📌 , 86036 Montenero di Bisaccia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/07/2019 à 16:15
Excellents propriétaires fantastiques, propres et calmes
💬 Notre premier repas à Parme. Quoi de mieux : du prosciutto, du risotto, du tiramisu et un véritable mini-expresso pour couronner le tout.
💬 Penny
💬 Des trattorias comme je les aime Où l'on se sent comme chez soi et où la cuisine est faite maison La charcuterie est bonne, le premier riz et pappardelle et deuxième chapeau du curé, braisé avec polenta et dessert Le prix est excellent et les portions généreuses Recommandé pour un dîner entre amis
💬 A notre table, nous avions des pizzas, des pâtes (la calamarata), du dolce (lo stecco) et du café. Tout était excellent, les portions étaient abondantes, mais pensez à réserver bien à l'avance.
💬
💬 J'ai passé une nuit avec ma famille dans cet hôtel et honnêtement c'était la première et la dernière fois. Vu de l'extérieur, cela a l'air bien car la structure est belle et dans un excellent emplacement, mais les problèmes commencent dès l'entrée dans les pièces. Très vieillot et vraiment mal entretenu. Moquette sale avec du chewing-gum collé dessus, rideaux sales, cheveux, froid malgré un énorme chauffage. Un canapé-lit, un lit superposé, du jamais vu, tout branlant. Eau à peine chaude, donc la douche n'était pas agréable. Un hôtel quatre étoiles devrait fournir des kits de courtoisie, avec peignoir, chaussons, etc., mais ce quatre étoiles, qui en mérite à peine deux, n'a rien fourni du tout. Nous avons dû demander un peignoir avec une caution de 15 euros, qui s'est également avéré petit, il pouvait à peine convenir à ma fille de 11 ans. La seule chose que j'ai aimé, c'est la vue et le petit-déjeuner, mais je n'y retournerais pas.
💬 Il Top!
💬 Propriétaires sympathiques mais cuisine seulement moyenne. Optez pour des pâtes qui sont meilleures que la viande.
💬 Incroyable! Un endroit tellement authentique au milieu de « nulle part ». Nous avons mangé 2 plats de pâtes incroyables, nous n'avons pas pu résister à prendre un dessert qui était également très bon. Le personnel était sympathique et parlait anglais, je ne peux pas en recommander davantage !
💬 C'est un merveilleux hôtel. Très bien situé, juste à la limite de la vieille ville. Le personnel est très sympathique et serviable. La loi italienne n'autorise pas la climatisation avant le 1er mai. Ils ont cependant pu localiser un ventilateur. Très appréciée! Les chambres sont de bonne taille. Les lits sont un peu fermes à mon goût, mais ok. Bon petit déjeuner continental prolongé, savoureux. Pas de plats chauds, mais les pâtisseries étaient chaudes :)