Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Mimose Avis

📌 Via Rotondella, 7^ traversa, 30, 74026 Pulsano - Italie

4.5 / 5

💬 56 Avis

Avis sur B&B Le Mimose à Pulsano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Mimose à Pulsano

Angela.e

Le 27/08/2023 à 22:16

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans ce merveilleux B&B, que puis-je dire, tout était magnifique à partir de l'appel téléphonique de réservation. Les propriétaires sont des gens très polis mais surtout prêts à toute demande, dès notre arrivée on nous a demandé un petit-déjeuner ce que tout le monde pourrait aimer du sucré au salé, des desserts préparés presque sur le moment. Eh bien, tout cela a vraiment été fait avec le cœur. Les chambres sont belles et parfumées, linge très blanc et propre, parking immense et calme avec portail automatique. M. Cosimo, propriétaire de la structure, nous a même conseillé où dîner et où louer un bateau, tout cela à 1 kilomètre d'une magnifique et splendide mer des Caraïbes. Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement à tout le monde

antonio.a

Le 27/07/2023 à 11:49

5 / 5

nous avons séjourné dans ce B&B la deuxième semaine de juillet et je dois dire qu'après les premiers doutes, nous avons réalisé, grâce à la patience de Cosimo, que nous avions fait le bon choix. la mer (et quelle mer) était à 5 minutes en voiture ; la chambre, spartiate, mais propre ; endroit silencieux; un grand parking; un petit-déjeuner valable également pour le déjeuner ; et puis, peut-être le plus important, la gentillesse des propriétaires et du personnel... que demander de plus ?

Cesariob89.

Le 06/07/2023 à 20:35

5 / 5

Structure à quelques pas du centre et de la mer, dans un endroit calme, où vous pourrez vous détendre et profiter d'un peu de tranquillité. Dans le jardin, il est possible de se détendre sur le rocking chair à deux places, mais il y a la possibilité pour ceux qui veulent se divertir d'une manière différente, d'utiliser la table de ping-pong. Chambre propre, bien rangée et parfumée. Les propriétaires gentils et hospitaliers nous ont enchantés avec de beaux petits déjeuners bons et copieux, avec des croissants, des pasticciotti et des desserts faits maison. Enfin, un parking privé avec accès par portail automatique. Que puis-je dire, si vous passez par Pulsano, ou avez l'intention d'y passer, et que vous cherchez un endroit où séjourner, B&B Le Mimosa est fortement recommandé. IG : @cesariob89 TikTok : @cesariob89

Dominga.i

Le 04/06/2023 à 16:01

5 / 5

Super hygiène. Propriétaires très sympathiques. Passé avec brio !!

L.L

Le 26/08/2022 à 17:01

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement en août avec ma petite amie et ce fut une expérience merveilleuse. Je n'étais jamais allée dans un B&B et ce fut une agréable découverte, le personnel était toujours disponible et attentif à tous nos besoins, nous faisant sentir comme chez nous et nous régalant avec des petits déjeuners différents chaque jour et avec des produits toujours faits maison. Chambre confortable, rien ne manquait, en plus un lit très confortable ! À 600 mètres de la mer avec parking inclus et également un pass pour se garer gratuitement dans le parking payant de la plage Lido Silvana ! Nous serons de retour! Hautement recommandé

Francesco.e

Le 24/08/2022 à 15:46

5 / 5

Excellent établissement recommandé

Maria.e

Le 22/08/2022 à 13:46

1 / 5

Malheureusement, en arrivant au b&b, j'ai constaté que la chambre qui m'était assignée n'avait pas de fenêtre, mais elle donnait sur la salle à manger, on n'avait pas de vue sur l'extérieur, il fallait rester enfermé dans la chambre avec les volets et lumière artificielle, je ne suis pas resté au b&b et j'ai cherché une autre structure

