Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Villa Avis

📌 Via Sottoripa, 13, 24068 Seriate - Italie

4.6 / 5

💬 79 Avis

Avis sur B&B La Villa à Seriate

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Villa à Seriate

Alessandra.o

Le 14/10/2023 à 13:19

5 / 5

Nous sommes Alessandra et Massimo de Toscane. Mme Cristina était une hôtesse exceptionnelle, dès notre arrivée elle nous a comblés de compliments, a été minutieuse dans ses explications et nous avons ensuite eu une conversation agréable. Ensuite nous sommes allés dans la chambre, là aussi il nous a tout expliqué et nous avons réservé un petit-déjeuner personnalisé pour le lendemain. Grande chambre avec un mobilier modeste mais soigné, avec salle de bain attenante et belle terrasse couverte, impeccablement propre et équipée de tout type de linge. Sommeil super réparateur car du soir jusqu'à mon réveil pas une mouche n'a volé ! et il n'y avait même pas de moustiques. (nous avons également trouvé un temps parfait) La coĺation était un déjeuner ! Boissons assorties, confitures maison, snacks et pain emballés, biscottes et biscuits de toutes sortes. Nous reviendrons avec grand plaisir !! S'il disait : UN BAISER ET UN CÂLIN CRISTINA !

Cristiane.a

Le 12/10/2023 à 06:37

5 / 5

Tout était exceptionnel, la courtoisie du propriétaire, les espaces, la chambre. J'ai adoré la décoration qui m'a rappelé de bons souvenirs. Je vais revenir.

iva.e

Le 16/09/2023 à 14:00

5 / 5

Propriétaire très gentil, très serviable, propre, excellent emplacement, bon parking pour la voiture

Massimo.e

Le 15/07/2023 à 08:16

5 / 5

Nous sommes venus de Turin rendre visite à notre tante qui n'allait pas très bien. Nous avons été accueillis par Mme Cristina. Personne très gentille et accueillante qui nous a tout de suite mis à l'aise. Excellent emplacement, chambre et service. Nous le recommandons à tous ceux qui s'arrêtent à Bergame. Fernando et Marco.

Andre.M

Le 04/07/2023 à 20:15

5 / 5

Excellent B&B près de l'aéroport. Chambres confortables et propriétaire très gentil! :) Informé!

Giovanna.u

Le 04/06/2023 à 18:06

5 / 5

Je suis Giovanna de la province de Turin... Un grand compliment à Mme Cristina qui gère le b&b... Femme formidable, d'une gentillesse et d'une douceur infinies.. très hospitalière.. Hôtel très propre, à 5 minutes de la gare, chambres très agréables, et petit déjeuner copieux et authentique... Un gros câlin Mme Cristina ❤️

Loredana.o

Le 19/05/2023 à 21:13

5 / 5

Le séjour n'était que d'une nuit, endroit calme et agréable, Mme. Mme Cristina est très gentille et très serviable, grâce à elle nous avons immédiatement eu un taxi disponible pour l'aéroport, car nous étions en retard.....

Stefania.i

Le 02/05/2023 à 08:46

4 / 5

C'était la première fois à Seriate dans un B&B, j'ai passé un très bon moment, Cristina est une propriétaire gentille et courtoise, elle est extrêmement engagée à garantir que les besoins de chaque client soient satisfaits. Le b&b est situé dans un endroit calme mais bien desservi, le service est attentif et précis, le petit déjeuner est excellent, les relations humaines exceptionnelles, la convivialité authentique à tel point qu'on a l'impression d'être en famille tout en restant dans leurs rôles et respect respectifs. , je reviendrai sans aucun doute😊

Agnieszka.l

Le 21/04/2023 à 17:13

5 / 5

Mme Cristina est très gentille, très bon emplacement😁

frederiska.e

Le 15/04/2023 à 07:27

5 / 5

Prestation impeccable ! Personnel toujours disponible

Bike.o

Le 08/04/2023 à 21:04

5 / 5

Chambres et environnement vraiment originaux

ANGELO.I

Le 04/04/2023 à 11:25

4 / 5

Endroit pratique à atteindre, chambres propres et confortables, Mme Cristina est vraiment une personne gentille et attentionnée, elle nous fera sentir comme chez nous. Je ne suis pas fan des salles de bain communes mais dans l'ensemble je n'ai eu aucun problème (mais au cas où il y a aussi une chambre avec salle de bain privée). Merci pour les belles discussions ensemble.

