📌 Via Vimignano Chiesa, 26a, 40030 Vimignano-La Scola - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/08/2019 à 20:37
Un petit B&B charmant dans le village de La Scola. Un endroit idéal pour les couples et les familles qui souhaitent un endroit calme et confortable comme « base » pour visiter les beautés de la région. Mention spéciale aux propriétaires, deux dames extrêmement gentilles et accueillantes. Être invité dans ce B&B vous donne l’impression d’être accueilli par de vieux amis !
Le 10/07/2019 à 15:48
un lieu de paix et de sérénité, immergé dans un espace vert et parmi des fleurs de toutes sortes, des arbres fruitiers et des chênes. Des chambres accueillantes et confortables et enfin l'accueil, la courtoisie et la disponibilité de ceux qui gèrent le B&B qui le matin, dans le jardin au milieu des roses, vous servent de copieux petits déjeuners avec des produits de qualité, dont beaucoup sont produits par eux.... bref, a-t-on compris que j'y vais souvent et que je m'y sens très bien ?
Le 19/03/2019 à 15:01
Nous connaissions l'ancien village, nous n'espérions pas trouver une maison aussi accueillante que privée. Rita et Alessandra vous accueillent dans le parc luxuriant sur les pentes de Montovolo, la vue est suggestive, l'atmosphère confortable, le petit déjeuner préparé avec soin et avec des ingrédients sélectionnés. Idéal comme étape sur la Route de la Soie ou comme simple refuge pour les moins sportifs
💬 Très sympa cuisine familiale..
💬 Hôtel d'une prestation plus que parfaite. La décoration en dans son jus (raisin) MAGNIFIQUE. Le personnel est souriant et agréable cela vaut le détour. Je recommande vivement.
💬 Nous avons passé un moment de Pâques extraordinaire à la Villa Galimberti. La maison est une véritable villa classique et conserve le mobilier d'origine, ce qui en fait un lieu unique et très authentique. Il dispose également d'un beau jardin. Surtout, l’attention d’Angela et Marina était au-delà de toute description : leur volonté d’aider, leurs recommandations et leur esprit d’accueil n’auraient pas pu être meilleurs. Nous le recommandons vivement.
💬 Au cours des trente jours que nous avons passés en Italie, cet hôtel nous a rendu le plus heureux. Les vertus des propriétaires, M. Mário, épouse et enfants, font du lieu une extension de nos familles, faisant de l'hôtel un lieu de renouveau, de PAIX ET de tranquillité. Merci, Monsieur Mário et Famille, au Brésil, nous nous souvenons des bons moments que vous nous avez donnés.
💬 Je ne recommande pas. La qualité des produits n'a rien d'exceptionnelle, de plus les prix sont élevés pour la qualité et le service proposé. Ce n'est pas immangeable non plus mais on s'attend a plus de qualité quand on est à Venise.
💬 Un grand merci aux dames de la réception pour leur aide et leur gentillesse. cependant je ne recommande pas cet hôtel car j'ai réservé une chambre pour deux nuits directement auprès de l'hôtel au prix de 160 euros la nuit un mois à l'avance ; grosse surprise quand j'ai vu deux jours avant mon arrivée que le tarif avait été baissé à 95 euros la nuit. Ce prix reflète le standing de l'hôtel : pas de machine à café dans la chambre, pas de bouteille d'eau dans le réfrigérateur...
💬 Les gars qui y travaillent, Giuseppe et les autres, sont très professionnels. Bon café, excellents sandwichs à base d'ingrédients frais. Courtoisie, sérieux et modestie dans les vêtements des filles. Cet examen s'applique cependant aux jours de semaine et vers deux heures de l'après-midi. Chaos samedi et dimanche ! Cela devient un bar fantôme... vous attendez... vous attendez... vous attendez... puis vous décidez de vous asseoir au bar d'à côté. Péché. Deux étoiles pour ce grave FAIL
💬 Superbe restaurant, c'est très bon.
💬 Restaurant excellent! Gentillesse et serviabilité sans comparaison avec nos habitudes Françaises. Ici pas de croque monsieur à 15€ ou de salade verte sans goût à 18 voir 22€ mais une vrai cuisine italienne, généreuse, goûteuse, le menu golfeur à 15€, et autres plats entre 10 et 16€ et tout est vraiment bon ! Sourires garantis. Golfy a bien fait de commencer la collaboration avec ce golf. Chambre spacieuse, dans un style en accord avec la demeure et tout est bien ainsi ! Terrasse avec vue sur la vallée, les oliviers et... Reposez vous, c'est tellement bon! Golf très étroit, ranger la babasse😁et placer vos mises en jeu. Ça vous fera travailler votre golf. Des devers, des trous en aveugles, des greens en promontoires, le parcours est un peu champêtre mais ça va.. On a connu pire ! le tout au milieu des oliviers. Prendre la voiturette !
💬 Quelle belle decouverte un très beau cadre très intimiste très cosy belle sale donnant sut patio restaurant décoré avec énormément de goût et ce feu de cheminée qui agrémenté la pièce service très professionnel et de bon conseil quand aux plats de qualité avec belle assiette le patron la gentillesse même franchement je vous encourage à y aller pour passer une bonne soirée d'autant plus que c'est un UNIVERS qui me concerne car j'ai travaillé dans d'illustres maisons à PARIS grazie mille per questa serratamolto bella