📌 Via G. Caprini, 9, 24022 Alzano Lombardo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 08:06
Excellent emplacement tout neuf au-delà des attentes.
Le 31/10/2023 à 13:57
J'ai passé une semaine ici en septembre 2023 avec des voyages à Bergame, Milan, le lac de Côme, Brescia et Crema. C'est un B&B correct, propre et calme, nous avions une belle salle de bain neuve et une belle vue. C'est positif. Les points négatifs étaient le lit dur, le petit-déjeuner maigre et le manque de touche personnelle. C'était très vide et stérile. Pour cette raison, nous chercherons un autre B&B la prochaine fois.
Le 22/05/2023 à 17:55
Personnel très gentil, tout propre et impeccable, petit déjeuner excellent, absolument rien à redire, merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse infinie.
Le 06/03/2023 à 10:50
J'y ai séjourné en décembre : chambre spacieuse et lumineuse, mobilier entièrement neuf et moderne, excellent petit déjeuner, prix honnête, gérant très serviable et courtois. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement !
Le 07/01/2023 à 20:03
Bon séjour! Le B&B Le Civette est une propriété à la gestion familiale située à quelques kilomètres de Bergame. Il y a un portail automatique avec place de parking intérieure. Dès l'entrée il y a une petite terrasse d'où vous pourrez profiter d'une belle vue ! Les chambres sont situées à l'étage et sont bien meublées et propres. Il y a une petite télévision, une armoire et un bureau sur lequel se trouve une bouilloire avec diverses tisanes. La salle de bain est également bien aménagée et dispose d'une grande douche, il y a aussi un sèche-cheveux et un petit kit avec pain de savon, shampoing et gel douche. La salle du petit-déjeuner est vraiment agréable et bien entretenue, à côté se trouve une belle cuisine équipée d'une machine à café, d'un mousseur à lait et d'un four micro-ondes. Sur la péninsule de Stefania, elle prépare avec soin tout le nécessaire pour un petit-déjeuner majoritairement sucré. La structure est également parfaite pour les enfants : sur demande, il est possible d'avoir un lit bébé, pour le petit-déjeuner il y a aussi un siège et à l'extérieur il y a une cabane. Nous avons passé un bon moment!
Le 22/08/2022 à 12:06
Structure propre et pratiquement neuve, mobilier simple mais impeccable et la courtoisie de Stefania est unique.
Le 11/08/2022 à 21:02
Local flambant neuf, très lumineux et panoramique au premier étage avec balcon, place de parking intérieure avec portail automatique. Propriétaires disponibles aussi bien lors de la réservation qu'à la réception. Difficile de trouver mieux pour la catégorie, félicitations !
Le 20/03/2022 à 14:20
Excellent, propre, place de parking, belle vue sur la montagne à quelques kilomètres de Bergame. Tranquillité maximale.
Le 01/11/2021 à 13:48
Excellente gestion familiale, chambre neuve et très confortable, excellent petit déjeuner
Le 06/10/2021 à 07:40
Parfait
Le 01/07/2021 à 14:24
B&B choisi pour accueillir des parents en visite. Ils ont été très satisfaits et m’en ont fait l’éloge. J'ai eu l'occasion de le visiter et il est tout neuf, très beau et propre. Propriétaires courtois et serviables.
Le 02/05/2021 à 11:26
Lieu exceptionnel... Propre et tout neuf. Superbe chambre avec vue montagne, depuis l'espace commun vous avez une vue encore plus spectaculaire. Personnel super serviable et attentionné. Tranquillité et confort comme à la maison ! Super recommandé !!!
Le 12/09/2020 à 05:25
Accueillant, très soigné, courtoisie et disponibilité des propriétaires, place de parking privée fermée avec portail automatique. Optimal
Le 23/02/2020 à 06:51
super calme, soigné et spacieux, vue spectaculaire ! devrait rester plus longtemps.
💬 Hôtel 1* donc on ne s attend pas a un hôtel luxueux mais chambre propre très spacieuse proche du métro du supermarché et d un bar café pour le matin. Personnel disponible très gentil et serviable on a pu laisser nos bagages le dernier jour et venir les rechercher en fin d après midi. Salle de bain dans la chambre ce n est pas le cas de tous les hôtels à Rome .
💬 Nous avons eu trois pizzas, végétariennes, bufala et spéciales. Tout était parfait. Le prix était inférieur aux autres endroits. En général, je l'ai trop aimé.
