📌 Via Pistergola, 6, 76121 Barletta - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 13:05
Je le recommande vivement, à 4 pas du centre historique et un hôte vraiment sympathique... petit déjeuner vraiment bon dans une pâtisserie à 30 mètres... chambre propre et bien structurée.
Le 04/02/2024 à 18:42
Chambre très propre, propriétaire à disposition complète.. excellent emplacement pour aller au centre de Barletta.. si nous pouvions donner plus de 5 étoiles ce serait idéal.. 🔝
Le 06/01/2024 à 16:53
Ce B&B a accueilli ma famille, y compris le chien, pour Noël Que puis-je dire... la gentillesse de l'hôte était tout simplement exemplaire, la chambre parfaite et propre et, ce qui n'est pas évident, avec des lits confortables et équipés de tout le confort. Emplacement central, avec ce que cela implique, tout est accessible à pied, mais le stationnement est parfois problématique S'ils veulent de nous, nous reviendrons certainement
Le 05/09/2023 à 20:19
Belle propriété, très propre et avec un excellent emplacement. Personnel sympathique et gentil. Tout est parfait !
Le 04/09/2023 à 05:55
Je voudrais tout d'abord souligner un fait : cela devrait être un B&B mais en réalité ce n'est pas le cas. Il serait plus juste de dire qu'il s'agit d'une chambre à louer, car certains services essentiels comme le ménage, la fourniture de papier toilette, de shampoing ne sont pas proposés mais le client doit s'en occuper. En plus de ce fait négatif, je souligne également qu'à notre arrivée la chambre n'était pas très propre : pleine de poussière sous le lit, même la salle de bain n'était pas très propre. Le dernier point négatif que je voudrais souligner davantage est qu'à notre arrivée le propriétaire nous a fait attendre plus d'une demi-heure alors que, comme convenu avec lui, nous l'avions prévenu de notre arrivée.
Le 30/08/2023 à 11:16
Haut!
Le 30/08/2023 à 11:09
Emplacement tactique, propreté au top, style moderne, il n'y a aucune raison d'aller dans un autre B&B
Le 28/08/2023 à 09:35
Belles chambres, propriétaires efficaces et gentils, excellents Position
Le 15/08/2023 à 01:27
Vous devriez améliorer votre emplacement
Le 28/07/2023 à 13:05
Gestionnaire très sympathique et serviable, chambre tout confort
Le 11/07/2023 à 10:36
Structure, j'imagine récemment rénovée, dans une bonne position, au centre des principales attractions de la ville ; chambre très propre et calme, mobilier confortable, simple mais neuf, gérants attentifs et orientés client. J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Barletta.
Le 02/07/2023 à 08:43
Je dirais que tout était impeccable, félicitations et surtout accueil chaleureux du propriétaire...
Le 25/06/2023 à 16:18
Tout est parfait
Le 22/06/2023 à 13:45
Très belle chambre (pratiquement un petit studio) bien climatisé et le jeune patron est très serviable. Literie impeccable et la douche au top. Je conseille vivement. Appareil pour se faire un café mis à disposition.
💬 Nous avons dîné ici le 16/08/22. J'ai vraiment aimé, tout était délicieux. Ambiance et intérieur agréables. Ils nous ont servi patiemment, en italien, on ne le sait pas. Je recommande ce restaurant. De nombreux restaurants du quartier sont fermés et sales.
💬 La nourriture est excellente
💬 Lieu idéal pour des vacances, situé à deux pas du centre ville. Carlo, le propriétaire, est la personne idéale pour des vacances reposantes. Préparez un excellent petit-déjeuner sucré à base de gâteaux confectionnés par ses soins Cela vous permet de vous sentir à l'aise et disponible pour tout. Chambres propres et lieu avec nettoyage des chambres tous les jours. Mme Rosanna, la femme de ménage, était très serviable. Endroit calme, à l'écart de la circulation. A revenir pour de prochaines vacances.
💬 Superbe accueil Le personnel est aux petits soins Très bonne pizza traditionnelle Très bon tiramisu Et une douceur offerte à la fin Je recommande ce restaurant 👍🌸👌
💬 Endroit grand et calme idéal pour se détendre, pizza excellente et tout le monde est très sympathique
💬 Petit hôtel familial près du port de Malcesine. Emplacement idéal au bord du lac avec accès direct depuis la terrasse. La famille propriétaire est très sympathique et engagée. La vue sur le lac depuis la chambre est fantastique. …
💬 Le restaurant est une note C. Le service est correct. Le poisson en filet de dorade (dorade) était servi mal nettoyé des écailles (c'est désagréable quand les écailles sont sur les dents) et des arêtes. En réponse aux commentaires, ils ont commencé à expliquer que le filet est ce qu'il devrait être))... thon délicieux, le poulpe n'est pas mauvais.
💬 Nous avons dîné avec ma femme. Nous avons mangé d'excellentes entrées de poisson cuit et cru. Une excellente première. La fin de repas exceptionnelle avec des fruits pochés au rhum. Belle soirée.
💬 Les burger sont bons, des vrais frites maisons! Prix vraiment pas cher pour la qualité des produits.
💬 Hôtel très propre, proche centre ville personnels en Or surtout Constantino et le Directeur de l'établissement Bravo pour votre bienveillance et votre accueil très chaleureux.