Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Vigna Avis

📌 Via del Vescovo, 29, 10060 Bibiana - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&B La Vigna à Bibiana

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Vigna à Bibiana

Ernesto.c

Le 22/08/2019 à 14:20

4 / 5

Emplacement magnifique

Andrea.i

Le 30/12/2017 à 20:52

5 / 5

Gentil et patient

Matilde.

Le 02/11/2013 à 14:49

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et beaucoup de courtoisie ! Impeccable, dans un excellent emplacement ! Petit déjeuner maison exceptionnel ! Nous reviendrons cette année !

  • 🏪 Pepe' (199 Avis)

  • 💬 Service amical et prix raisonnables. La nourriture est correcte. Il existe une belle option de grains entiers pour la pizza.


  • 🏪 Osteria del Pozzo Terziere Mezule Narni (63 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Las Rosas (1541 Avis)

  • 💬 Excellent !! L’un des meilleurs restaurant mexicains dans lequel j’ai mangé , service parfait , plat savoureux , service rapide et endroit super joli et accueillant, je recommande


  • 🏪 Ristoro Da Peppino (28 Avis)

  • 💬 Déjeuner de mi-août à l'intérieur. Nous avons passé un bon moment. Service ponctuel et aimable. Excellente cuisine. De délicieux raviolis et des grillades étonnantes. Une mention également pour l'excellent gâteau ; le tout à un prix très honnête. L'endroit est enchanteur avec une vue imprenable sur la région de Pescarese d'un côté et sur la région de L'Aquila de l'autre. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 OK Pizza (95 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et sympathique, nous avons récupéré les pizzas, nous avons été informés d'une promotion spéciale et avons reçu une bouteille de Coca. La pizza était savoureuse, croustillante et fine. Il y a suffisamment de places de parking devant le restaurant.


  • 🏪 Estasi Eventi Di Vinci Carmelo (32 Avis)

  • 💬 Expérience à ne plus répéter ! Mauvaise pizza et personnel désagréable. J'ai payé 12 euros pour une Margherita et une bouteille d'eau et des chips. J'ai poliment demandé un verre d'eau à température ambiante pour ma fille qui était censée prendre du magnésium et la dame du bar était impolie et m'a dit grossièrement qu'elle n'avait que de l'eau froide. Le personnel n'est pas du tout serviable ni sympathique. ne reviens plus jamais.


  • 🏪 B&B L'Arenaria (14 Avis)

  • 💬 Un bel appartement avec une très jolie terrasse et une vue fantastique. Le B&B est presque neuf et équipé de façon moderne avec tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours merveilleux. Au moment du départ, l'hôtesse était très arrangeante. Nous avons pu laisser nos bagages dans l'appartement jusqu'à ce que nous ayons terminé notre "Volo dell Angelo". Petit conseil pour vous garer : ne cherchez pas longtemps, prenez simplement la première place disponible qui se présente. Même si la machine n'affiche qu'un temps de stationnement plus court, insérez exactement 2 euros. L'hôtesse viendra vous chercher dans votre voiture à chacun des parkings publics et vous recevrez de la municipalité un petit morceau de papier bleu pour votre pare-brise, qui vous permet de vous garer la nuit pour 2 euros.


  • 🏪 SUNNY Cancello 6 (863 Avis)

  • 💬 Repas cher pour la quantité servie, personnel Qui fume et mange pendant le service , pas très aimable, je ne recommande pas cet endroit


  • 🏪 BORGO & CO Piazzola Sul Brenta (231 Avis)

  • 💬 Ambiance country tous le mardi genial


  • 🏪 b&b sirena francavilla al mare (16 Avis)

  • 💬 B&B est situé au centre de la ville, nous venons d'une ville calme et le bruit des trains était fort pour nous, mais si vous fermez la fenêtre, vous pouvez dormir. nous nous sommes reposés ici pendant quatre nuits. à l'intérieur tout est beau et propre, oui c'est vrai que les draps ont l'air sales, mais ils sont propres et mal repassés. Le couvre-lit est beau mais doit aussi être lavé longtemps. Pendant que je prenais une douche, la porte de la cabine s'est détachée de ses gonds et a commencé à tomber. J'ai appelé mon mari et il l'a réparée. Bien sûr, cela pourrait très bien arriver, mais ce n'est pas effrayant. La chambre n'a pas été nettoyée pendant les 4 jours, très triste. on voit que la patronne est belle mais paresseuse... mais dans l'ensemble nous avons été satisfaits du voyage, les journées balnéaires d'octobre ont été agréables.