📌 Via S. Nicola, 54, 73020 Martignano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 16:30
Choisir cet endroit n'est pas comme choisir un B&B ordinaire, non, ici le temps s'arrête, l'atmosphère se transforme en un moment de détente, vous pouvez respirer le Salento, le vrai, sous la forme de Saverio et Daniela, qui avec leur gentillesse et leur disponibilité font cet endroit spécial. Les chambres sont propres, disposent de tout ce dont vous avez besoin, les petits déjeuners sont copieux et encore plus savoureux, de délicieux pasticciotti, le jardin intérieur est une oasis de paix. L'emplacement est idéal pour rejoindre les principaux points d'intérêt de la région et le périphérique se trouve à seulement quelques kilomètres. La ville est calme et paisible et vous pourrez vous détendre facilement. Je reviendrai. Super recommandé! Merci Saverio et Daniela!
Le 01/08/2023 à 22:45
Une petite oasis de paix dans l'arrière-pays mais dans une position stratégique pour rejoindre plusieurs des destinations les plus populaires de la région. Saverio et Daniela sont deux personnes spéciales que nous portons encore dans nos cœurs un an plus tard. Leur serviabilité, leur gentillesse et leur excellent petit-déjeuner ne peuvent certainement pas être oubliés. Nous reviendrons bientôt!
Le 30/07/2023 à 07:43
Nous avons eu une expérience parfaite au Due Corti. Les hôtes nous ont fait sentir comme chez nous et le petit déjeuner était incroyable. Les installations et les chambres sont magnifiques. Hautement recommandé!
Le 19/06/2023 à 16:31
Excellent emplacement pour des excursions vers diverses plages
Le 18/09/2022 à 10:21
B&B fantastique. Excellent accueil, emplacement, propreté et petit déjeuner. Une semaine fantastique. Rendre. Merci Valerio et Daniela🤗
Le 19/08/2022 à 12:27
Nous avons passé deux semaines merveilleuses ! La structure est incroyable, propre, avec beaucoup de verdure. les grandes pièces avec de très hauts plafonds... on a presque l'impression de vivre à une autre époque ! sans parler de l'accueil...Saverio et Daniela sont des personnes uniques et spéciales pour leur gentillesse et pour tous les conseils qu'ils nous ont donnés, nous faisant sentir non pas des clients mais des invités. Le petit déjeuner était excellent et copieux Des vacances paisibles ! Je recommande vivement et j'espère revenir bientôt.
Le 06/09/2021 à 17:00
Endroit magique, calme et reposant, excellent service et super petit déjeuner. Juste prix Conseiller
Le 05/07/2021 à 06:13
Passer du temps dans ce B&B, c'est profiter d'une époque ancienne. Une expérience qui a le goût de la beauté suspendue. Les pièces sont grandes avec de hauts plafonds, le mobilier s'intègre parfaitement au contexte. Les deux cours sont des jardins éclairés par des étoiles et des lumières douces et offrent des moments magiques. Le verger d'agrumes est également suggestif. Les petits déjeuners sont copieux, avec les meilleurs pasticciotti du Salento. Et je tiens à souligner avec gratitude la gentillesse de Saverio, précis dans ses indications et attentif aux besoins des voyageurs. De plus vous pourrez facilement ranger les vélos !!!!
Le 14/08/2020 à 08:06
Amical et serviable
Le 09/08/2020 à 19:45
Excellent accueil et service. Bel endroit, on a l'impression de vivre dans une atmosphère d'antan. Délicieux petit déjeuner, ils nous ont préparé des desserts pour la journée. Le propriétaire et son assistant étaient extrêmement courtois et serviables.
Le 05/09/2019 à 19:40
Merveilleux B&B dans une petite ville calme près de Lecce. Propreté impeccable, grande chambre, petit déjeuner savoureux et copieux. Informé!
Le 25/08/2018 à 16:57
Chambres toujours propres, petit déjeuner copieux, personnel serviable et très sympathique. Structure élégamment meublée située dans un quartier calme à 15 minutes de Lecce.
💬 L'endroit a un espace extérieur fermé avec des champignons qui réchauffent l'environnement et c'est vraiment bon... la pizza est vraiment excellente compte tenu de l'utilisation du four à bois, le propriétaire est gentil et serviable ainsi que tout le personnel... une vraie découverte
💬 Un sandwich payé 13 euros (rouges pascaux) avec un goût de viande épouvantable, il ressemblait à un hamburger acheté dans un magasin discount. un autre sandwich (simonetta) payé 9 euros, dans lequel il devait y avoir du poulet grillé à l'intérieur mais j'ai vu très peu de poulet, une demi tranche de 5cm et en plus cru, absolument inacceptable. Pour conclure, la portion de pommes de terre du sila de 4,50 € contenant très peu de pommes de terre, une grave arnaque... ils se vantent de zéro km mais est-ce qu'il est entendu que vous allez chercher les ingrédients au discounter pour ensuite les revendre ? et peut-être que vous les payez même cher pour justifier les prix, pourquoi êtes-vous anormal ? Si je pouvais, j'aurais donné zéro étoile.
💬 Superbe découverte! Service impeccable, les plats sont excellentissimes et à très bas prix.
💬 L'hôtel est situé non loin des commerces - c'est pratique, mais certaines choses sont à réparer - le couvercle des toilettes n'est pas sécurisé (bouge dans tous les sens), j'ai fermé le lavabo et j'ai dû fouiller sous le lavabo car le mécanisme d'ouverture était cassé, il n'y avait pas de chaîne pour ouvrir et fermer les rideaux Votre balcon est accessible depuis la pièce voisine, c'est-à-dire que vous partagez le balcon avec des inconnus. Purement. Parking dans la cour. Le prix ne correspond pas à l'hôtel. Trop cher. Petit déjeuner sucré.
💬 Endroit très propre et accueillant avec des détails élégants. Le personnel était poli, formé et disponible. Cuisine riche en saveurs, élaborée et raffinée. Poisson frais, cru et spectaculaire surtout les salines. Chef. Bon prix pour la qualité du déjeuner.
💬 Restaurant situé dans un très bel endroit Service sympathique Le menu a 15 euro est un délice ..... Croquette à l'anis .... Olives fourrées à la viande charcuteries et fromages locaux tout ça servi sur une belle planche appétissante La dolce vitæ ....
💬 Structure située au coeur du Salento : Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique, gentil et serviable. Malgré les malentendus avec Booking.com, les propriétaires des lieux ont été très attentifs à nous garantir un hébergement impeccable. Je vous conseille de passer la nuit dans cet établissement si votre demande correspond à un logement simple d'utilisation, pratique, très propre et surtout calme. Parking garanti, aucun bruit la nuit ne viendra perturber votre repos. Ce fut un plaisir.
💬 Grand endroit, personnel formidable et sympathique, bar, pizzas et pâtes/spaghettis, un endroit absolument charmant
💬 Petit restaurant familial, avec des plats faits maisons très bons. Le serveur est sympathique. Les prix sont abordables.
💬 La nourriture, l'endroit et l'emplacement étaient incroyables ! La seule raison pour laquelle j'ai donné moins de 5 étoiles, c'est le personnel. Le personnel qui nous a servi ne parle pas ou ne comprend pas bien l'anglais, ils ont fait des erreurs concernant notre boisson et ils ont oublié un des plats, nous avons donc dû attendre longtemps. L'hôtesse était très gentille et nous a bien accueillis. C'était facile et rapide de réserver une table.