📌 Via Asti, 113, 14031 Calliano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/06/2019 à 09:39
Convivialité et propreté magnifique!!!!
Le 19/07/2017 à 16:25
Endroit calme immergé dans la campagne d'Asti. .propriétaires sympathiques et serviables. .appartement propre avec tout le confort
💬 L'endroit parfait! Les chambres sont confortables et très propres. La plage et les jardins de Poséidon se trouvent à 15 minutes à pied, tout comme le centre de Forio. Jardin de cactus bien entretenu, vue sur les plus beaux couchers de soleil ! Je recommanderai à mes amis !
💬 Idéal pour une bière entre amis. Nous avons testé les burgers et ils étaient bons.
💬 Service très sympatique ! Merci pour ce moment 😀
💬 C'est ma première fois ici et je suis très content des conseils que j'ai reçus. La pizza était bonne et bon marché. Mon premier essai avec du burrito et du fromage mozzarella de bufflonne. Délicieux!
💬 La formule de dégustation « Torino » est excellente. Les plats sont savoureux, bien équilibrés et le dressage est soigné. L’accord mets et vin est de qualité, et les vins proposés s’accordent bien avec chaque plat. Le service est impeccable.
💬 Le bon service et l'ambiance conviviale et animée du lieu ne sont surpassés que par la qualité de leur pizza. Des pizzas napolitaines traditionnelles avec des ingrédients originaux et des entrées incroyablement savoureuses sont servies à un prix avantageux. Que pouvez-vous demander d’autre ?
💬 Accueil chaleureux des sœurs. Établissement idéalement situé pour visiter Taormina avec une possibilité de stationner. Chambre très propre et literie confortable. Nous avons passés une bonne nuit et nous recommandons cet établissement. Encore merci. Manon et Fréderic
💬
💬 Local le long de la « Strada del Trenino » qui de Piovene se dirige vers Arsiero avec un menu varié en plus de la bruschetta savoureuse et abondante avec des ingrédients de saison, les sandwichs et les burgers sont également excellents. Tables également en extérieur avec service rapide, personnel courtois. Grand parking devant. Les soirs d'été, ils organisent des concerts live.
💬 Belle salle de réception.. également pour le bal.. mais mon conseil est que les pauses entre une danse et l'autre sont trop longues et le début de soirée est trop tard.... à mon avis... Le reste EXCELLENT. .