Mariapia.a

Le 08/08/2022 à 19:33

5 / 5

Installation propre, propriétaires sympathiques

rocco.a

Le 19/06/2022 à 06:31

5 / 5

Endroit très propre, excellent accueil, matelas au top, excellent petit déjeuner

Abelina.o

Le 13/01/2022 à 19:18

5 / 5

Excellente propriété située dans un quartier calme, chambres propres et petits déjeuners abondants

Elisabetta.u

Le 26/11/2021 à 12:01

5 / 5

Structure très accueillante, parking privé, environnement privé et propre 🙂 disponibilité et gentillesse du propriétaire ⛱🌊 à une minute en voiture de la mer, recommandé

Luisella.i

Le 03/09/2021 à 07:24

5 / 5

Que puis-je dire... Excellent emplacement... Propreté et gentillesse... le petit déjeuner était délicieux. Deux gars volontaires avec beaucoup d'envie de faire... Excellent séjour. Continuez ainsi😊

Tommaso.e

Le 31/08/2021 à 16:02

5 / 5

Tout est parfait, chambre propre, propreté maniaque, bon petit déjeuner avec des gâteaux préparés par la propriétaire de la maison, parking gratuit. Les deux gars qui conduisent la voiture, Cosimo et sa petite amie, sont très serviables. Bravo, s'ils continuent comme ça ils iront loin. Permettez-moi de commencer par dire que c'était la première fois que vous alliez dans un B&B et je dois dire au revoir aux hôtels car dans un BB, vous êtes traité avec une grande courtoisie, ce que l'on ne trouve pas dans les grandes chaînes hôtelières. Les gars, s'ils l'ont la prochaine fois, je reviendrai dans les Pouilles, je serai avec vous

clarissa.o

Le 10/08/2021 à 10:13

5 / 5

Établissement neuf, propre et accueillant. Petits déjeuners copieux préparés à la main, toujours variés et délicieux. Un point de plus grand mérite revient certainement à Cosimo et Gianna, les hôtes, des gens fantastiques. Ils sont toujours disponibles et grâce à leur gaieté et leur authenticité ils rendent l'environnement familial et le lieu plus agréable qu'il ne l'est déjà. De plus, la structure est attentive aux questions environnementales, ce que nous avons beaucoup apprécié. Fortement recommandé et nous avons hâte de revenir et de profiter au maximum de nos vacances comme cette année. Alessandro et Clarisse.

ONOFRIO.L

Le 03/07/2021 à 09:21

1 / 5

Nous sommes restés une nuit, endroit non recommandé ! Propriétaire grossier, fils du propriétaire (Cosimo)

Gabriele.i

Le 25/06/2021 à 12:42

5 / 5

Tout est organisé à la perfection. Chambres avec une attention aux moindres détails. Je recommande le petit déjeuner 😍« EXCEPTIONNEL » Propriétaires sympathiques, super serviables Vraiment félicitations 🎉

Marta.t

Le 20/06/2021 à 10:08

5 / 5

J'ai hâte de retourner dans cette belle propriété ! L'hospitalité et la gentillesse des propriétaires ont rendu ce séjour vraiment inoubliable, tout comme les desserts préparés par leurs soins chaque matin, vraiment délicieux ! Chambre propre et accueillante capable d'offrir de vrais moments de détente. Merci Gianna et Cosimo pour cette merveilleuse expérience et pour les conseils sur les itinéraires, les plages, les activités et les clubs. Vous étiez formidable! À bientôt!

andrea.a

Le 20/06/2021 à 09:16

5 / 5

Nous sommes venus dans ce B&B et nous nous sommes sentis à nouveau chez nous. Les propriétaires aimables et sympathiques nous ont choyés et gâtés avec des services dédiés. Les incroyables petits déjeuners et desserts préparés par Cosimo et Gianna nous manqueront certainement. L'environnement est propre, rangé, accueillant et respectueux des normes de sécurité anti-Covid. La détente et le repos sont garantis par une excellente recherche de la qualité et du confort du matelas et de l'oreiller, souvent introuvables même dans les hôtels de grand luxe. Le séjour est complété par des itinéraires et des activités enchanteurs proposés et conçus par cette splendide famille. Merci encore pour les journées passées ensemble, nous avons hâte de renouveler cette expérience !