Stefania.u

Le 15/03/2023 à 15:07

5 / 5

Mme Cristina très accueillante et serviable Nous garderons ce B&B à l'esprit pour un prochain séjour ! Merci

Lorenza.i

Le 08/03/2023 à 07:53

5 / 5

Mme Christina, la propriétaire est charmante et serviable. Le logement est agréable et idéalement situé dans un quartier résidentiel calme, l'arrêt de bus est à 5 minutes à pied. Lits très confortables et petit déjeuner délicieux. Hautement recommandé! Merci Christine, à bientôt. Lorenza

Luca.a

Le 28/02/2023 à 06:27

4 / 5

Je recommande à tout le monde d'y aller, si vous voulez faire des économies, cet endroit vous garantit un maximum d'économies sans passer par une auberge.

Maurizio.o

Le 29/01/2023 à 11:22

5 / 5

La dame est très serviable et gentille, c'est comme se sentir chez soi.

Na.i

Le 13/12/2022 à 09:06

5 / 5

Léonard ❣️

Gaetano.i

Le 05/12/2022 à 06:28

5 / 5

Belle expérience, chambres et services toujours au top, j'y retournerai certainement... Je le recommande 👍

leonardo.a

Le 24/11/2022 à 20:10

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant 1 semaine pour des raisons professionnelles..Structure très accueillante et propre..excellent emplacement, à deux pas des rues principales..super accueil..petit déjeuner varié et copieux..Mme Cristina est vraiment attentionnée et serviable.. bref, vous vous sentirez comme chez vous..

Mario.o

Le 24/11/2022 à 07:18

5 / 5

La structure est facile d'accès, non loin de la gare et dans un emplacement très central, le séjour a été agréable, la structure est magnifique

Erika.n

Le 21/11/2022 à 21:10

5 / 5

Accueil spectaculaire, nous nous sommes sentis complètement chez nous. Mme Cristina était vraiment gentille, attentive à chaque détail, à tous nos besoins. Bel endroit, il y a tout ce qu'une personne aimerait trouver. Excellent emplacement, très proche de la gare, je recommande d'y aller, vous ne le regretterez pas. Merci pour tout, nous nous reverrons très bientôt. Merci également pour votre humanité. Les gens comme elle ne sont pas faciles à trouver.

Fatmir.e

Le 18/11/2022 à 15:07

5 / 5

Bonne

Ginevra.a

Le 07/10/2022 à 19:16

5 / 5

Super accueil et disponibilité du propriétaire, chambre très spacieuse et bien entretenue, emplacement stratégique près de l'aéroport de Bergame !

Cecilia.u

Le 06/09/2022 à 12:12

4 / 5

C'est peut-être parce que j'aime les lieux hors du temps, où le présent se mêle aux traces du passé, peut-être un peu kitsch. Cependant l'accueil du propriétaire est agréable et discret. Bien situé dans une zone de transit, ce B&B est un excellent choix pour ceux qui ont l'habitude de voyager. Je pourrais y retourner.

Julian.r

Le 14/07/2022 à 15:56

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, très arrangeant et chaleureux. Il y avait même de la confiture maison au petit déjeuner. Petit B&B raffiné avec beaucoup d'attention aux détails. Merci pour ce super court séjour !

[email protected]

Le 25/05/2022 à 10:29

5 / 5

Tout va bien, Mme Cristina est fantastique

Anna.u

Le 19/05/2022 à 12:57

5 / 5

La salle et le hall sont grands, il y a une place pour s'asseoir en compagnie à une grande table. Vous pourrez vous détendre sur une magnifique terrasse, le matelas du lit est confortable, tout est propre. Non loin du centre, Mme Kristina est une personne très sympathique, on voit qu'elle vit de son travail. Nous sommes très satisfaits de l'hôtel. Anna d'Ukraine.

