📌 Via Grado I, 84010 Conca dei Marini - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/10/2020 à 11:14
Le B&B Le Olive est vraiment fantastique, une maison entourée de verdure, au sommet de Conca dei Marini, donnant directement sur la côte amalfitaine. En suivant les traces de la réfléchie Angela, nous avons monté un escalier fatiguant mais magnifique, parmi les oliviers, les kakis, les fleurs et les maisons typiques... et s'arrêter un instant pour respirer vous permettra de profiter du panorama majestueux que vous aura devant vous 😊 Une fois arrivés au domaine, parmi les oliviers, et le splendide jardin avec poulailler et piscine d'hydromassage et des espaces pour profiter de cette atmosphère splendide, nous avons rencontré Vittorio, le sympathique propriétaire, nous sommes montés à nouveau dans notre chambre : très propre et bien entretenue, avec douche donnant sur le lit et vue mer et avec grande fenêtre et terrasse donnant sur Amalfi et la côte, pour s'endormir et se réveiller avec une vue à couper le souffle. Enfin, les conseils d'Angèle ont été précieux, ils ont vraiment amélioré notre voyage. On reviendra certainement.
💬 Vous savez, quand vous avez le sentiment que tout ce que vous commandez va être épique ? Eh bien, va à cet endroit, si tu veux en faire l'expérience J'y suis allé avec ma partenaire, elle a commandé des crevettes crues et de la burrata, tandis que j'ai commandé des involtini à l'espadon - les deux étaient délicieux De plus, nos plats principaux n'ont pas déçu, j'ai les paccheri aux aubergines et à l'espadon, ou bien mon partenaire a eu des linguine à la lotte - absolument génial. L'intérieur du restaurant est cool, la présentation des plats est fabuleuse, le personnel est sympa. Hautement recommandé
💬 Endroit petit mais accueillant. La jeune fille nous a accueillis avec le sourire et la patience même si nous avions 5 jeunes enfants à la remorque. Les produits comme la viande sont d'excellente qualité. Bonnes bières artisanales. J'ai donné 2 étoiles au service non pas pour la fille qui nous a servi, mais simplement pour 2 choses. La première est qu'elle était très seule même s'il y avait quelques personnes et qu'elle devait s'occuper du sandwich, du bar, des tables, du café etc. Je n'aime pas le deuxième où il n'y a pas de menu papier ou en ligne où l'on peut au moins voir les prix et choisir sereinement les sandwichs. Ils vous indiquent la liste des choses à faire. manger et tu ne sais même pas combien tu vas payer. Nous avons payé 6 adultes et 5 enfants (qui partageaient les sandwichs donc comme 3 adultes) 84 euros ce qui est correct et économique pour le service rendu.
💬 Un accueil unique, comme en aimerait en trouver plus souvent. On se sent comme à la casa. Si nous revenons à Arenzano, c'est sûr qu'on s'arrêtera en priorité chez Livio. Les plats sont sublimes et cuisinés avec le coeur... ils sont authentiques et on aimerait goûter tous les mets proposés sur la carte. Merci à eux deux pour cette magnifique parenthèse.
💬 Endroit charmant toutefois j'ai deux remarques négatives: la musique des cuisines va aussi fort que celle de la salle mais ce n´est pas la même ce qui donne une cacophonie très déplaisante. Deuxièmement, nous avons pris deux amaro et thé froid, la facture s´est élevée à 30€00. Ça nous refroidi pour y retourner.
💬 Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, le rapport qualité/prix est excellent, les plats sont excellents et copieux. Je recommande le poisson frit, c'est délicieux. Federico et Maria Naples
💬 Le service est vraiment agréable, ils sont vraiment très gentils et serviables. Les carbonara a seulement 10€ sont succulentes, une des meilleures que j'ai goûté jusqu'ici! Petite terrasse dans une rue calme, avec beaucoup de plantes, c'est agréable. Bravo, je recommande chaudement.
💬 Il n'y a pas de menu - la serveuse lit ce qui est disponible et frais. L'endroit est petit, environ 25 places. Excellente cuisine, l'assortiment d'antipasti est tout simplement époustouflant. Suivez les panneaux pour vous rendre au resto, cet endroit est littéralement un joyau caché !
💬 Bel endroit bien visible le long de la route nationale Feltrina. Tables extérieures et protégées par des plantations pour la protéger de la circulation. Prix normaux
💬 Très accueillant
💬 Excellent