📌 Str. Altonn, 49, 39033 Calfosch - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/02/2023 à 15:13
Très belle chambre d'hôtes. La vue est imbattable, les propriétaires sont très sympathiques et les chambres sont confortables et très propres.
Le 29/01/2023 à 14:18
Une superbe maison d'hôtes au-dessus de Colfosco. La vue est superbe ! Petit-déjeuner totalement délicieux, propriétaires très sympathiques - vous vous sentez à l'aise ici et pouvez profiter pleinement de vos vacances. J'ai hâte de revenir l'année prochaine.
Le 28/01/2023 à 10:55
Super maison d'hôtes, très familiale et d'un excellent rapport qualité/prix. Petit-déjeuner buffet suffisant et délicieux avec des gâteaux fraîchement sortis du four tous les jours. Emplacement idéal à proximité des pistes de ski. Nous aimerions revenir!
Le 09/01/2023 à 20:12
Alessandra et Paolo, merci de nous chouchouter chaque matin au petit-déjeuner, merci d'avoir préparé l'infusion de menthe de votre jardin pour Saretta qui toussait un peu.
Le 02/02/2022 à 17:55
Je connais ce Garni depuis plus de 30 ans. J'y reviens toujours volontiers. Il bénéficie de l’une des plus belles vues sur les Dolomites jamais vues. Certainement le meilleur à mon avis du Val de Mezdí dans le Groupe Sella. Propre, confortable, fonctionnel. Excellent petit déjeuner. La propriétaire est très gentille et gentille. L'hôte Paolo est un excellent connaisseur de la montagne. Hautement recommandé.
Le 04/08/2021 à 03:34
Depuis de nombreuses années de fréquentation de Colfosco, c'était la première fois dans ce charmant garni. Nous avons passé un bon moment. Au-delà de l'emplacement splendide, agréable et calme, des excellents petits déjeuners à base de produits d'excellente qualité et de desserts faits maison, de la propreté impeccable, le véritable joyau était la propriétaire Mme Alessandra, une personne d'une gentillesse et d'une serviabilité exquises. Toujours souriant et de bonne humeur, travailleur infatigable. Vraiment précieux. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.
Le 17/01/2021 à 17:25
Nous étions les invités de Sandra et Paolo, des gens fantastiques. Nous avons eu l'occasion de déguster (en plus de tout le reste) un strudel maison.!!!! Un des meilleurs!!!
Le 14/08/2020 à 08:37
Ambiance familiale et paisible. Des chambres spacieuses et un excellent compromis qualité/prix.
Le 20/07/2020 à 14:21
B&B situé dans une excellente position, avec vue panoramique ! Propriétaires très gentils. Chambres propres et bien meublées, équipées de tout ce dont vous avez besoin ! Bon petit déjeuner!
Le 04/07/2020 à 18:43
Notre endroit préféré
Le 29/02/2020 à 07:41
Très bien
Le 17/02/2020 à 22:12
Position panoramique au coeur des Dolomites, sentez-vous comme chez vous et pas grand chose, à 30 m et vous êtes sur les pistes.
Le 07/08/2019 à 17:29
Optimal
Le 30/01/2019 à 09:54
Tout comme prévu, des environnements simples mais bien entretenus. La chambre qui nous a été attribuée était très spacieuse avec un balcon et une vue imprenable, le petit déjeuner était également excellent. Vous pouvez rejoindre les pistes skis aux pieds. Nous reviendrons.
Le 14/07/2018 à 06:31
Endroit merveilleux!!!! Alessandra et Paolo étaient très gentils et serviables. Hautement recommandé
Le 30/03/2018 à 05:24
Petite maison d'hôtes calme, propriétaire très agréable et serviable, logement, petit déjeuner super. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui recherchent un coin tranquille
Le 03/09/2017 à 06:02
La maison d'hôtes est située au-dessus de la ville et bénéficie d'une vue spectaculaire sur le Sella et le Sassongher. Chambres impeccables, lumineuses, blanches et boisées. Salle de bain très fonctionnelle avec gestion écologique du linge. Super petit déjeuner (choix abondant et très bons produits) !!! L'hospitalité des propriétaires est fantastique, ils sont très gentils, même prêts à avancer l'heure du petit-déjeuner ou à laisser des plats chauds pour un départ tôt le matin. Des experts très locaux et des montagnards savent donner les meilleurs conseils en cas de besoin. Affectueux et attentionné envers les invités, toujours souriant !