Alessio.o

Le 15/05/2022 à 15:23

5 / 5

Mme Cristina était vraiment gentille et toujours disponible. Vraiment une bonne personne. Prestation impeccable

Giovanni.o

Le 13/11/2021 à 19:13

4 / 5

La propriétaire est une femme très gentille et attentionnée, prête à vous aider pour tout. Excellent emplacement, place de parking interne. Je ne donne pas 5 étoiles simplement parce que la salle de bain est partagée par 4 chambres.

Flavio.o

Le 27/10/2021 à 07:36

5 / 5

Que puis-je dire... Mme Cristina est une femme merveilleuse ! Gentil, attentionné 😊. 100% recommandé

Dezso.l

Le 19/09/2021 à 02:21

5 / 5

Sensation de maison confortable très accueillante. La propriétaire, la dame, est absolument adorable, elle est si authentique et gentille ahh je l'aime ! Le séjour a été très confortable, je me suis senti très en sécurité et c'est un environnement très propre. Le petit déjeuner était correct 👌 Je recommanderais 10/10 J'étais bloqué en Italie et mon ami a réservé une chambre à la dernière minute. Elle était incroyable et très serviable et a tout expliqué parfaitement. Elle parle très bien anglais et est un ange absolu 💞 Merci de me recevoir . Je reviendrai certainement pour une visite 💞 Cordialement. ~Jazmin Glonczi

Luca.l

Le 31/07/2021 à 18:32

5 / 5

En tant que voyageur, je peux dire que je n'ai jamais été dans un environnement aussi relaxant ! La propriétaire est formidable, du moins à l'image de l'environnement qui l'entoure

Ali.a

Le 30/05/2021 à 07:14

5 / 5

Très bien, en fait je suis venu 2 fois, environnement très propre, lits très confortables, joli mobilier, petit déjeuner avec d'excellentes confitures, propriétaires très gentils

Sara.a

Le 15/03/2021 à 09:59

5 / 5

Excellent pour l'emplacement à proximité de l'aéroport, de la gare, des écoles, des hôpitaux, des autoroutes. Joliment meublé. Propreté impeccable, respect total de la réglementation anti-covid, personnel accueillant, disponible sans être intrusif

Vincenzo.d

Le 29/08/2019 à 06:08

5 / 5

B&B propre, agréable et spacieux, la dame est très sympathique et les confitures de Giuliana sont délicieuses

francesco.e

Le 28/08/2019 à 19:48

4 / 5

La dame est très sympathique, on se sent comme chez soi, petit déjeuner avec confiture maison, TV et climatisation dans la chambre.

Salvatore..

Le 28/07/2019 à 00:43

5 / 5

Excellent séjour, chambre spacieuse et calme, propriétaire très gentille et serviable, sa présence fait la différence. Hautement recommandé

Mauricio.g

Le 28/06/2019 à 16:26

5 / 5

Bel endroit

Danny.�

Le 21/06/2019 à 12:04

5 / 5

Très bel hébergement et personnel sympathique et serviable. Merci pour l'hospitalité

Stefania.i

Le 15/06/2019 à 16:03

5 / 5

Le meilleur B&B que je connaisse, je me suis senti accueilli comme à la maison et le propriétaire est la dame la plus gentille et la plus exquise que j'ai jamais rencontrée. Je le recommande absolument, bien plus que 5 étoiles !!

Raffaele.a

Le 14/06/2019 à 08:30

5 / 5

Un lieu exceptionnel avec des gens formidables, un petit déjeuner copieux et varié, son point fort est la sérénité et le meilleur accueil que j'ai jamais reçu. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!

Carmélina.o

Le 19/05/2019 à 08:04

5 / 5

Trop génial !! Très sympa Cristina du bonheur d'avoir fait sa connaissance Nous reviendrons !!

Caterina.r

Le 24/04/2019 à 10:03

5 / 5

Accueillante

Seryen.1

Le 26/12/2018 à 03:31

4 / 5

Personnel sympathique, endroit calme, excellent petit déjeuner

Matteo.e

Le 28/11/2018 à 17:05

5 / 5

Belle maison, avec de grands espaces. Il offre un parking intérieur. Chambres spacieuses bien meublées et confortables. A 15 minutes à pied de l'hôpital. Excellent accueil. Propriétaire très gentil et toujours disponible. Petits déjeuners délicieux et copieux.

