📌 Via Nazionale, 68 - 70, 51100 Pracchia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Service propre et au top
💬 L'endroit est mignon et intimiste. Il n'y a pas trop de tables, c'est confortable et le service est vraiment de haut niveau. La carte est composée de quelques plats (synonymes de cuisine improvisée et fraîche) tous à base de poisson et décidément bons. Nous avons essayé la lardiata aux fruits de mer, très bonne, tout comme la pescatora et les pâtes et palourdes. Leur entrée « tapas aux fruits de mer » est délicieuse tout comme les plats crus et le reste. La matière première est sans aucun doute de haute qualité. La carte des vins ne compte pas des centaines de bouteilles mais juste assez pour accompagner le menu. Les gars dans la salle nous disent que le menu est renouvelé selon les saisons donc nous reviendrons bientôt. Le rapport qualité/prix est également bon. Hautement recommandé
💬 Repas délicieux, service parfait, merci !!!
💬 Excellente pizza avec des ingrédients de qualité, service rapide, courtoisie et lieu hygiénique. Je recommande fortement
💬 Un hôtel charmant issu d'un ancien cloître franciscain en plein centre ville d'Alghero. Toutes les commodités sont à niveau. Le calme qui y règne est un vrai plus et est a contrario de l'animation de la ville très touristique. Petit-déjeuner correct, personnel gentil et avenant. Je recommande vivement.
💬 Vous savez que l’endroit est bien quand ils n’ont même pas leur nom sur le bâtiment. C'est un repas de niveau supérieur. La nourriture était fantastique et les portions adéquates. Ne manquez pas l'occasion de dîner ici si vous le pouvez.
💬 Lieu idéal pour un dîner, un apéritif, entre amis, en couple, en famille... des plats 'basiques' comme le trofie au pesto, mais aussi des propositions fusion et originales ; très, très haute qualité ! Cela peut paraître un détail, mais le pain est irrésistible... Super prix avec la promo TheFork, mais recommandé quand même :)
💬 Nous y avons séjourné en 2011. Très bel hôtel familial, pas grand, dans un endroit pittoresque d'Ischia. Ça vaut vraiment le coup de rester (pour ceux qui aiment la simplicité et ne peuvent pas dépenser beaucoup d'argent). Les hôtes sont merveilleux et très serviables. Quant à la climatisation, l'hôtel ne l'utilise pas en raison de sa politique de durabilité. A vrai dire, les ventilateurs de plafond suffisent amplement.
💬 Ici, on peut trouver un délicieux repas local dans un quartier pittoresque à seulement 30 minutes du centre de Milan. Cela constitue une retraite spectaculaire d’une ville animée vers la campagne tranquille de la Lombardie…
💬 Maison inutilisable ne pouvant pas accueillir 5 personnes, sans serviettes, gel douche et tout le nécessaire. Nous avons trouvé la douche qui fuyait par le bord, les couvre-matelas pleins de cheveux et de saleté, le sol était plein de sable et de poussière, la maison en avait des milliers. de toiles d'araignées et de moustiques, à l'intérieur du placard nous avons trouvé des chaussettes usagées qui sentaient mauvais, un cylindre de cuisine vide, une véranda mal entretenue et sale. Le seul point positif était la piscine, la climatisation et l'emplacement de la structure d'ailleurs dommage !!!!!