Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Ciorciole Avis

📌 Via Lago, 7, 38038 Lago - Italie

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur B&B Le Ciorciole à Lago

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Ciorciole à Lago

GIGI.A

Le 27/01/2024 à 20:57

5 / 5

Je viens de séjourner dans la nuit du vendredi 26 janvier, que dire, chambre parfaite, propre, accueillante, Mme Carla était très gentille et serviable, je la recommande à 100%

Thomas.o

Le 12/08/2023 à 19:46

5 / 5

Mme CARLA est une garantie !! Toujours souriant et disponible pour chacune de nos demandes. C'était une expérience plaisante, Nous avons passé un bon moment. La structure est de construction récente et la chambre dans laquelle nous avons séjourné est grande et propre. Je recommande à tout le monde !!

Ermanno.e

Le 30/07/2023 à 17:29

5 / 5

Pour le Rafting, Avisio est un excellent emplacement, pour le centre il suffit de voyager un peu en voiture. Très agréable

Fabio.a

Le 22/03/2023 à 07:04

5 / 5

Bel endroit, emplacement parfait pour le ski et la marche. Grands espaces pour chiens

Patrycja.i

Le 04/03/2023 à 17:29

5 / 5

Un endroit très chaleureux avec un soin exemplaire de la part de la propriétaire. Propre, avec un accent sur la satisfaction des clients. Petit-déjeuner de première classe. Nous recommanderons et reviendrons si nous visitons à nouveau Val di Fiemme.

Jean-philippe.i

Le 31/01/2023 à 07:09

5 / 5

La propriétaire fait tout pour que nous soyons heureux lors de notre séjour. Des moments magiques, merci beaucoip

emilio.a

Le 10/01/2023 à 05:58

5 / 5

Expérience fantastique

chiara.r

Le 05/01/2023 à 13:35

5 / 5

Propre, accueillant, propriétaire toujours disponible et courtois, emplacement calme et pratique. La tisane dans la chambre et les gâteaux faits maison tous les jours, un régal qui vaut 10 !!

Anna.a

Le 13/11/2022 à 20:20

5 / 5

Courtoisie au top ! Nous avons dû annuler une réservation pour des raisons sérieuses et imprévues et Mme Carla était vraiment super compréhensive et gentille. Nous espérons venir vous rendre visite bientôt !

Francesco.a

Le 29/10/2022 à 16:47

5 / 5

Splendide pour son emplacement, la propreté et la beauté des lieux et pour la gentillesse attentionnée des propriétaires

laura.c

Le 04/09/2022 à 04:32

5 / 5

Belle nouvelle structure Chambres confortables Petit déjeuner bien assorti

valentina.o

Le 14/02/2022 à 16:42

5 / 5

Excellent accueil des propriétaires ! Chambres flambant neuves et impeccables ! Grande cour arrière ! 5 étoiles!

Daniela.a

Le 19/08/2021 à 00:04

5 / 5

Un coin de détente accueillant, que chacun mérite !, pour s'évader du quotidien et « se ressourcer ! » Propreté, gentillesse et soleil : la combinaison parfaite, surtout en période de Covid ! Valeur ajoutée...les câlins au petit déjeuner. préparé tous les jours par Carla (la propriétaire, vraiment unique en ce qu'elle vous met à l'aise !)

Giada.a

Le 24/07/2021 à 10:20

5 / 5

Beau et nouveau B&B, très propre. Mme Carla était très gentille. Pour les cyclistes : un portail en bois au B&B mène directement à la piste cyclable. Je recommande fortement!

Paolo.o

Le 24/03/2021 à 14:05

5 / 5

Nouvelle structure, mobilier artisanal tout en bois Propreté fantastique, petit déjeuner pour les personnes non au régime !!! Très bien

  • 🏪 Miròla (994 Avis)

  • 💬 Une vie où je ne suis pas allée, c'est quand même une trattoria classique... peu mais de bons plats... cappelletti et lait chaud avant tout... une trattoria romagnole classique... sans prétention comme ceux qui s'apprêtent à manger ... sinon allez ailleurs .. il y a plein de restaurants..😉.. recommandé !


  • 🏪 Lemon Garden (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se détendre


  • 🏪 Il Capriolo - Bed&Breakfast (2 Avis)

  • 💬 Chambres belles et très propres avec grandes salles de bains et terrasse. La cuisine et le salon communs sont très grands et bien équipés avec un réfrigérateur, des assiettes et des couverts. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. La convivialité et l'hospitalité doivent également être récompensées. C'est un peu difficile à trouver avec une voiture, mais malgré cela c'est fortement recommandé.


  • 🏪 B&B L'Angolo Cortese (124 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant quelques nuits. La chambre que nous avons eue était super avec une salle de bain privée, un lit queen size, un mini (littéralement mini) réfrigérateur, une télévision et la climatisation. Mon seul reproche, c'est quand la femme de ménage est entrée dans notre chambre le matin. Nous avons essayé de lui expliquer que nous étions encore au lit lorsqu'elle nous a ouvert la porte. C’était très intrusif. A part ça, le personnel était sympathique et l'emplacement est génial !! Juste à côté des magasins pour prendre votre café et votre petit-déjeuner du matin et à seulement 5 minutes de la gare Laurentina (à pied).


  • 🏪 Pizza Helios (119 Avis)

  • 💬 Excellentes ! Elles sont excellentes ! Pizza made in Italie 🥰 (Conseil : pizza Hélios 👍)


  • 🏪 Paninoteca Mato Mato' (164 Avis)

  • 💬 super snack cuisiné avec de bon produits et très copieux en plus personnel super accueillant. top !!! merci l équipe 😉


  • 🏪 Ristorante Burgus (10 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes mariés au château il y a un an et demi et nous sommes revenus aujourd'hui déjeuner dans le restaurant à l'intérieur et il parait que l'ambiance est toujours la même. Lieu enchanteur et romantique à la fois. Service et plats spectaculaires. Fortement recommandé à tous pour un événement et un déjeuner idyllique. Un merci spécial à Irène, toujours très gentille.


  • 🏪 Osteria della Luna (678 Avis)

  • 💬 A éviter absolument. Nous avons été accueillis par un personnel incompétent et peu souriant. Les plats étaient beaucoup trop petits, tout le monde est resté sur sa faim. Mon père à été servit 20 minutes après que tout le monde ai finit son assiette. Le tartare de bœuf manque d’assaisonnement et d’accompagnement. Ils n’ont pas pris commande de nos boissons et plus une bouteille de thé galcé en stock pour nous servir.


  • 🏪 Nona Teresa (91 Avis)

  • 💬 La meilleure expérience de poisson que j'ai essayée jusqu'à présent, un excellent emplacement, un service agréable et sympathique aux bons moments, des matières premières extrêmement fraîches. Seul constat qui a empêché les 5 étoiles, l'huile était trop forte, elle couvrait la vraie saveur du poisson cru, je conseille une huile plus délicate. Félicitations à Ivo et à tout le personnel. Luca. J'ai ajouté la dernière étoile manquante, le staff a écouté mes conseils, bravo à tous pour leur professionnalisme


  • 🏪 Villa La Malva (227 Avis)

  • 💬 nous avons passé un bon moment, les propriétaires sont très sympa. jonathan parle très bien français et la propriétaire à des notions de français. cadre est magnifique, la piscine propre. la chambre rustique avec des meubles à l'ancienne.