Les avis
💬 Excellentes pâtisseries pas chères ! Un très bon endroit pour petit déjeuner !
💬 Endroit vraiment sympa, bon emplacement, propre et convivial
💬 Petit déjeuner correct. Malheureusement, je n'ai pas aimé le fait que les tables extérieures ne soient pas propres et qu'elles ne soient pas essuyées avec une éponge avant de nous servir le petit-déjeuner. Je pense que moins d'insouciance ne peut qu'être appréciée
💬 Haut.
💬 Délicieuse cuisine maison. Très vite. Pâtes au four, une bombe
💬 Café agréable avec suffisamment de choix pour un délicieux petit-déjeuner à La Meglio Gioventù. Les dames sont sympathiques et l'ambiance est géniale. Nous sommes venus ici sur la recommandation de notre hôte vacanza de campagna Mariella. Délicieux petit pain au café et croissant fourrés sur place à la confiture d'abricots. Le café est particulièrement bon, le doppio et le capucinno perfecto.
💬 Nous y avons passé 4 nuits et nous avons beaucoup apprécié. Un accueil chaleureux et très intéressant avec un tas d’informations pratiques sur la ville et ses alentours. Chambre et équipements très propres et entretien quotidien. Superbe situation : proche du centre, de la gare, des quais pour bus et bateaux… Café, frigo garni, jus de fruit, yaourt, … Grazie mille !
💬 Un restaurant qui ne paie pas de mine de prime abord mais qui propose des plats succulents. Les pizzas sont délicieuses et les produits sont de grande qualité. L'accueil est bon et le personnel est correct. Les prix sont très abordables, les assiettes sont vien garnies et le rapport qualité prix est excellent. 30e pour 2 personnes avec 2 antipasti et 2 plats + vin.
💬 Parfait pour les familles. Hôtel très bien placé, à proximité de la plage et du centre ville. Équipe sympathique et souriante, service impeccable. Les repas sont variés avec des soirées à thème. Nous reviendrons!!!
💬 Tout simplement Waouh ! Ils m'ont recommandé d'essayer ce bar à cocktails et je dois dire que j'ai vécu une expérience différente de celle de nombreux autres endroits où je suis allé. Les barmans et les gars en salle ont une entente gagnante et sont capables de gérer facilement le service, même si le lieu est souvent très fréquenté ! Les cocktails sont dans une autre catégorie ! Bien, que puis-je dire!? Certainement l'un de mes bars à cocktails préférés à Pescara