Oscar.i

Le 30/10/2018 à 21:12

5 / 5

J'ai été invité au B&B La Villa le 19 septembre, à l'occasion du forum de prévention des incendies à Bergame : j'ai trouvé un environnement serein et accueillant, la dame était aussi attentive qu'une mère, qui m'a immédiatement mis à l'aise, tellement attentionnée et gentil! L'honnêteté est à noter : il m'a délivré la facture le soir même de mon arrivée (pas tout le monde !!!!) La chambre fonctionnelle et soignée, avec une petite terrasse donnant sur le jardin intérieur, est également très confortable ! C'est un bébé que je recommande à tout le monde et si je reviens sur le forum je réserverai certainement !!!!

Cinzia.c

Le 18/10/2018 à 08:39

5 / 5

Lit très confortable et propre, propriétaires attentifs et bienveillants

Ángel.o

Le 30/08/2018 à 19:09

5 / 5

G TV n y c hi nn

Alain.v

Le 21/04/2018 à 18:28

5 / 5

Situé au calme, chambres propres. Manager très gentil et toujours prêt. Excellent petit déjeuner, même si vous partez tôt, tout est prêt. SUPER!!!

Anatoliy.a

Le 04/11/2017 à 16:50

5 / 5

Un endroit confortable. Une hôtesse merveilleuse - de plus, elle parle couramment l'anglais, elle était autrefois professeur de littérature anglaise. Conseil important : faites attention à l'heure d'arrivée. Si vous prévoyez un enregistrement tardif, assurez-vous d'être d'accord avec l'hôtesse.

Iolanda.e

Le 25/10/2017 à 09:00

5 / 5

Un environnement propre, chaleureux et convivial, des gens exquis et adorables, je me sentais comme chez moi et puis ils adorent Naples, ce qui n'est pas rien, j'y retournerai certainement et je le recommanderai à tout le monde.

Michele.e

Le 10/09/2017 à 13:23

5 / 5

Belle expérience, la maison est très belle et bien meublée. Toujours bien rangé et propre. Mme Cristina est toujours gentille et disponible pour vous aider si nécessaire !

Lucia.o

Le 26/06/2017 à 13:10

5 / 5

Nous avons reçu un accueil exceptionnel de la part du personnel et de Mme Cristina ; un cadre élégant et confortable, avec des terrasses très agréables les soirs d'été. Position stratégique pour rejoindre rapidement Bergame en transports en commun. Lucia et Emanuela de Castellammare di Stabia

patty.e

Le 22/06/2017 à 21:06

5 / 5

Pour ceux qui recherchent un endroit spécial, nous sommes ici... Vous trouverez ici des gens sympas et une ambiance merveilleuse... Le petit déjeuner est plutôt bon ainsi que les lits et les oreillers. Le propriétaire parle un anglais parfait et vous vous sentirez comme chez vous... Je les aime tous et je les connais depuis presque deux ans maintenant... Vous ne regretterez pas votre choix... 😎😎😘😘😘

Mvmtb.e

Le 23/12/2016 à 21:25

4 / 5

Amabilité et gentillesse des propriétaires, chambres accueillantes et soignées, petits déjeuners copieux

  • 🏪 Il Gobbo di Bellari (353 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi fréquentons souvent ce lieu situé au centre de Rubiera : il dispose de tables intérieures et d'un agréable espace extérieur pour les soirées d'été, chauffé pour les soirées d'hiver. Vous pourrez y retrouver d'excellentes bières pression et un grand choix de gins qui sont notre passion. Le personnel est toujours gentil, sympathique et disponible à l'écoute de nos demandes.


  • 🏪 Ristorante Il Tartufo (233 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon repas ici. Assiettes d'antipasti suivies de pâtes fraîches à la truffe et d'une bouteille de vin local. Le service était charmant et des planches de promotions supplémentaires


  • 🏪 Ice Cream Shop (327 Avis)

  • 💬 Le gelataio est un gars tellement sympa, super sympa et la glace est tellement savoureuse.


