📌 Via Principe di Camporeale, 39, 90043 Camporeale - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:22
Propriétaires serviables, chambres neuves et propres, très agréables
Le 09/10/2023 à 15:27
excellente hospitalité Maison très centrale, super propre et accueillante Emanuele, le propriétaire de la maison, facile à vivre et super serviable. nous reviendrons!
Le 19/08/2023 à 05:01
C'est un hébergement fantastique et le propriétaire se soucie de tout ce dont vous avez besoin. Recommandé à cent pour cent !
Le 01/07/2023 à 14:36
Appartement très agréable, propre et accueillant, les propriétaires sont très gentils. Excellente position.
💬 J'ai séjourné dans ce petit B&B le week-end dernier à l'occasion de la fête des noisettes et de la nuit des bougies à Vallerano, à proximité. La structure est située dans une excellente position pour visiter le Palais Farnèse et le village, elle est petite, accueillante, très propre et avec une attention aux détails, comme je l'aime. La salle du petit-déjeuner est équipée de tout et impeccablement aménagée. Les propriétaires très gentils et serviables nous ont fait sentir comme chez nous, vraiment recommandés !
💬 Stationnement pratique. J'étais à un dîner de classe. Apéritif classique, tagliatelles bien trop cuites, coupées à froid et trop cuites et grillées toujours trop cuites donc la viande était filandreuse... Je n'ai pas aimé. Un remerciement au personnel de la salle à manger. Bien joué
💬 Cinq jours de détente dédiés à la bonne cuisine dans un environnement fantastique et familier. Chambres basiques, propres et confortables, donnant sur le front de mer. Personnel affable et gentil : Mosè, le gérant, toujours disponible, Luisa, joviale et efficace, Dario, le chef-chef a su combiner la saveur et la culture de la cuisine du Cilento et celle du régime méditerranéen dans les plats avec une pincée de innovation et imagination.
💬 Coût et délicieux
💬 Je suis vraiment désolé pour être honnête à cause de la gentillesse d'Alice qui a essayé par tous les moyens de compenser mes désagréments. Malheureusement, la chambre, qui n'était pas accueillante, était très froide et la dame qui m'a accueilli m'a immédiatement fait remarquer que sa maison (elle habite à l'étage) était chaude... que répondre ? De retour dans la chambre vers 18h30 j'avais besoin de prendre une douche mais il faisait 18 degrés dans la chambre (j'ai l'application sur mon téléphone), la Dame m'a fait remarquer qu'elle allumerait le chauffage vers 20h00. Quoi dire....? J'ai appelé sa fille Alice qui a résolu le problème. Malheureusement seulement pour ce soir-là, j'ai donc décidé de ne pas prendre de douche !!!! Je suis désolé mais je ne reviendrai pas même si la fille m'a invité, dans cette éventualité, à l'appeler personnellement afin qu'elle applique un prix beaucoup plus bas. Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, se compose d'un croissant et d'un café dans un bar local. Honnêtement, je pense que j'ai dépensé trop pour ce qui m'a été proposé.
💬 Nous avons passé 4 jours spectaculaires. L'emplacement est parfait, une bonne chambre avec tout en place, comme si vous étiez dans votre propre maison. Si vous appréciez la présence d'Alessandra qui gère la structure d'une excellente manière, elle est très agréable et sympathique. Tout en préparant le petit-déjeuner pour nous, il nous a recommandé des endroits et des endroits à visiter. Lieu à recommander.
💬 Excellent choix pour visiter la région ou même pour une seule nuit. Stationnement adjacent. Le jardin intérieur super calme est très agréable. L’idée de réserver un espace personnel numéroté dans le réfrigérateur partagé est excellente. Petit déjeuner copieux avec super gâteau à la ricotta. Personnel très serviable sur place. Petite difficulté pour accéder à la structure également due à la fête en préparation lors de notre arrivée.
💬 Une excellente découverte! un petit restaurant à l'entrée du village, un super accueil par un jeune homme. S'en est suivi un plaisir gustatif, une planche aux saveurs toscanes suivi par la pasta du jour (cf photo), des gnudi ricotta épinard dans une sauce savoureuse et delicate au gorgonzola et aux noix. Un pur délice. Le tout accompagné par une bonne bouteille de vin! Je ne souhaite qu'une chose, manger de nouveau des gnudi tellement c'est extra et léger!
💬 Chambre très propre et spacieuse, grande salle de bain, la propriété est située dans une excellente position
💬 Brasserie artisanale avec un large choix de bière pression et possibilité de l'acheter en bouteille. Différentes options également en cuisine, des entrées aux sandwichs et aux plats encore plus consistants. Tables intérieures mais le point culminant est la terrasse surplombant la colline de Modène. L'été ils organisent des soirées musicales et/ou thématiques (borlenghi, barbecues...) Hautement recommandé.