Le 19/03/2017 à 13:01
Belle chambre d'hôtes. Trop vieux pour un B&B, le « charme » des années 60 vit ici.
💬 En entrant dans la salle, vous avez la perception d’être dans une autre dimension. Une cuisine exquise préparée avec des ingrédients frais, un propriétaire adorable et un environnement très accueillant, sans oublier le prix bien inférieur à la moyenne. Cerise sur le gâteau : vous pouvez vous garer tout près du restaurant. Super!
💬 Prix très élevés, qualité gustative plus que discutable, attrape touristes. A éviter
💬 Souvent au petit déjeuner car il y a le meilleur cappuccino à Quarona et les croissants sont presque toujours croquants... étant de Milan j'apprécie beaucoup le cappuccino, le service est toujours rapide et gentil, le personnel est jeune et sympathique ! Merci à la mousse de cygne sur mon cappuccino réalisé aujourd'hui par Emanuele !
💬 Super street food pour une collation rapide entre les deux. Les portions sont grandes et la viande est fraîchement grillée. Le patron a le magasin bien sous contrôle et tout se passe bien. C'est bruyant et vivant. Nous avons pensé que c'était génial et nous avons apprécié les plats savoureux sur la plage.
💬 J'ai déjà eu l'occasion de tester les sandwichs quelques soirs et le saucisson était prometteur mais cette fois avec le mix de grillades au menu vous avez donné le meilleur ! Je recommande à tout le monde. Service disponible, attentionné et courtois. Je reviendrai pour un autre tour !
💬 Bel endroit, viande divine, service très sympa. Je recommande
💬 Pizzaiolo depuis deux ans et tout à fait capable de comprendre si une pizza est bonne ou pas. Les ingrédients, pour certains, sont également d'excellente qualité, mais cette pizzeria a de sérieux problèmes concernant la pâte et la cuisson. Parfois trop biscuité, d'autres fois trop double et cru à l'intérieur. Sans oublier la pizza aux petites saucisses à 6 € et l'ajout de double mozzarella à 3 €. La mozzarella ou plutôt le fior di latte est certainement le seul ingrédient absolument de mauvaise qualité à l'intérieur. Je ne fais jamais de review, puisque c'est mon contexte de travail, je me permets de le faire. Si je n'avais pas précisé la bouteille gratuite pour chaque tranche de 20 € dépensés, ils ne me l'auraient jamais apportée. Je ne pensais pas devoir également préciser la canette tous les 10 € car ils ne me l'ont pas apporté pour 31 € de dépenses, qui à mon avis ont été jetées.
💬 Super restaurant ! La serveuse a pris le temps de tout nous expliquer, de prendre son temps, de revenir vers nous. Les pâtes 🥰🥰 top ! On s'est régalés en famille. Grande salle intérieure climatisée et petite terrasse extérieure. Je recommande vivement ce restaurant si vous êtes de passage à Racale.
💬 Pas beaucoup d'options pour déjeuner en passant, mais les habitants de ce bar étaient très sympathiques, donc une expérience agréable. Très bon marché.
💬 Excellent séjour à la Villa La Lavandaia qui est l'une des villas séparées à louer au sein de la station Borgo Pignano. La villa est de 2 chambres et 2,5 salles de bains avec une cuisine entièrement équipée, un salon et une terrasse extérieure à plusieurs niveaux avec plusieurs coins salon/salon extérieurs ainsi qu'une piscine à débordement, le tout avec une vue parfaite sur la campagne toscane. Mobilier, literie, serviettes, etc. de haute qualité. Ça vaut le coup !