Maria.a

Le 06/09/2020 à 07:07

4 / 5

Charmant, situé dans un quartier calme idéal pour des vacances paisibles à quelques mètres de la mer. Les très gentils propriétaires vous gâteront avec des petits déjeuners copieux et des gâteaux faits maison dignes de la meilleure pâtisserie, recommandés aux familles avec enfants bénéficiant d'un espace dans la maison où ils pourront jouer tranquillement.

Domenico.i

Le 15/08/2020 à 10:07

5 / 5

Belle structure, personnel sympathique et également adapté aux petits animaux.

Elisa.u

Le 13/08/2020 à 06:13

5 / 5

Excellent b&b, propreté impeccable, excellent accueil avec petit déjeuner accompagné de desserts différents chaque jour du propriétaire Cosimo, un excellent hôte qui, avec sa petite amie, s'occupe de tout. On reviendra certainement!!!

Gianna.a

Le 29/07/2020 à 11:37

5 / 5

Structure très propre à 10 minutes de la mer, idéale pour profiter d'un séjour en toute détente et avec tout le confort. Petits déjeuners fantastiques et variés!

Alessandra.u

Le 27/07/2020 à 07:24

5 / 5

Personnel poli et très courtois, la structure est impeccable et hygiéniquement très bien entretenue. Aucun type de service ne manquait. Petit déjeuner copieux et de qualité. Compte tenu de la période historique que nous traversons (covid19), la structure a été très attentive au respect de la réglementation et à la distanciation sociale. C'est définitivement un endroit où je retournerais avec plaisir

Giuseppe.c

Le 05/07/2020 à 20:38

5 / 5

Structure soignée dans les moindres détails, très propre, excellent petit-déjeuner avec des produits typiques locaux à 0 km préparés par les précieuses mains de Mme Luisa et de son très gentil fils Cosimo. Je recommande les Mimosas à 100%.

Franco.a

Le 16/10/2019 à 09:28

5 / 5

B&B très récent dans un endroit très calme, propre et bien rangé Très proche de la mer même si quand il fait chaud il vaut mieux y aller en voiture Personnel serviable et accueillant Petit déjeuner excellent et varié

Marcello.e

Le 22/07/2019 à 14:32

5 / 5

Excellente structure et service impeccable

Giuditta.e

Le 17/07/2019 à 23:13

5 / 5

Tranquillité, propreté et convivialité... à revenir

Jenny.a

Le 13/08/2018 à 14:09

5 / 5

Installation magnifique et toute neuve. Les propriétaires sont très serviables dans tout et pour tout, c'est une belle structure. Vol très abondant.

Gianna.i

Le 26/07/2018 à 09:32

5 / 5

Merci pour cette expérience fantastique, la dame très gentille, la propreté et la disponibilité à 100%, j'ai passé quatre jours au sommet avec ma famille😃, en fait nous prévoyons de revenir le week-end prochain😊, MERCI de la famille GRIECO

Giuseppe.o

Le 16/04/2018 à 16:28

5 / 5

Prodigieux

  • 🏪 Pizzeria Tiffany (508 Avis)

  • 💬 Une excellente pizzeria ! Nous y sommes allés en février lorsque tout est fermé et avons été très gentiment accueillis dans ce bar-pizzeria. Le monsieur adorable nous a proposé une pizza terre et mer de son choix, excellente ! Vous pouvez suivre ses recommandations les yeux fermés. Prix très abordables. Merci beaucoup !