💬 Superbe expérience à La Gemma ! Un hôte Antonio d'une gentillesse extrême et un accueil très chaleureux. Après un long voyage de Paris à Vérone +3h de bus, nous avons apprécié de séjourner dans cette maison d'hôte non loin de Salo. N'étant pas véhiculé, Antonio nous a gentiment conduit au resto le plus proche. Le lendemain, un petit déjeuner de Roi et de reine, très copieux, nous attendait ! Tout y était : croissants, biscottes, viennoiseries, jus frais, pain frais, beurre, confiture, chocolat, cappuccino (delicioso), charcuterie etc... Servi par Félicita, très sympathique et souriante. Nous avons pu échanger en italien et espagnol. Elle nous a recommandé plusieurs lieux à visiter. Un grand merci à nos hôtes. Antonio nous a également conduit à notre lieu de séjour en voiture sur son temps perso ! On ne peut espérer plus d'un hôte. Chambre et sdb très propres. Chocolats et bonbons de bienvenue. Tv Netflix et Prime vidéo disponible. Fruits et café disponible également dans la salle à manger. Un panorama de fou au cœur de la nature avec les oiseaux qui chantent... Lieu que nous recommandons ++++++++ Et nous y reviendrons très certainement avec une voiture cette fois-ci 😉 N'hésitez pas une seule seconde à réserver. Vous y serez comme un coq en pâte.
💬 Propriétaires très gentils et sympathiques. Ma femme et moi avons apprécié notre séjour.
💬 Incroyable
💬 Je n'y ai bu qu'un café, un endroit assez moyen et normal
💬 Ce n’est peut-être pas l’hôtel le plus luxueux dans lequel mon partenaire et moi avons séjourné, ni celui offrant le plus de commodités, mais c’est sûrement l’hôtel qui nous a fait nous sentir le plus bien accueillis et comme chez nous. Un séjour incontournable pour tous ceux qui cherchent à se détendre et à bénéficier d'un excellent service. Le personnel était incroyablement serviable et proactif à chacune de nos demandes. Ils nous ont préparé un menu végétalien personnalisé pour toute la durée du séjour, toujours basé sur des recettes fraîches, traditionnelles et locales. Sans conteste l'un des meilleurs plats italiens que nous ayons jamais mangés. Nous avons tellement aimé un plat que nous avons demandé la recette et le personnel s'est surpassé pour organiser un atelier de cuisine 1: 1 pour nous. Notre chef, Emanuele, ainsi que Roberto le serveur et Sofia qui était à la réception étaient tout simplement géniaux ! En une phrase, Luna del Raccolto est votre maison à l’étranger.
💬 L'endroit est magnifique. Nous avons mangé sur la terrasse, "vue sur le lac" et c'est merveilleux. La nourriture était excellente et de qualité, le personnel courtois. Le projet de loi tient compte de tous ces éléments. Mais ça vaut vraiment le coup
💬 Moon Cafè est le nouveau lieu célèbre et légendaire "La 24", repéré sur la place principale de Sauze d'Oulx. Petit mais chaleureux et confortable, offrant aux clients la belle atmosphère nécessaire pour déguster de délicieuses préparations de café et des plats à déguster. Les serveurs et serveuses vraiment gentils et instruits sont capables de partager des sentiments empathiques rendant cet endroit familier à première vue. Un cappuccino sucré bien cuit ou un délicieux Marocchino au Nutella devraient être la bonne pause café toute la journée pour les amateurs d'ambiance italienne. Ici, vous pouvez commander de nombreuses boissons faciles préparées à partir de produits de boissons de haut niveau. C'est mon bar préféré depuis de nombreuses années. Vous pouvez croire! J'espère que ma description pourra être utile à tous les bons voyageurs qui s'y rendront. Bien joué les gars!
💬 Cette villa magnifique est située à flanc de colline dans un jardin tout aussi magnifique. Située à 10 minutes de la place des miracles de Pise La vue sur Pise depuis la villa est superbe . La piscine cachée dans le jardin est très agréable même si elle est petite. Je conseille vraiment cet endroit que nous avons beaucoup aimé. N'hésitez pas à rester quelques jours pour vous reposer. Merci encore aux propriétaires pour l'accueil, la disponibilité, la gentillesse et les bons conseils