Salle de bain entièrement rénovée. Petit déjeuner avec douceurs et confitures confectionnées par le propriétaire très sympathique. Excellentes charcuteries et fromages locaux. Hautement recommandé.
Le 01/10/2018 à 07:40
Oui volontiers. Merci
Le 01/06/2018 à 13:30
Chouette!
Le 03/09/2017 à 14:37
C'est un bel endroit!!!!!
Le 07/02/2017 à 16:22
Une oasis de paix
💬 Très bon, et très propre. Rien à redire. Dans la région, c'est à conseiller.
💬 Belle cuisine italienne dans un espace propre et récemment rénové avec une touche de style familial italien unique. Nous avons eu droit à une conversation agréable avec le propriétaire, à quelques amuse-gueules gratuits et à chacun un petit échantillon de balsamico vieilli à notre sortie. Si je devais faire une critique, ce serait que certains plats étaient légèrement trop cuits, par exemple ; les Moules et la Sépia. Cependant, le goût et l'assaisonnement étaient parfaits !
💬 14/8/2018 Une merveilleuse soirée, des serveurs 5 étoiles, la dame fait preuve d'une gentillesse particulière, le propriétaire Vincenzo super super super
💬 Une bonne pizza folle, totalement recommandée si vous conduisez près de ce village! C'était agréable de manger une si bonne pizza dans un environnement vraiment local
💬 Appartement exceptionnel, propreté maximale. Chambres spacieuses et salle de bains équipées de tout le confort. Chaque chambre est équipée d'une machine à café, de serviettes bien rangées, de chaussons, d'une télévision LED dernière génération et d'un réseau wifi rapide. Lits confortables avec matelas en mousse à mémoire de forme. Hautement recommandé!
💬 Ce b&b était une étape pour nous sur la route de Venise. Il est bien situé juste à côté de Turin. Les chambres sont spacieuses, propres et bien aménagées, la literie de bonne qualité. Le lieu est une ancienne ferme réaménagée. La salle de petit déjeuner montre une jolie voûte en brique. Le petit déjeuner est sympathique et varié. Seule la zone n'est pas très attractive, certaines des fermes environnantes sont abandonnées et notre début de nuit a été perturbé par les chiens du voisinage. Nous sommes revenus couverts de boutons de moustiques d'une balade autour du b&b. Pour une escale, c'est très bien, pour un séjour plus long, nous ne recommandons pas. La jeune fille qui nous a accueillis était très agréable et parlait un bon anglais. Merci pour votre accueil.
💬 Nous avons dîné dimanche soir dans ce restaurant et cela était une très belle découverte. Personnel accueillant, cuisine excellente et un environnement d'exception. Nous avons très apprécié et nous souhaiterions y retourner ce soir. La responsable est à l'écoute de tous ses clients même les Français !
💬 Excellent bar et aussi des pâtisseries!!!
💬 J'écrirai honnêtement, car il y a beaucoup d'avantages et il y a aussi des inconvénients. Personnel formidable, excellent emplacement (près du quai magique), dîners très savoureux. Les gars essaient vraiment. La chambre est très petite et c'était très bruyant tous les jours - on entendait le bruit des bouteilles... il était difficile de se retourner dans la chambre, mais le matelas était confortable. Ils ont bien nettoyé, mais il y avait une telle odeur de produits chimiques qu'une allergie a commencé... Le petit déjeuner était faible, les œufs brouillés n'étaient pas bons, il n'y avait pas de légumes. Le spa n'est pas mal, mais d'une manière ou d'une autre, il faisait froid pour nous là-bas. Il y avait du thé, mais il faisait chaud, pas brûlant. Je ne pense pas que le personnel se soucie vraiment du spa. Le stationnement est disponible et pratique. Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé ça, mais ce serait génial si les gars tenaient compte des commentaires. Merci et je vous souhaite prospérité!
💬 Superbe soirée, Oscar est une personne à rencontrer, la nourriture est excellente. Faites lui entièrement confiance pour choisir votre vin.