  • 🏪 Ristorante Campanini (264 Avis)

  • 💬 Hors du temps, c'est un véritable musée. Personnel sympathique, nourriture simple et bonne. C'est comme aller manger dans les années 70, c'est une machine à voyager dans le temps 😅


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Dolce Vita (11 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très lumineux et insouciant, personnellement je l'apprécie beaucoup, car il est situé dans un camping qui est aussi charmant et organisé comme un vrai village par des gens d'exception tous sincères et spéciaux. L'incroyable quantité de couverts de soirée suffit à vous faire comprendre la qualité du service et de ses produits ! Les pizzas sont préparées avec un soin extrême et avec des ingrédients vraiment excellents, une harmonie entre le soin du client et un goût riche et authentique. de temps en temps, il est bon de se DÉTACHER DU POIDS ÉGOÏQUE DES CITOYENS LOCAUX PRÉTENTIEUX et de se consacrer aux saveurs plus naturelles qui enrichissent l'ÂME... malgré l'ego mondain enivrant👊👊👊


  • 🏪 Chia ristorante (185 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux que je ne peux tout simplement pas l’exprimer avec des mots ! N'oubliez pas d'essayer le mélange d'apéritif ! Le saumon est divin ! La pieuvre est à tomber par terre ! Tout est très, très savoureux ! C’est évident qu’ils cuisinent avec âme ! Nous sommes revenus encore et encore tout au long de nos vacances. Tous les gars sont très sympathiques et sincèrement heureux de vous voir ! Recommande fortement!


  • 🏪 Agriturismo Il Mulino di Lisa Brunetta (384 Avis)

  • 💬 J'ai été extrêmement satisfait de tout, de la nourriture délicieuse, de l'hospitalité maximale envers moi et mes invités, et la première fois que j'ai expérimenté une nourriture et un service de ce niveau supérieur à la fin du déjeuner, j'ai demandé à tout le personnel de partir avec moi pour prendre une photo. pour les remercier pour la bonne nourriture et le service, ce fut un moment d'émotion pour tout le monde. Félicitations à tout le personnel, vous êtes fantastique Aux personnes qui lisent cette critique, je peux seulement dire : bon excellent déjeuner ou dîner. Il y a quelques jours je suis revenu pour un dîner d'anniversaire et j'ai passé un bon moment pour la deuxième fois les amis, ce n'est pas un hasard si c'était excellent, c'était aussi super À tout le monde


  • 🏪 Rifugio Scateboden (143 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner, service et compagnie tout aussi excellents. Que veux-tu de plus? Une vue spectaculaire sur le Mont Rose ! Le refuge dispose d'un bel espace ouvert et ensoleillé où vous pourrez déjeuner avec leurs plats et une vue exceptionnelle sur le Mont Rose. Facilement accessible depuis la place du téléphérique du col de Monte Moro et en 15/20 minutes vous êtes au refuge.


  • 🏪 Pizzeria Focacceria Cicala Special 2.0 (43 Avis)

  • 💬 J'ai souvent commandé sur cet endroit, mais petit à petit j'ai été exclu après plusieurs réclamations... après celle de ce soir avec les arancini de mauvaise qualité je n'achèterai plus sur cet endroit... les produits ne sont pas frais.


  • 🏪 La Stella del Sud (16 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ciao Ciao Ristorante (836 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable, nous étions 4 personnes, pas une n’a aimé son repas. Autant nous nous sommes régalés jusqu’à présent dans tous les restaurants que nous avons faits en Sicile, autant celui ci je ne recommande pas du tout!


  • 🏪 Villa Capannina (29 Avis)

  • 💬 Un magnifique lieu historique avec des fresques du XVIe siècle, une église et un jardin. Ce n'est pas si loin de Gênes. Le personnel est réactif et très sympathique. Je le recommande vivement à tout le monde et je suis convaincu que vous l'aimerez tous. Super endroit, les enfants ont adoré. Le petit déjeuner est fait maison, la qualité des plats et la présentation sont excellentes !