  • 🏪 La Fiaba Ricevimenti di Parrotta Michelina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Braceria Spizzichi e Bocconi (631 Avis)

  • 💬 C'est un joyau caché pour les touristes, mais pas pour les locaux. Le restaurant est généralement complet les vendredis et samedis, il vaut donc mieux réserver à table. L'emplacement n'est pas idéal et il n'y a pas de vue, mais le restaurant est très sympa et original. Aussi très propre. On entend le crépitement du four dans la cuisine ouverte dès l'entrée. Le personnel est sympathique et efficace. Parle juste assez anglais :) Si vous aimez la viande, vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 "Pizza Mia da Pinuccio" (51 Avis)

  • 💬 Prix ​​exagérés, pâte à pizza pas la meilleure, dans l'ensemble je n'ai pas aimé la pizza, elle était salée et chère. Mauvaise expérience nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Ripoli Gelati & Dolci Pioppi (57 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute le meilleur glacier du pays. La glace est artisanale, avec de nombreux parfums sans lactose et sans noix, excellente pour les personnes allergiques et intolérantes. Des prix parfaitement proportionnés à la qualité proposée.


  • 🏪 La Casa dei Ricordi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 P. ROOM b&b (15 Avis)

  • 💬 Je suis resté dans cet établissement pendant deux jours. Les chambres sont de couleurs différentes, la mienne était rouge. Très beau et confortable, souci du détail. L'emplacement est bon, par quelques escaliers, vous pouvez rejoindre Viale Atlantici et donc le centre-ville. Le directeur était très gentil et serviable. Informé. Rendre.


  • 🏪 Hotel Stiefel (188 Avis)

  • 💬 Nous avons réservés à l’hôtel Stiefel pour une semaine. En voyant le prix et l’année de l’hôtel nous savions que nous ne devions pas nous attendre à grand chose, mais pas à ce point. Nous sommes de jeunes voyageurs qui passons notre journée à découvrir la ville mais le soir lors de la nuitée et la douche un minimum de confort est tout de même requis. Notre première surprise fut la salle de bain 3 en 1, il est clairement possible de se brosser les dents, prendre sa douche et faire ses besoins en une seule fois. Le lit en fer comme à l’armée nous a démonté le dos sans parler des coussins ultra mous qui nous bloquent la nuque. Au niveau de la propreté on est plutôt correct même si la femme de ménage plie vos serviettes salles et les accroche comme si c’était des nouvelles et que des moustiques écrasés sur les murs avant notre arrivée sont encore présents. Notre première impression du réceptionniste fut plutôt positive lors de l’arrivée. En revanche au fur et à mesure des jours il nous a semblé plutôt agacé et était incapable de nous conseiller un restaurant pour les petits déjeuner autre que ceux avec qui ils ont un accord. De plus il a bien précisé qu’il n’aimait pas les français ! Les petits déjeuners proposés par les restaurant partenaires de l’hôtel (car oui, aucun service restauration n’est assuré par l’hôtel alors qu’il y a bien la mention pizzeria sur l’hôtel, ni même un bar dans la chambre..) sont chers (10-13€) pour la quantité et la qualité que vous avez dans l’assiette. En revanche, à deux pas de l’hôtel deux bars proposent des petits déjeuners avec un prix plus que raisonnable (5-10€) pour une quantité plus importante et des produits frais (jus d’orange pressé, pâtisserie faite maisons, etc.). - shaker Lignano et Plaza bar et les serveurs sont très agréable. Je pense que le pire dans cet hôtel est quand même les murs en cartons qui n’arrêtent AUCUN bruit. Le bordel commence le matin à 7h30. Les autres personnes n’ont aucun respect. Les portes claquent les personnes crient dans le couloir et c’est sans parler l’alarme incendie qui s’est déclenché trois fois de suite chaque matin car les personnes fument dans les chambres alors que c’est interdit. On a même eu le droit à la perceuse à 9h. Pour ceux qui auraient survécus à ce commentaire, l’hôtel présente quand même quelques avantages : la Clim rafraichit bien la chambre où il fait une chaleur à crever (quand elle n’inonde pas toute votre chambre). L’hôtel est très bien situé en plein centre près des grandes rues touristiques et à deux minutes à pied de la plage. Si vous souhaitez donc passer un week-end en plein centre ville sans confort vous avez trouvé l’hôtel parfait. PS: ne vous fiez pas aux photos mensongères.